One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

Les liens de Marisol Empty Les liens de Marisol

Lun 12 Aoû - 21:33

Marisol Brown

- FEAT. Nina Dobrev — Happy -

Mari △ 29 ans △ 23 juin 1990 à New York △ américaine △ San Francisco △ Assistante Sociale △ Hétérosexuelle △ Fiancée à Ethan, mais a des sentiments pour Mason △ Elle a deux demi-sœurs. L'une entre elle porte le prénom de Teddy. Elle est la fille de son beau-père. Son autre sœur née de l'union de sa mère et son beau-père.

☼ Marisol n'était pas une enfant planifiée. Sa mère et son père biologique n'avaient aucune intention d'avoir des enfants. Mieux dit, son père n'en voulait pas. Sa mère a dû prendre la décision la plus difficile de sa vie. Son petit ami ou son enfant. Pendant quelques jours, elle n'était pas certaine, mais elle a finalement décidé d'avoir son enfant. Quand son père a appris cette décision, il n'a pas attendu longtemps et a fait ses valises. Enceinte et seule n'est pas facile. Surtout quand il faut travailler pour gagner de l'argent. Mais la mère de Marisol a réussi.

☼ L'accouchement s'est déroulé sans complications majeures. Marisol a toujours été une enfant dynamique. Alors qu'elle n'avait même pas un an, elle a commencé à faire ses premiers pas. Son premier mot était Maman.

☼ Marisol a vraiment hâte d'aller à la maternelle. Marisol est particulièrement impatiente d'avoir de nouveaux camarades de jeu. Sa mère espère que tout va bien se passer pour Marisol, qui est fille unique. En deuxième année de maternelle, sa mère rencontre M. Herrera. Celui-ci a une fille du même âge que Marisol. Au début, c'était étrange pour elle de ne plus être le seul enfant de la famille. Mais elle s'y est vite habituée.

☼ Quand Marisol avait huit ans, sa mère et son nouveau partenaire ont eu un enfant, une fille. Marisol était ravie d'avoir une petite sœur. Elle a toujours aimé s'occuper de la petite.

☼ Marisol avait beaucoup d'amis à l'école primaire. C'est peut-être parce qu'elle était très active dans le sport scolaire. À cette époque, Marisol avait découvert la gymnastique artistique pour soi-même. Au début, elle a aussi participé à des compétitions. Outre le sport, la musique est aussi l'un de ses sujets préférés.

☼ Mais à un moment donné, l'école primaire était terminée et le temps était venu de venir au Lycée. Sa famille a choisi de l'envoyer dans une bonne école. Déjà au début, il était clair pour elle qu'elle voulait acquérir un métier dans le domaine social plus tard. Pour cette raison, pas toutes les matières scolaires n'étaient importantes pour elle.

☼ Elle a quitté le sport au lycée. Non pas que Marisol ne voulait plus, mais elle n'avait tout simplement plus le temps. Plus elle vieillissait, plus ses priorités changeaient. Au début,apprendre était important, mais ça a changé et son apparence est devenue plus importante pour elle. Au fil du temps, elle est devenue de plus en plus populaire auprès des gars et a commencé à sortir avec eux, mais il n'y avait pas de relation durable.

☼ À l'âge de dix-sept ans, elle est tombée amoureuse pour la première fois. Malheureusement, Jacob était le copain de sa demi-sœur à l'époque. C'est pour ça qu'elle a essayé de le repousser. Cependant, les deux ne pouvaient pas rester éloigner l'un de l'autre. La relation avec sa sœur s'est compliquée après que Marisol et Jacob soient devenus un couple. Phoenix ne voulait plus lui parler et elle ne voulait plus la voir. Après un certain temps, cependant, Phoenix a accepté la relation parce qu'elle a remarqué que les deux s'aimaient. Marisol était là pour Phoenix quand elle a appris que son père n'était pas son père biologique.

☼ Lorsqu'il s'est agi de commencer ses études, elle a dû réfléchir sérieusement à ce qu'elle voulait étudier. Après réflexion, elle a décidé d'étudier les sciences sociales. Ses études exigeaient beaucoup d'elle. C'est probablement pour ça que Jacob et elle ont rompu. Ils ont été en couple pendant cinq ans. Depuis cette séparation, Marisol n'a pas eu de chance en amour.

☼ À la fin de ses études, elle a commencé à travailler comme assistante sociale. Cependant, elle ne voulait pas rester à New York et a décidé de déménager à San Francisco. Alors qu'elle vivait encore à New York, elle a rencontré son fiancé actuel. Mais ce n'était pas Jacob. Elle n'est pas heureuse. Il n'y a pas si longtemps, elle a eu un accident de voiture. Elle aime bien lui casser les coups lorsqu'il rencontre une nouvelle femme. Elle a un faible pour lui, mais elle est fiancée à quelqu'un d'autre.
(M/F ) Ennemi(e)s △ Des gens qui ne sont pas bien disposés envers elle.
(M/F) Rencontres du passé △ Des gens qui la connaissent de New York.
(M/F ) Patients △Des personnes qu'elle a aidées dans son travail d'assistante sociale.
(M/F) Rencontres du passé △ Des gens qui la connaissent de New York.
(M/F ) Divers △Si vous avez encore des idées, suggérez-les.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Dernière édition par Marisol Brown le Jeu 31 Oct - 15:45, édité 7 fois
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Lun 12 Aoû - 21:34
Les femmes

Amara T. Mills - croisé au fitness
Zoey C. Beckett - Lui adie comme assitante avec les enfants en difficulté.


Dernière édition par Marisol Brown le Mar 28 Avr - 1:17, édité 8 fois
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Lun 12 Aoû - 21:34
Les hommes

Mason K. Mills - futur lien love


Dernière édition par Marisol Brown le Mar 28 Avr - 1:13, édité 6 fois
Chiara A. Taylor
Chiara A. Taylor
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : Katherine McNamara
Post : 135
Jobs : étudiante
Points : 200

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Lun 12 Aoû - 22:31
moi moi et moi ( et roman et luna) on commence par qui XD
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Lun 12 Aoû - 22:34
@ROXY N. DI LORENTI on peut chercher un lien pour tous :D. Est-ce que tu peux me parler un peu de tes personnages? Ou est-ce que tu as déjà une idée?
Chiara A. Taylor
Chiara A. Taylor
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : Katherine McNamara
Post : 135
Jobs : étudiante
Points : 200

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Lun 12 Aoû - 22:39
Pour Roxy ( vu que je suis co avec elle ce soir) Née le 12 oct ≡ elle a un grand frère ≡ elle a grandis à Boston ≡ elle adore la neige ≡ sa couleur préfère est le bleu ≡ elle ne se sépare jamais de son téléphone ≡ elle a peur des reptiles et des insectes ≡ Elle a servi de potiche pour des hommes lors de soirée pour se payer ses études ≡ elle adore dessiner ≡ elle se laisse marcher sur le pieds par sa patronne ≡ elle a du mal a accepter que son père est refait sa vie et adopté d’autre enfant. Elle aurait aimé qu’il se batte pour elle ≡

elle a vécu quelques années a NY du coup elle aurait pu se connaitre la bas ?
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Lun 12 Aoû - 22:54
Comme elles ont le même âge, il est fort possible qu'elles aient fait connaissance à New York. C'est peut-être l'une des premières personnes avec qui Marisol a été en contact quand elle est arrivée à San Francisco ? @ROXY N. DI LORENTI
Chiara A. Taylor
Chiara A. Taylor
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : Katherine McNamara
Post : 135
Jobs : étudiante
Points : 200

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Lun 12 Aoû - 23:00
Elle vient d'arrivé après avoir hérité d'une maison. Du coup elle ne connait pas grand monde encore
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Lun 12 Aoû - 23:07
@ROXY N. DI LORENTI Sinon elles se sont connues à New York et ont gardé le contact. Après avoir appris que Roxy vient aussi à New York, elle lui a promis de l'aider aussi bien que possible à s'habituer à la vie ici ?
Mason W. Pierce
Mason W. Pierce
So What
So What
Je ressemble à : : Matt Lanter
Post : 119
Jobs : Medecin
Points : 225

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Mar 13 Aoû - 13:06
ma belle Marisol on se fait un petit rp explosif ?
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Mar 13 Aoû - 14:42
@MASON K. MILLS Tu as déjà une idée? :D
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Mer 14 Aoû - 19:42
Un petit lien entre belles demoiselles ? Les liens de Marisol 1018903161
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Mer 14 Aoû - 21:12
@LEANDRA MARQUÈS bien sûr tu as une idée? Ou tu préfères qu'on regarde ensemble?
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Jeu 15 Aoû - 12:57
Je t'avoue que je n'ai pas encore d'idée exacte, mais je verrais bien quelque chose de positif entre les  deux bombes Les liens de Marisol 1018903161  Les liens de Marisol 4121121274
Et toi, tu as une envie, un besoin ou une idée particulière pour ta demoiselle ? Les liens de Marisol 3821235683
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Jeu 15 Aoû - 14:17
@LEANDRA MARQUÈS Peut-être des amies?
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Sam 7 Sep - 19:33
Julianne & Nina Les liens de Marisol 4121121274 Les liens de Marisol 4121121274 Les liens de Marisol 4121121274
Les liens de Marisol Ac87b36851c82684af0a266786ba907b
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Sam 7 Sep - 20:54
@AMALYA GIOVANOSKI Peut-être meilleures amies ? :D
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Sam 7 Sep - 20:57
Avec plaisir. Par contre, Amalya n'est arrivé à SF qu'il y a un mois
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Sam 7 Sep - 23:19
Alors je dirais qu'on commence par là où ils se rencontrent et on peut jouer comment elles se lient d'amitié :D.
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Dim 8 Sep - 7:58
Ca me va! :)
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Dim 6 Oct - 21:34
Moi , mais je crois que je vais attendre que tu soit en couple avec mon frère pour le mettre en place
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Dim 6 Oct - 22:06
@ALANA MILLS- JONES peut-être une bonne idée xD. Sauf si tu veux qu'elles se conaissent déjà avant :o.
Anonymous
Invité
Invité

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Dim 6 Oct - 22:12
sa aurait été super, mais j'ai pas trop d'idée ou alors amie de shopping . Si marisol adore faire du shopping
Fortuna Mancini
Fortuna Mancini
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : Evan Rachel Wood + Blondie
Post : 121
Jobs : actrice (télévision, cinéma, théâtre), je voyage pour les besoins du tournage!
Points : 500

Localisation : Nob Hill

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Ven 20 Mar - 22:04
Je t'aime, je veux un lien!
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Sam 21 Mar - 13:56
@Amara T. Mills Est-ce que tu as déjà une idée de base ou tu préfères qu'on regarde ensemble?
Contenu sponsorisé

Les liens de Marisol Empty Re: Les liens de Marisol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum