One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Joey V. Spencer
Joey V. Spencer
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Claire Holt
Post : 45
Points : 200

(MARISOL) SEXY LADY Empty (MARISOL) SEXY LADY

Sam 21 Sep - 23:27

BAR . Soirée entre fille

Sexy lady .



Il y a quelque temps j’ai faits la connaissance de Marisol, cette petite brunette m’en rappelle une autre. Étonnant ? Pas tellement parce que'en réalité elles sont sœurs. Mais ça je ne le sais pas encore. Ce soir mon cabaret est fermé, lorsque je l’ai ouvert j’ai accepté de le fermer deux jours par semaine. Pour le personnel. Et aussi pour moi j’ai besoin d’avoir un peu de temps à moi. Ce soir j’ai proposé à ma petite Marisol d’aller prendre un verre entre nous. Elle va bientôt se marier à son tour, j’espère juste qu’elle fera un plus beau mariage que ça. Mais je sais que les mariages d’amour existent, moi je n’ai pas eu droit à ça. Mais ça c’est mon ancienne vie ; maintenant je vis ma vie au jour le jour.
J’ai donné rendez-vous à Marisol dans mon bar préféré. Elle ne connaît pas la ville comme moi, alors je me suis donné comme mission de lui faire connaitre ma ville. J’ai plein d’adresse à lui conseiller pour le plus jour de sa vie. Et j’ai même le nom d’une bonne organisatrice de mariage à lui présenter, enfin ça on verra ça plus tard. En attendant Marisol je commande une Margarita, elles sont presque aussi bonnes que celle de mon cabaret, normal j’ai débauché leur ancienne barmaid. M’occupe du mariage de Marisol est un peu … Un moyen pour moi de pensé à autres choses j’ai revu Mattéo, le revoir c’était comme un coup de poignard dans le cœur. Il était toujours aussi beau. Je sors de mais penser en voyant Marisol « hey ma belle. Contente de te voir. »
@"..." & @joey v. spencer
n
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

(MARISOL) SEXY LADY Empty Re: (MARISOL) SEXY LADY

Jeu 17 Oct - 17:15
Marisol &
Joey

SEXY LADY
Il n'y a pas si longtemps que Marisol a fait la connaissance de Joey. Une connaissance intéressante. Ce que la brune ne sait pas encore, c'est que les deux ont une connaissance commune, Phoenix, la demi-soeur de Marisol. Joey sait qu'elle va se marier bientôt. La planification n'en est encore qu'à ses débuts. Marisol et Ethan n'ont pas vraiment eu beaucoup de temps pour tout planifier. En ces moments, sa sœur, Phoenix, lui manque. Elle aurait certainement pu l'aider avec les préparatifs. Joey, sa nouvelle amie, a suggéré de se retrouver aujourd'hui dans le bar préféré de Joey. Ce que, bien sûr, Marisol n'a pas refusé. Il est important d'avoir d'autres pensées. Encore mieux est bien sûr si vous avez quelqu'un qui a le désir de planifier un mariage. Quelque chose qui n'est pas vraiment la force de Marisol. La jeune femme sait qu'elle n'a pas à se faire une beauté, mais la chevelure doit être adaptée. Rapidement, la brune se maquille et se dirige vers le bar. Marisol déteste être en retard, alors elle est soulagée quand elle regarde sa montre et remarque qu'elle est arrivée à l'heure. « hey ma belle. Contente de te voir. » Immédiatement un sourire apparaît sur les lèvres de la brune. « Bonjour ! Je suis aussi contente de te voir. Comment vas-tu et quoi de neuf ? » Demande à Marisol pendant qu'elle s'assied et commande de son côté aussi une Margerita. « J'espère ne pas être en retard. » La jeune femme déteste vraiment être en retard.
Pando


@Joey V. Spencer
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum