One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Fortuna Mancini
Fortuna Mancini
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : Evan Rachel Wood + Blondie
Post : 121
Jobs : actrice (télévision, cinéma, théâtre), je voyage pour les besoins du tournage!
Points : 500

Localisation : Nob Hill

Respirer l'air du large... près du Golden Gate Bridge (pv Marisol) Empty Respirer l'air du large... près du Golden Gate Bridge (pv Marisol)

Jeu 26 Mar - 15:36
Après avoir passé plus de sept heures à entendre les histoires heureuses, les jérémiades d'enfants qui ne veulent se faire couper les cheveux et subir les caprices de clientes insatisfaites, je verrouille la porte d'entrée du Salon Thomala et monte l'escalier en fer forgée qui me donne l'accès de mon domicile, située au dessus du salon. Fatiguée et exténuée, j'éponge mon visage avant de m'étendre sur mon lit. Sentant le vent frais qui émane de ma porte-patio à peine ouvert et me donnant accès à ma terrasse, je ressens une envie irrésistible d'aller me promener dans le parc adjacent au pont du Golden Gate, dans le quartier de Presidio. Connaissant l'urbanisme de San Francisco, il faut passer par le quartier de Pacific Heights avant d'entrer dans le parc. Consultant les horaires du transport en commun, la seule option pour me rendre est l'autobus mais ma bicyclette peut m'aider à me rapprocher du belvédère qui me donne une vue splendide du secteur. Me préparant une sandwich au salami avec une salade, je remplis mon petit sac avec un album à colorier dans le cas ou le besoin de changer les idées se fait sentir!

@Marisol Brown
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

Respirer l'air du large... près du Golden Gate Bridge (pv Marisol) Empty Re: Respirer l'air du large... près du Golden Gate Bridge (pv Marisol)

Mar 31 Mar - 22:06
Respirer l'air du large... près du Golden Gate

Bridge

@Amara T. Mills@Marisol Brown
Depuis qu'elle a rompu ses fiançailles avec Ethan, Marisol ne sait pas vraiment quoi faire. D'autant plus qu'elle a quelqu'un d'autre en tête. Ce quelqu'un n'est autre que Mason, même si la jeune femme ne l'admettrait jamais. Jamais la brune n'aurait pensé que sa vie pourrait devenir aussi compliquée. Normalement, la jeune femme ferait du sport, mais aujourd'hui, Marisol n'en a pas envie. Peut-être que la brune ne veut tout simplement pas rencontrer Mason. C'est pourquoi la jeune femme décide de faire une promenade. L'air frais est une bonne chose. Peut-être qu'un peu de jogging lui ferait du bien aussi. C'est pourquoi la brune décide de mettre ses vêtements d'entraînement et ses baskets. Avant de quitter la maison, la brune se prépare rapidement quelque chose à manger. Bien sûr, Marisol ne mange rien qu'elle aura du mal à digérer avant d'aller faire son jogging. Avec le bus, la jeune femme se rend au parc. Heureusement, il n'y a pas trop de monde, car la brune n'aime pas vraiment la foule. Lentement, elle commence son jogging. Malheureusement, Marisol a laissé ses écouteurs à la maison, ce qui n'est pas idéal. En général, le brun écoute toujours de la musique en courant. Après quelques minutes, la brune a besoin d'une pause et s'arrête un moment pour observer les gens qui se déplacent autour d'elle.  
benficagirl


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum