One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MARISOL demande particulière Empty MARISOL demande particulière

Mar 10 Sep - 16:45





Une demande particulière

 Marisol &  Ethan

Une soirée avec la  femme de ma vie. Revenir à San Francisco était une bonne chose. J’ai toujours eu un coup de cœur pour cette ville. J’y passer les meilleurs années de ma vie. J’ai retrouvé mon ami d’enfance Dayan, avec qui passe le plus de temps possible. Mais pas que. Mon boulot me plait… J’ai également retrouvé la trace de ma famille. Ce qui est un peu trop compliqué à gérer. Je ne sais pas si j’ai envie de connaitre ma famille biologique. Mes parents sont mes deux pères et je sais que rien de pourrait changer ça. Dans le fond j’ai sans doute peur de découvrir pourquoi mes parents m’ont abandonné. J’ai toujours imaginé que c’était parce que ma mère était trop jeune et que devoir me donner lui a brisé le cœur. Mais si ce n’était pas ça ? Si il y avait une histoire plus  … je ne sais pas comment l’expliquer.

J’ai invité ma fiancée au restaurant de la ville. Une manière a nous de passer du bon temps. On travailler beaucoup et on a tendance à s’oublier. Je veux lui parler de beaucoup de choses,  Marisol a toujours était de bon conseil avec moi.  Je sais qu’elle sera répondre a mes questions. J’ai donné rendez-vous à Marisol dans ce petit restaurant des plus romantiques.


(c) SIAL ; icons sial


Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

MARISOL demande particulière Empty Re: MARISOL demande particulière

Ven 27 Sep - 15:48
demande particulière

Ethan J.
Montgomery

Marisol
Brown

Ethan a invité la jeune femme pour ce soir, les deux veulent enfin faire quelque chose ensemble après un long moment. Un repas, ensemble, est l'idée parfaite. Il est important pour elle, sinon elle n'aurait jamais accepté de l'épouser. La brune aime se faire belle parfois et aujourd'hui, c'est le jour, parfait pour ça. Après la douche, elle sèche ses cheveux et s'habille plus élégamment. Elle attache ses cheveux et se maquille discrètement. De temps en temps, Marisol regarde sa montre, elle ne veut pas être en retard. Elle déteste faire attendre Ethan. Une fois que la jeune femme est prête, elle se met en route pour sa voiture. Il n'y a pas de trafic pour le moment, alors elle se met en route. Quand elle arrive, elle trouve vite une place pour se garer. Une fois garée, elle marche jusqu'au restaurant, qui n'est qu'à cinq minutes à pied. Arrivée, elle entre dans le restaurant et regarde autour d'elle pour voir si Ethan est déjà là, ce qui est le cas. Avec un sourire sur les lèvres, elle se dirige vers lui. Lentement, elle pose une main sur son épaule et se penche vers lui pour lui donner un baiser. « J'espère ne pas être en retard. » Elle lui murmure à l'oreille et s'assoit en face de lui sur la chaise vide. « J'adore ce restaurant. » Elle dit, à Ethan, en le regardant dans les yeux. « Comment puis-je mériter cette invitation ? » Elle demande à son fiancé avec un regard interrogateur.



@ETHAN J. MONTGOMERY
Anonymous
Invité
Invité

MARISOL demande particulière Empty Re: MARISOL demande particulière

Jeu 3 Oct - 23:42





Une demande particulière

 Marisol &  Ethan

Plus les jours passés, plus le mariage approchait à grand pas. Je voulais que Marisol devienne ma femme. Mais on n’avait pas encore trouvé le temps, de tout organisé, il fallait qu’on trouve nos témoins, la salle, qu’on fixe une date enfin tout un tas de chose. C’est vrai que si ça ne tenait qu’à moi je partirais avec Marisol à Las Vegas pour qu’on se marie rien qu’elle et moi. Ou même un simple passage à la maire. Mais je sais que la plupart des femmes aiment les mariages de princesse et si Marisol voulait se genre de mariage je devais tout faire pour que son souhait se réalise.
Un petit diner en tête en tête est exactement ce qu’il nous fallait. J’avais l’impression qu’on ne c’était pas vu depuis une éternité, depuis notre arrivé à San Francisco, on était en quelques sorte prit dans une sorte de tourbillons, entre mon boulot, le sien … Tout un tas de chose. Le temps d’une soirée je voulais qu’on se retrouve elle et moi, comme au début de notre relation. J’ai besoin qu’on parle de notre avenir. Je ne sais pas j’ai une impression étrange depuis mon retour ici. Entre la découverte de cette famille inconnue. Cette famille que je ne suis pas sûr d’avoir vraiment envie de connaitre. Marisol arrive au restaurant comme toujours elle est magnifique, je me leve pour l’embrasser et lui tirer la chaise «  tu es magnifique mon cœur »  je la regarde en souriant «  j’avais juste envie de passé une soirée avec ma fiancée » je lui prends la main et dépose un baiser «  j’ai hâte que tu deviennes ma femme »



(c) SIAL ; icons sial


Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

MARISOL demande particulière Empty Re: MARISOL demande particulière

Dim 6 Oct - 23:47
demande particulière

Ethan J.
Montgomery

Marisol
Brown

La planification d'un mariage n'est pas facile et aussi fastidieuse. Mais si tu aimes quelqu'un, ça vaut le coup. La jeune femme devrait se comporter comme une folle et rendre tout le monde dingue sur les préparatifs qu'elle a encore à faire pour le mariage. Mais ce n'est pas le cas. Elle aime Ethan, c'est sûr, mais quelque chose la tracasse, seulement la brune ne sait pas quoi. Elle a la frousse ? D'habitude, ce sont les hommes qui ont la frousse avant le mariage. Peut-être que ce dîner avec son fiancé la remettra sur la bonne voie et qu'elle commencera à planifier son mariage comme une dingue. Peut-être que déménager à San Francisco était une erreur. Il semble que cet endroit sépare les deux. Ils sont tous les deux très pris par leur travail. Ethan est un vrai Gentlemen. En soi, tout ce qu'une femme veut. «  tu es magnifique mon cœur » En plus, il sait ce qu'il faut dire à une femme. Une femme aime recevoir des compliments et Marisol ne fait pas exception. Un large sourire apparaît immédiatement sur son visage. « Merci pour le compliment. Je voulais être particulièrement belle pour toi ce soir. » Ce n'est même pas un mensonge. Ce soir, elle veut oublier tous ses doutes. En particulier, la jeune femme ne veut pas penser à cet idiot impudent de la salle de fitness. Pourtant, elle se perd dans ses pensées pendant un moment. «  j’avais juste envie de passé une soirée avec ma fiancée » Le baiser qu'il lui dépose sur la main la fait croire à nouveau que c'est la bonne chose à faire de se marier avec lui. « Récemment, notre vie professionnelle ne nous a pas vraiment aidés à passer beaucoup de temps ensemble. Ça me rend un peu triste. » Marisol avoue à son fiancé. Il faut être honnête et c'est ce qu'elle pense en ce moment. «  j’ai hâte que tu deviennes ma femme » Avant de déménager à San Francisco, Marisol aurait répondu la même chose sans réfléchir longtemps. Depuis qu'ils vivent tous les deux ici, les mots semblent être plus difficiles à prononcer. « Je suis impatiente d'être ta femme. Mais aussi lentement que nous avançons dans la planification, cela prendra une éternité. » Bien qu'elle ne soit pas toujours sûre d'elle en ce moment, elle l'aime et veut donc l'épouser.


@ETHAN J. MONTGOMERY
Anonymous
Invité
Invité

MARISOL demande particulière Empty Re: MARISOL demande particulière

Ven 1 Nov - 22:53





Une demande particulière

Marisol & Ethan

Je voulais vraiment épouser Marisol, pour moi elle était vraiment la femme de ma vie. Avec elle j’avais tous ce que j’ai toujours désirés. Pourtant je n’ai jamais été du genre romantique, j’ai toujours eu un peu de mal à m’engager dans une relation. Pourtant avec elle, tout me semblait naturel. On c’était fiancé il y a déjà quelques temps. Mais plus le temps passé plus je sens qu’elle s’éloigne de moi. Je dois surement me trompé ou ça doit être juste une impression. Je n’ai pas envie de lui parler de ça, je ne veux pas créer une dispute pour rien. Il est temps qu’on prenne du temps pour nous. Juste elle et moi, ou on pourra parler de tous, de ce qu’il peut nous éloigner l’un de l’autre. J’aimerai aussi lui parler de cette famille. J’ai appris il y a peu de temps que ma mère biologique serait ici. Mes pères m’ont envoyé une lettre venant de l’agence d’adoption, une lettre écrit par ma mère pour me parler de sa vie, des raisons qu’elle … enfin je suppose je n’ai pas eu le courage d’ouvrir cette lettre. J’attends le bon moment. Au fond de moi j’ai peur de connaitre les raisons pour lesquelles elle a préféré vivre sans moi. Je ne lui en veux pas. Garce à sa décision j’ai eu la chance d’avoir deux pères vraiment géniaux.

Marisol est vraiment magnifique comme toujours. « Tu es toujours belle Marisol » c’est vrai qu’à mes yeux elle est toujours belle, même dans son vieux pyjama. Je lui souris avant de déposer un baiser sur sa joue. « On a besoin de prendre du temps pour nous » Mon boulot aussi me prenait du temps et je travailler beaucoup. Mon métier de journaliste, me prend du temps. Je regarde la carte du menu. « Tu as une idée du genre de mariage que tu veux ? » Je baisse mon menu et la regarde en souriant. Si ce n’était que moi, on ferait un mariage simple. Juste elle et moi à la mairie. « J’imagine que tu veux que ta famille soit la ? » Moi aussi je voulais ma famille, même si elle se résume à mes pères et moi. Quand a ma famille biologique … ça je ne sais pas.






(c) SIAL ; icons sial



Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

MARISOL demande particulière Empty Re: MARISOL demande particulière

Mar 5 Nov - 16:04

demande particulière




Marisol a entendu dire à maintes reprises que l'on peut s'éloigner l'un de l'autre, mais elle n'a jamais pensé que cela pourrait arriver avec Ethan. Du fond du cœur, la jeune femme espère que les deux vont réussir à le régler. La brune est certaine, qu'un peu de temps ensemble arrangerait les choses. Ils n'ont pas passé un week-end ensemble depuis longtemps. Peut-être que Marisol devrait en organiser un pour eux. La jeune femme sait qu'Ethan est adopté et que ça le blesse de ne pas savoir pourquoi sa mère l'a abandonnée. Mais elle n'est pas certaine de devoir aborder le sujet. Comme Marisol vient aussi d'une famille compliquée, elle peut comprendre si on ne veut pas nécessairement en parler. Elle n'est peut-être pas adoptée, mais elle vient d'une famille de patchwork plutôt compliquée. « Tu es toujours belle Marisol » Cela fait rougir la jeune femme. Marisol adore recevoir des compliments. « Je ne peux que rendre le compliment. » Dit la jeune femme et se met une mèche de cheveux derrière l'oreille. Quelque chose qu'elle fait toujours quand elle est nerveuse. Quand il lui donne un baiser sur la joue, elle se rend compte que ce qui lui manque le plus, c'est l'intimité entre eux. « On a besoin de prendre du temps pour nous » Ethan est souvent en déplacement à cause de son travail et elle est aussi de garde. Si l'un de ses protégés a des problèmes, son téléphone sonne. Ce qui n'aide pas vraiment à planifier quoi que ce soit. « Tu as raison à ce sujet. Dernièrement, on a à peine eu du temps l'un pour l'autre. » Donc ce n'est pas seulement elle qui l'a remarqué. « Tu as une idée du genre de mariage que tu veux ? » La question est un peu inattendue pour Marisol et elle ne sait pas immédiatement comment y répondre. Elle n'y a pas encore vraiment pensé, mais la brune ne veut pas le dire à son fiancé. Pour la jeune femme, le mariage n'a pas besoin d'être grand, ni d'être ecclésiastique. Marisol n'est pas vraiment croyante. Il suffit d'aller à la mairie, de dire oui l'un à l'autre, puis aller manger un morceau avec les invités, c'est tout ce dont elle a besoin. « Un grand mariage n'est pas nécessaire. Comme je ne suis pas croyante, il me suffit que nous nous disions oui à la mairie. Mais je sais aussi que beaucoup de gens veulent un grand mariage, mais je ne suis pas une d'entre eux. » Marisol n'est même pas sûre d'en avoir déjà parlé. C'est un point important. Parce qu'un mariage à l'église doit être planifié différemment d'un mariage sur la mairie. « J’imagine que tu veux que ta famille soit la ? » Bien sûr, Marisol veut que sa famille soit là. Mais la brune n'est pas certaine que tous les membres soient présents. Elle est particulièrement incertaine au sujet de Teddy. Après ce qu'elle vient de découvrir et parce que Teddy ne veut pas que sa famille sache où elle est maintenant et qu'elle a changé de nom. Un léger soupir se fait entendre d'elle. « Bien sûr que je veux que ma famille soit là, mais ce ne sera pas si facile. Et toi, qu'en penses-tu ? Tes pères seront là? » Marisol est sûre que s'il apprend quelque chose sur sa mère, il le lui dira de son plein gré.

Benficagirl



Contenu sponsorisé

MARISOL demande particulière Empty Re: MARISOL demande particulière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum