One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

( Marisol) Observation et réaction Empty ( Marisol) Observation et réaction

Mar 26 Mai - 20:21
Observation et Réaction
..Estevan Jones ☆☆
Il était tard enfin tard, assez tôt dans l'après -midi. Le soleil se couchait tranquillement. J'avais envie de faire un tour dans la cabane des enfants perdu comme aimait appeler les personnes qui travaillait pour l'association. Je savais qu'un des enfants que j'avais aidé Marisol à placer venait souvent dans cet endroit. En fait, si la mère m'avait beaucoup plus, j'avais toujours et encore des doutes sur le père. Si au début la première fois ses manières était charmante, en me remémorant les scènes. J'ai fini par remarquer certains détails. J'avais eu le pressentiment qu'il n'était pas franc. Je n'avais juste pas la preuve de ce que j'avançais, mais avec le temps, j'ai compris ce qui me gênais. Il me donnait une sensation désagréable d'image bien trop parfaite. Je l'avais déjà vu chez des amis de mes parents.

Je me souviens de certains meetings ou notre père nous avait traînées une fois. Il devait aller voir un meeting politique ou l'ouverture d'un grand hôtel. Je me souviens plus vraiment, si nos sourires à nous étaient francs et surtout pas forcer. J'avais vu des jeunes gens qui eux avait se sourire totalement forcer et surtout, il m'avait donné cette désagréable sensation de ne pas être heureux. Pas tous, mais certain d'entre eux. Je dois avouer que dans ma famille le fait qu'il n'arrivait pas vraiment à avoir d'enfant à fait que mes parents on respecter le caractère de chacun d'entre nous. Bien qu'en faisant cela, ils n'ont pas vraiment calmé ce caractère orgueilleux qui me correspond beaucoup.

J'arrive enfin à la cabane et vois le petit garçon en question qui du haut de ses quatre ans. Me faisait afficher déjà un petit sourire. Je m'approche de lui et dit « Salut Bonhomme» Vous connaissez certainement la franchise de c'est petit Coeur quand il dit que je suis la aussi que la gentille madame était la aussi. Je présume qu'il devait certainement parler de Marisol, son assistante sociale. ☆☆
☾ anesidora
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

( Marisol) Observation et réaction Empty Re: ( Marisol) Observation et réaction

Ven 29 Mai - 22:12
Observation et réaction

@Estevan Jones@Marisol Brown
Marisol aime son travail, ce que son ex-petit ami n'aimait pas vraiment. Parce que, selon lui, son travail contribuait à la rupture de leur relation. Même si la brune n'est pas du même avis. Même s'il y a des moments où Marisol aimerait changer de travail. Mais elle ne peut pas s'imaginer en tant qu'enseignante, employée de bureau ou toute autre profession. En ce moment, c'est un autre moment où la brune doit s'inquiéter. La jeune femme doit s'occuper d'un garçon dont elle ne sait pas si la famille est bonne pour lui ou non. Normalement, elle est toujours douée pour juger les gens, mais ces derniers temps, elle a trouvé cela de plus en plus difficile. Mais cela peut aussi être tout simplement parce que les garçons ne sont pas si prompts à faire confiance aux femmes. La plupart du temps, Marisol essaie de ne pas laisser les histoires des enfants s'approcher trop d'elle, mais ce n'est malheureusement pas toujours possible. Dans ce cas, cependant, le garçon a trouvé une autre figure d'attachement. Ces derniers temps, il a beaucoup parlé d'Estevan, avec qui Marisol s'entend bien. Puisqu'il travaille au centre où la brune se rend souvent. Arrivée, elle s'occupe un peu du jeune garçon et va ensuite se chercher quelque chose à boire. Pendant ce temps, Estevan a également fait son apparition et on peut immédiatement voir que le petit garçon en est heureux. Lentement, Marisol s'approche d'eux. « Bonjour, Estevan. Comment vas-tu ? Quelqu'un semble heureux de te voir. » Dit la brune et leur sourit. « Vous avez envie de faire quelque chose ? » La jeune femme leur demande et regarde Estevan. Elle se demande s'il est aussi inquiet pour le petit garçon qu'elle.
benficagirl


Anonymous
Invité
Invité

( Marisol) Observation et réaction Empty Re: ( Marisol) Observation et réaction

Sam 30 Mai - 11:56
Observation et Réaction
..Estevan Jones ☆☆
Il fallait bien l'avouer que parfois, c'est difficile de voir ce qu'il se cache derrière chaque personne. Puis, certaines personnes était de bon acteur et aurait fait une carrière parfaite dans se métier. J'étais ami avec le directeur du centre. Voilà pourquoi je lui avais demandé de surveiller le jeune homme pour moi. Je ne pourrais pas vous dire, pourquoi je me suis accroché à ce gamin. J'avais du mal à expliquer pourquoi la première que j'ai vu ce petit garçon, je me suis senti attiré par son regard. Puis, certaines personnes était de bon acteur et aurait fait une carrière parfaite dans se métier. Non, je ne dois pas penser ainsi, j'ai déjà du mal avec ma fille alors qu'avec un autre enfant.

À peine, j'arrive que je me retrouve avec la petite tête blonde dans les bras. Je regardais autour de moi, voir si je voyais un de ses parents adoptifs. Il est venu comment ce gamin. Puis, je souris légèrement à la jeune femme quand elle me dit : « Bonjour, Estevan. Comment vas-tu ? Quelqu'un semble heureux de te voir. » Je la regarde et souris en prenant le gamin dans les bras. Heureusement que ma fille n'était pas présente ou elle aurait bouder de jalousie. « Vous avez envie de faire quelque chose ? » La, je parle enfin, bien que j'avais légèrement parlé. J'avais demandé à Marisol si elle allait bien et surtout lui avait rendu son bonjour. « Allons au parc, il n'y a presque que des adolescent ici. Le petit serra beaucoup mieux dans le parc à côté avec les balançoires. » J'allais ajouter et ainsi, on pourra parler tranquillement. Je me retiens n'ayant pas envie que le gamin sente que je m'inquiétais pour lui.

On arrive au parc qui n'était pas bien loin, mais ou il n'y avait pas de musique assourdissante ou d'adolescent boutonneux qui joue les beaux gosses à chaque fois qu'une fille passe. Ni une adolescente qui se crois assez veille pour draguer un homme plus âgé qui pourrait être leur père. Je dépose le petit par terre et le laisse courir jouer dans le sable et sur les toboggans. La, j'attends qu'il soit vraiment éloigné pour regarder la jeune femme et dit : « Tout se passe bien chez ses parents adoptifs ?»☆☆
☾ anesidora
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

( Marisol) Observation et réaction Empty Re: ( Marisol) Observation et réaction

Sam 6 Juin - 15:46
Observation et réaction

@Estevan Jones@Marisol Brown
Marisol a toujours aimé s'occuper des enfants et cela n'a pas changé jusqu'à aujourd'hui. La brune s'inquiète de savoir si cet environnement est bon pour le petit. Les nombreux adolescents pourraient avoir une mauvaise influence sur lui et cela devrait être évité. « Allons au parc, il n'y a presque que des adolescent ici. Le petit serra beaucoup mieux dans le parc à côté avec les balançoires. » Estevan a raison, ce serait probablement mieux pour le petit. Marisol est soulagée de savoir qu'elle n'est pas la seule à s'inquiéter. Lorsque la brune était encore une enfant, elle aimait passer son temps sur les aires de jeux. Qui sait, peut-être Marisol retrouvera-t-elle l'enfant qui est en elle. « Tu as raison sur ce point et qui sait, peut-être que nous en profiterons et que nous retrouverons l'enfant qui est en nous. » Dit la brune avec un sourire sur les lèvres. En arrivant au parc, ils laissent le petit jouer, ce qui est évidemment amusant pour lui. Ce qui rend la jeune femme heureuse. « Tout se passe bien chez ses parents adoptifs ?» C'est une très bonne question. Même si Marisol est en contact régulier avec eux et leur a même rendu visite, elle n'est pas sûre. Le petit est toujours heureux quand il est avec elle ou Estevan. Ce qui ne fait pas disparaître les inquiétudes de Marisol. « Je suis un peu inquiète. C'est une très bonne et gentille famille. Ils ont assez d'espace, ils s'occupent de lui... En soi, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Mais j'ai le sentiment que quelque chose ne va pas. Je ne sais pas quoi, et je ne sais pas comment le découvrir. » Un soupir peut être entendu de la jeune femme et on peut immédiatement voir qu'elle est inquiète.

benficagirl


Contenu sponsorisé

( Marisol) Observation et réaction Empty Re: ( Marisol) Observation et réaction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum