One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

Il est temps de dire la vérité feat Marisol Empty Il est temps de dire la vérité feat Marisol

Sam 20 Juin - 23:16
Il est temps
de dire la vérité
Teddy est complément perdu, elle avait cru voir un fantôme, un homme qu’elle ne voulait pas revoir un jour. Mais dans le fond elle savait qu’un jour elle aller devoir affronter la réalité.  La veille en allant déposé un patient a l’hôpital, on lui avait parlé de ce nouveau médecin qui arrivé tout droit de New York. Elle l’avait entre aperçu et elle avait cru que son cœur aller s’arrêter de battre. C’était lui, Roano, du moins elle était parti tellement vite que les infirmières n’avait pas eu le temps de faire les présentations.
Est-ce que c’était vraiment lui ? Pour le savoir il fallait qu’elle lui fasse face, ou qu’elle pose des questions sur lui. Et elle ne pouvait pas. Elle n’avait même pas osé en parler à Connor.  Elle avait l’impression d’être maudite, maintenant qu’elle était de nouveau heureuse, il fallait qu’elle soit rattrapée par son démon.  Il fallait qu’elle en parle à quelqu’un.  Marisol était la seule qui le connaissait, qui pouvait dire si c’était bien lui ou pas. Elle savait qu’elle devait lui dire la vérité, il était temps.  Ce matin-là, elle c’était réveiller tôt, pour ne pas dire qu’elle n’avait pas dormi de la nuit.  A chaque fois qu’elle fermé les yeux elle revoyait le visage de son mari.  
Elle ne sait pas exactement l’heure, qu’il est quand elle arrive chez sa sœur, elle n’est pas bien … Elle sait que sa sœur Marisol elle aussi passe par une période difficile.  Son fiancé est parti, elle ne sait pas où …. Quand Marisol ouvre la porte «  Je sais qu’il est tôt mais j’ai besoin de te parler »



.
Pando
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

Il est temps de dire la vérité feat Marisol Empty Re: Il est temps de dire la vérité feat Marisol

Mar 30 Juin - 0:54


Just us adults
@Teddy J. Rhodes & @Marisol Brown

Depuis la séparation d'Ethan, un certain temps, s'est écoulé, mais cela lui fait encore mal. Même si les deux n'étaient plus amoureux l'un de l'autre, ils étaient au milieu de leurs projets de mariage. Mais tous deux ont dû se rendre compte qu'il était inutile de rester ensemble et de se marier. Ce mariage ne ferait que les rendre malheureux. Aujourd'hui est un de ces jours, où elle aime penser au passé. Aux beaux moments qu'elle a passés avec son ex. Mais en même temps, la brune rêve de l'avenir. Un avenir dans lequel la jeune femme se voit avec un autre homme. Mason. Mais penser à lui en ce moment n'est pas une si bonne idée, car il est tout simplement trop distrayant. Aujourd'hui, la brune ne travaille pas et a décidé de faire le ménage. Ethan a disparu et lui a offert la maison en cadeau sous forme écrite. Pourquoi ? Marisol ne le comprend pas vraiment, mais elle lui est reconnaissante. Lorsque Marisol fait quelque chose dans la maison, elle est toujours habillée de façon décontractée. D'une certaine manière, la jeune femme espère que personne ne viendra à l'improviste, car elle a certainement l'air terrible. Mais comme si quelqu'un avait lu ses pensées, on sonnait soudain à sa porte d'entrée. Marisol s'approche rapidement de la porte et l'ouvre. Étonnée, elle regarde sa sœur. Elle ne s'attendait vraiment pas à la présence de Teddy. «  Je sais qu’il est tôt mais j’ai besoin de te parler » La jeune femme a en quelque sorte un mauvais pressentiment. « Est-ce que quelque chose s'est passé ? » Demande Marisol pendant qu'elle fait entrer sa sœur. « Veux-tu boire quelque chose ? » Demande Marisol pendant qu'elle se fait un café.
benficagirl
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum