One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

Pause café entre soeurs ( feat Marisol) Empty Pause café entre soeurs ( feat Marisol)

Dim 15 Déc - 23:46
Pause café   
entre soeurs
Sa relation avec Dayan avait évolué. Depuis quelques temps elle avait une relation avec lui. Il avait rompu avec Trixie. Elle s’en voulait un peu d’avoir voler l’homme d’une autre femme. Mais c’était certain qu’entre Dayan et elle il avait un lien unique. Ils étaient comme attirait l’un par l’autre.  C’était comme une évidence. Enfin pour Teddy c’était quand même plus compliqué que ça. Elle était attirait par lui, elle commencé a avoir des sentiments pour lui, mais elle ne pouvait pas le reconnaitre. Elle ne pouvait pas se l’avouer. Elle ne pouvait parler de cette relation a personne, ni sa meilleure amie, enfin personne. Déjà au boulot c’était mal vu de sortir avec un collègue et en plus Teddy était toujours officiellement mariée.  
Elle devait voir sa sœur, elle avait besoin de lui parler … De savoir où elle en était pour le mariage. De connaitre la liste d’invités, elle voulait s’assurer que son ex Roano n’était pas sur la liste. Elle avait toujours peur de le voir, qu’il la retrouve. Elle ne savait plus où elle en était avec tous cela. Dayan lui redonné le sourire.  Mais Teddy a toujours eu du mal a reconnaitre ses sentiments. Surtout avec son passé amoureux.  La jeune femme souhaite passer un peu de temps avec sa sœur, une manière de rattraper le temps perdu.
Teddy donne rendez-vous à sa sœur au Roxanne café, pour un petit moment rien qu’a elle où elles pourraient enfin parler de tout. Du mariage de Marisol. Elle a parfois l’impression de se revoir avant son mariage avec Roano, elle n’était pas franchement emballer par le mariage, c’est un peu pour ça qu’ils se sont marier a la va vite.


.
Pando


Dernière édition par Teddy J. Rhodes le Dim 26 Jan - 21:53, édité 1 fois
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

Pause café entre soeurs ( feat Marisol) Empty Re: Pause café entre soeurs ( feat Marisol)

Ven 27 Déc - 15:33

Pause café entre soeurs



Depuis la dernière rencontre entre Teddy et Marisol, beaucoup de choses se sont passées dans sa vie. L'un d'eux est un homme, qui s'appelle Mason. Est-ce qu'elle peut parler de lui à Teddy ? Marisol peut-elle lui parler d'un homme qui l'agace, mais ne quitte plus ses pensées ? Les pensées qui devraient être uniquement au sujet de son fiancé. Officiellement, la brune est toujours en train de planifier son mariage avec Ethan. Ce serait un mensonge de dire qu'elle n'avait pas de sentiment pour lui. Cependant, la jeune femme est de plus en plus incertaine de savoir s'il est le bon pour elle. Mais comment peut-elle expliquer ces sentiments confus à quelqu'un ? Que va penser Teddy d'elle ? Les deux se sont donné rendez-vous au café Roxanne. Bien sûr, la brune craint que ses gestes ou ses expressions faciales n'aient depuis longtemps trahi ses peurs et ses insécurités. Pour cette raison, elle essaie de se distraire et de penser à quelque chose de moins compliqué lorsqu'elle entre dans le café. Teddy se trouve déjà à une table. Immédiatement, Marisol la rejoint et la salue avec un sourire sur les lèvres. « Bonjour, Teddy. Comment vas-tu ? As-tu dû attendre longtemps ? » La jeune femme est très heureuse de voir sa sœur. Maintenant, ne pensons pas au chaos des émotions. Marisol veut s'amuser et découvrir ce qui se passe avec Teddy. Peut-être que ça lui changera les idées. « Quoi de neuf ? » Demande la brune avec un sourire sur les lèvres.

Benficagirl



Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

Pause café entre soeurs ( feat Marisol) Empty Re: Pause café entre soeurs ( feat Marisol)

Sam 18 Jan - 23:30
Pause café   
entre soeurs
En couple, Teddy n’en revient pas d’être en couple avec Dayan. Depuis quelques mois, quelques semaines les choses se sont un peu enchainer. Embrouiller. Avec lui ça commencé par un simple baiser. Elle se souvient encore de ce moment. C’était quand … c’était le soir ou elle a lui a avoué qu’elle était mariée et que son mari était à recherche. Elle n’a pas encore réalisé les choses. Avec lui elle se sentait bien, elle arrivé à être elle-même. Elle se sentait tout simplement vivante, en sécurité.
Elle avait donné rendez-vous à sa sœur dans un café. Un petit moment entre sœurs. Teddy avait encore du mal à se faire à la présence de Marisol à San Francisco. Il était tant pour elle qu’elle retrouve ce lien avec elle. Qu’elle puisse enfin aller de l’avant. Elle ne savait pas si elle pouvait lui parler de Dayan, il faut reconnaitre que garde cette relation secrète l’amuser assez. Mais si elle voulait voir sa sœur c’était surtout parce qu’elle lui manquer. Tout simplement. En attendant sa sœur, Teddy était plongé dans ses pensées … Et elle ne pouvait pas s’empêcher de pensait a cet homme qui lui avait rendu le sourire. Une raison de vivre. Elle leva les yeux et vit sa sœur hey, ça va et toi ? elle lui sourit Non je viens d’arriver Le moment comme ça entre sœur lui manquer. Elle se souvient encore lorsqu’elle était ado que Teddy aller voir Marisol dans sa chambre pour de grande conversation entre filles, ou elles pouvaient parler de tout et de rien et des garçons. C’est plutôt à toi qu’il faut demander ça. Elle fit signe a la serveuse de venir. ça avance les préparatifs pour le mariage ?



.
Pando
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

Pause café entre soeurs ( feat Marisol) Empty Re: Pause café entre soeurs ( feat Marisol)

Lun 3 Fév - 17:47
Marisol &
Teddy

Pause café entre soeurs
Marisol a besoin de parler à quelqu'un de ses sentiments et de ses craintes, elle le sait. Mais pourquoi ennuierait-elle Teddy avec ça ? Peut-être que celle-ci l'a déjà remarqué. La brune parle rarement de son mariage et encore plus rarement de l'organisation du mariage. Une organisation qui ne progresse pas du tout. C'est certainement un signe. « hey, ça va et toi ? » Une très bonne question. Physiquement, elle est en bonne santé, mais sur le plan émotionnel, c'est une autre histoire. Doit-elle dire à Teddy qu'elle s'est inscrite sur un site de rencontres sur Internet ? Mais alors elle demandera pourquoi et Marisol, qui ne pourra pas répondre. « Je vais bien. » La jeune femme décide de répondre de manière brève et concise. Même si Marisol sent que sa sœur va creuser davantage. « Non je viens d’arriver » Heureusement, parce que la brune déteste faire attendre les gens. « Ces derniers temps, j'ai eu du mal à arriver à l'heure. Je pense que je travaille trop. » Ou peut-être que c'est parce qu'elle ne peut pas se sortir Mason de la tête. Les conversations qu'elle avait l'habitude d'avoir avec Teddy quand ils étaient plus jeunes lui manquent. Il était peut-être temps de réintroduire ces conversations. « C’est plutôt à toi qu’il faut demander ça. » Un soupir se fait entendre de Marisol. Elle sait exactement à quoi sa sœur fait allusion. Le mariage. « ça avance les préparatifs pour le mariage ? » Qu'est-ce qu'elle va dire à Teddy ? Qu'elle ne sait pas si le mariage va avoir lieu ? Ou qu'elle n'est pas sûre qu'elle et Ethan restent ensemble.  Marisol aime Ethan, dire le contraire serait un mensonge, mais quelque chose a changé entre les deux. « Je suis franc avec toi. Je ne sais même pas si ce mariage va avoir lieu. Il s'est passé tant de choses depuis que nous avons déménagé à San Francisco. Nos deux vies ont été bouleversées. D'ailleurs... » Pendant un moment, Marisol a voulu lui parler de Mason, mais elle a changé d'avis au dernier moment.
Pando


@Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

Pause café entre soeurs ( feat Marisol) Empty Re: Pause café entre soeurs ( feat Marisol)

Dim 15 Mar - 19:15
Pause café   
entre soeurs
En fuyant son mari, elle avait fuit aussi sa famille. Teddy avait une distance entre elle et celle qu’elle considère comme sa sœur. Elle espère que maintenant qu’elle à retrouver Marisol, elles pourront recoller les morceaux et partagé de nouvelles choses. Elle sait que ça prendra du temps. Teddy avait envie de retrouver cette sœur à qui elle pouvait confier ses secrets sans avoir peur d’être jugé, mais elle devait reconnaitre qu’elle n’était plus la même qu’avant. Elle ne pouvait pas lui parler de son mari, de ce que cet homme lui avait subir durant des mois et des mois. Elle ne pouvait pas lui raconter comment il a fait pour la couper de sa famille, pourquoi elle était aussi distante avec elle, pourquoi elle refuser de passer du temps avec elle sous prétexte du boulot. Il y avait trop de non-dit. Ce café avec Marisol était le point de départ de leur nouvelle vie.
Marisol s’excuser d’être en retard, Teddy lui sourit   « Je comprends t’en fais pas, ça m’arrive aussi  »  Elle aussi était souvent en retard ses derniers temps, elle passé beaucoup de temps avec Dayan. Et avec lui elle avait tendance a perdre la notion du temps.   « ça m’arrive aussi ses derniers temps  »  Elle ne savait pas si elle devait lui parler de Dayan dans le fond elle avait peur que si elle se confier sur son histoire avec lui son ex-mari serait au courant, enfin il y avait un tas de petites raisons qui fait qu’elle ne voulait rien dire. Elle n’était plus la même qu’avant, elle n’était plus la jeune femme romantique qui croit au mariage. Maintenant Teddy a du mal a croire en l’amour, bien que Dayan lui redonne l’espoir. Marisol parlait de sa relation avec Ethan, de leur mariage. Elle était surprise d’apprendre que le mariage risque de ne pas avoir lieu. Elle hausse les épaules   « ça arrive  »  elle pouvait paraitre froide, ce n’est pas qu’elle s’en moque.   « Qu’est-ce qu’il se passe entre vous ?  »  elle but une gorger de son café.   « il y a un soucis avec Ethan ?  »

.
Pando
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

Pause café entre soeurs ( feat Marisol) Empty Re: Pause café entre soeurs ( feat Marisol)

Lun 23 Mar - 1:35
Pause café entre soeurs

@Teddy J. Rhodes@Marisol Brown
Marisol n'a pas vraiment de personne à qui parler de ses problèmes, surtout maintenant que c'est important pour elle et qu'elle en a besoin. Mais bien sûr, la brune veut aussi savoir ce que sa sœur a vécu. Mais le plus important est qu'elles puissent reconstruire la confiance qu'elles avaient avant la disparition de Teddy. Comme souvent Marisol est à nouveau en retard, elle s'excuse immédiatement auprès de Teddy. « Je comprends t’en fais pas, ça m’arrive aussi  » Le sourire de Teddy soulage Marisol. C'est la preuve qu'elle n'est pas en fâchée. « ça m’arrive aussi ses derniers temps  » Sur le visage de la brune, un sourire apparaît immédiatement. « Alors je suppose que je ne suis pas la seule catastrophe ici. » Dit la jeune femme, en réprimant un rire. Mais ce rire ne dure pas longtemps. Bientôt, ses pensées reviennent sur le mariage. Un mariage qui n'aura probablement pas lieu. « ça arrive  » Teddy marque un point. Mais Marisol n'a jamais pensé que cela lui arriverait. « Tu n'as pas tort. » Dit la jeune femme avant de prendre une gorgée de sa boisson. « Qu’est-ce qu’il se passe entre vous ?  » Un soupir se fait entendre de la brune. Comment expliquer que l'on n'est plus amoureuse ? Pourtant, la personne est toujours importante pour toi. Si les deux s'étaient disputés, tout serait plus facile. Mais ils se sont éloignés l'un de l'autre. « San Francisco. » Une réponse courte, mais vraie. Depuis qu'ils vivent à San Francisco, tout a changé. Non seulement Marisol a rencontré un autre jeune homme, mais elle et Ethan ne passent presque plus de temps ensemble. La plupart du temps, lorsqu'elle rentre du travail, il va au travail et vice versa. « il y a un soucis avec Ethan ?  » Peut-on appeler cela un problème ? Oui, on peut. Pendant un moment, Marisol réfléchit à la meilleure façon d'expliquer cela. « Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. C'est un peu compliqué. » Dit Marisol et prend une profonde inspiration. « Tout a changé. J'ai changé et puis il y a quelqu'un d'autre... quelqu'un qui me rend folle. » Marisol devrait-elle lui dire qui c'est ? La jeune femme devrait-elle lui dire qu'elle est prête à tout abandonner pour un moment ? Un moment qui lui montre peut-être qu'Ethan n'a jamais été le bon pour elle ? Cela ne ressemble pas à Marisol. « Mason... Je ne peux pas vraiment... donc je ne sais pas... la vie est compliquée. » La brune ne se comprend plus elle-même.
benficagirl


Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

Pause café entre soeurs ( feat Marisol) Empty Re: Pause café entre soeurs ( feat Marisol)

Mer 8 Avr - 22:05
Pause café   
entre soeurs
Avec son nouveau travail, Teddy avait un peu plus de temps à elle. Son métier d’ambulancière est parfois prenant, mais elle ne travaille que trois jours par semaines. Bien qu’elle enchaine des gardes de 24h. Elle fait un peu moins d’heure qu’a hôpital. Parfois elle a l’impression que le temps où elle était résidente en chirurgie c’était dans une autre vie. Elle a tirait un trait sur cette vie.  Elle rassure sa sœur, sur le faut que celle-ci soit en retard. Depuis qu’elle sort avec Dayan, Teddy  un peu tendance a oublié le reste du monde. Marisol fait une remarque sur le fait qu’elle est une catastrophe, Teddy se met a rire  On n’est pas sœur pour rien bon il est vrai qu’elles n’ont aucun lien de sang. Ce qui n’empêche pas Teddy de considéré Marisol comme sa sœur.  
Elle est loin d’imaginer ce qu’il se passe entre Ethan et Marisol, elle qui s’imagier sa sœur vivre une belle histoire, elle avait l’espoir que sa sœur fasse un vrai mariage, le même genre de mariage que son père et la mère de Marisol ont eu. Mais ce que lui dit sa sœur a l’effet d’une bombe. Je vois  San Francisco est la raison du froid entre le couple. Elle prend une profonde inspiration, comment l’aider. Tu regrettes ? elle espère que sa sœur n’a aucun regret, grâce à se déménagement Teddy a eu la chance de la retrouve.
 Tu as pu lui parler ? elle ne sait pas si elle est de bon conseil. Teddy se mit a sourire quand Marisol lui avoue qu’il y a quelqu’un d’autre. Elle ne peut pas prendre parti pour Ethan, elle ne le connait pas vraiment.  Et ce quelqu’un il est comment ? Durant des années, elle n’avait pas pu partager ce genre d’instant avec elle.  Quand elle entendit le nom de Mason, elle fronce un peu les sourcils, mais bon les Mason y a plein dans le monde et à San Francisco. Il faut que tu parles a Ethan. Elle la regarde.  Ne reste pas en couple pour les mauvaises raisons. Quitté Roano était la meilleure décision que j’ai prise Elle ne peut pas lui en dire plus.
   
Avec son nouveau travail, Teddy avait un peu plus de temps à elle. Son métier d’ambulancière est parfois prenant, mais elle ne travaille que trois jours par semaines. Bien qu’elle enchaine des gardes de 24h. Elle fait un peu moins d’heure qu’a hôpital. Parfois elle a l’impression que le temps où elle était résidente en chirurgie c’était dans une autre vie. Elle a tirait un trait sur cette vie.  Elle rassure sa sœur, sur le faut que celle-ci soit en retard. Depuis qu’elle sort avec Dayan, Teddy  un peu tendance a oublié le reste du monde. Marisol fait une remarque sur le fait qu’elle est une catastrophe, Teddy se met a rire  On n’est pas sœur pour rien bon il est vrai qu’elles n’ont aucun lien de sang. Ce qui n’empêche pas Teddy de considéré Marisol comme sa sœur.  
Elle est loin d’imaginer ce qu’il se passe entre Ethan et Marisol, elle qui s’imagier sa sœur vivre une belle histoire, elle avait l’espoir que sa sœur fasse un vrai mariage, le même genre de mariage que son père et la mère de Marisol ont eu. Mais ce que lui dit sa sœur a l’effet d’une bombe. Je vois  San Francisco est la raison du froid entre le couple. Elle prend une profonde inspiration, comment l’aider. Tu regrettes ? elle espère que sa sœur n’a aucun regret, grâce à se déménagement Teddy a eu la chance de la retrouve.
 Tu as pu lui parler ? elle ne sait pas si elle est de bon conseil. Teddy se mit a sourire quand Marisol lui avoue qu’il y a quelqu’un d’autre. Elle ne peut pas prendre parti pour Ethan, elle ne le connait pas vraiment.  Et ce quelqu’un il est comment ? Durant des années, elle n’avait pas pu partager ce genre d’instant avec elle.  Quand elle entendit le nom de Mason, elle fronce un peu les sourcils, mais bon les Mason y a plein dans le monde et à San Francisco. Il faut que tu parles a Ethan. Elle la regarde.  Ne reste pas en couple pour les mauvaises raisons. Quitté Roano était la meilleure décision que j’ai prise Elle ne peut pas lui en dire plus.

.
Pando
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

Pause café entre soeurs ( feat Marisol) Empty Re: Pause café entre soeurs ( feat Marisol)

Mer 15 Avr - 0:30
Pause café entre soeurs

@Teddy J. Rhodes@Marisol Brown
« On n’est pas sœur pour rien » Teddy a raison, même si les deux ne sont pas liées par le sang, elles ont quand même grandi ensemble. Ce qui explique pourquoi les deux se ressemblent tant. « Tu as raison sur ce point. » Dit la brune avec un sourire sur les lèvres. Teddy ne peut pas savoir à quoi ressemble la relation entre Ethan et elle, car elle n'en a jamais vraiment parlé à personne. Le fait de lui dire ce qui se passe et ce qu'elle pense être la raison a un effet calmant sur la jeune femme. « Je vois » Sa sœur, peut-elle vraiment comprendre ? « Tu regrettes ? » C'est une très bonne question. Elle était persuadée qu'Ethan était le bon. Mais Marisol a réalisé qu'il ne l'était pas. Mais la brune sait aussi que ce n'est pas seulement San Francisco, mais aussi Mason. Mais la jeune femme n'a pas de regrets. « Non, je ne le regrette pas. » Marisol n'a pas de regrets. Du moins, la brune le pense. « Tu as pu lui parler ? » Teddy, parle-t-elle d'Ethan ou de Mason ? La jeune femme n'est pas vraiment sûre. La brune est en quelque sorte totalement ailleurs en ce moment. « De qui parles-tu ? Ethan ? » Marisol ne sait pas encore si elle a parlé de Mason à sa sœur. Il est rare que la brune soit aussi perdue. « Et ce quelqu’un il est comment ? » Ce sont des moments que Marisol aurait aimé vivre plus souvent avec sa sœur. Comment doit-elle décrire le jeune homme ? Que doit-elle dire ? Qu'il la rend folle ? Qu'il a l'air plutôt beau à croquer ? Non, ce serait une erreur de dire cela. « Je ne sais pas, il a un physique de rêve. Je ne sais pas, même si je ne voulais pas le dire tout haut, mais il fait battre mon cœur. » Dire ces mots à haute voix lui fait évidemment du bien. Mais elle remarque aussi la réaction de Teddy lorsqu'elle entend le nom de Mason. « Tu connais Mason ? » Marisol est surprise par la réaction de Teddy. « Il faut que tu parles a Ethan. » La jeune femme sait exactement qu'elle a raison. « Je sais que tu as raison, mais ce n'est pas facile. » Un soupir peut être entendu de la jeune femme. « Ne reste pas en couple pour les mauvaises raisons. Quitté Roano était la meilleure décision que j’ai prise » Marisol sait qu'il serait mal de rester dans une relation avec lui, surtout si c'est pour de mauvaises raisons. La jeune femme se demande bien sûr ce qui s'est passé entre Roano et Teddy, mais elle ne veut pas accabler sa sœur avec ça. « Es-tu heureuse ? » Finalement, la brune décide de simplement poser cette question.
benficagirl


Contenu sponsorisé

Pause café entre soeurs ( feat Marisol) Empty Re: Pause café entre soeurs ( feat Marisol)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum