One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Désolée mon café ta agresser... PV Timéo Empty Désolée mon café ta agresser... PV Timéo

Mer 15 Jan - 23:19


Désolée mon café ta agresser...
Timéo & Nathaniele
Chaque jour j'avais besoin d'une pause, après tout j'étais debout à 5h du matin pour commencer ma chronique à la radio à 6h pour après prendre mon poste de journaliste à 11h et parfois  c'était plus tard. La chance d'avoir un boulot qui s'adapte à moi et pas le contraire, et surtout une patronne d'enfer...

J'avais pris le tramway c'était mieux pour monter cette foutue route, le courage de la montée à pied ? Ah non la descendre oui mais la montée non merci, j'en avais mal dans les mollets rien que d'y penser... pauvre de moi ? Oui et non, la ville de San Francisco avait eu la bonne idée d'inventé le tramway à traction au 19ème siècle, une invention géniale et qui me sauve la vie plus d'une fois.

Même si par moment c'était bondé et que je devais m'accrocher comme un koala à son arbre, mais depuis le temps j'avais fini par trouver le bon rythme et puis vive les baskets...
Je descendis à mon arrêt pour aller au café de Roxanne un café super important à mes yeux et surtout, j'adorais leurs boissons ils feraient presque de l'ombre à Starbuck.

Je me posa à une table loin des gens, pour avoir une pause loin du bruit pendant un moment et surtout pas de question à la con de personnes qui m'entourent, je souffla un peu et l'unique serveuse à l'heure présente vint me demander ce que je veux, un thé à l'abricot et à la pèche. Elle fila avec ma commande et pendant que je m'installe confortablement des clients rentre et qui parle pas anglais, oh la pauvre serveuse.

Je la vois complètement perdue et bien sur ses collègues qu'elle appelle dans la salle de repos, aucun ne viens l'aider, elle prends les commandes tant bien que mal... je vois mon thé prés mais elle ne peu pas me l'emmener. Je fini par prendre mon sac et aller la voir pour prendre mon thé, au moins ça la soulage un peu un des hommes parle portugais... je le comprends et lui dis donc en portugais :

« -Bonjour, désolée de vous le dire mais la pauvre serveuse et seule donc soyez sympa et patientez. »

l'homme me remercie avant de s'asseoir à table et moi je repart avec mon thé quand je rentre dans la personne qui se trouver pas loin de moi, oh bah ça c'est fais...

« -Oh bordel... pardon je suis désolée. »

Je n'avais pas vue que la personne en face de moi je la connaissais très bien.
code by bat'phanie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum