One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Mason W. Pierce
Mason W. Pierce
So What
So What
Je ressemble à : : Matt Lanter
Post : 119
Jobs : Medecin
Points : 225

RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas Empty RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas

Sam 4 Jan - 16:24
Marisol Brown &
Mason K. Mills

RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas
Ma sœur veut que je fasse des rencontres, mais pas une nana rencontré dans un bar, comme à mon habitude. Pour lui faire plaisir, j’ai décidé de jouer le jeu des sites de rencontre. Et pour un mec comme moi, il n’y a pas mieux pour faire son marché. J’ai le choix en plus, sur les sites on trouve de tout. Des femmes qui veulent des histoires sérieuse comme des femmes qui comme moi cherche juste a passé un bon moment.
Après avoir discuté pendant plusieurs jours avec une inconnue, avec qui on s’est mis d’accord sur le fait de n’échanger aucune photo, ce qui rajoute un peu de piment. Même si j’avoue j’ai un peu peur de tombé sur une femme qui n’est pas à mon gout. J’ai donné rendez-vous à cette inconnue au Dolores Café. Je ne sais pas son prénom juste son pseudo Suguar_L, un nom sucré qui attire l’œil et pas que. Au fil de notre conversation j’avais hâte de m’amuser avec elle. J’arrive au café avec un peu d’avance dans un but bien précis. Pour se reconnaître on a décidé de porter une écharpe rouge. Je m’installe dans un coin ou je peux observer la foule et prévoir une issue de secours. Je vois cette brune dans un coin du café, elle est assise et semble perdu dans ses pensées. Je n’aime pas l’expression que je peux lire sur son visage, cela ne lui ressemble pas. Je m’approche d’elle.    Marisol ? Tout va bien ? je m’installe a sa table sans attendre son invitation, je ne lui veux pas de mal, ni la dragué pour une fois …    tu veux que je te fasse rire ? Je suis sûr que ma petite histoire va l’amuser.

.
Pando
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas Empty Re: RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas

Mar 14 Jan - 14:26
Marisol &
Mason

RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas
Depuis que sa meilleure amie a découvert que Marisol et Ethan sont sur le point de rompre, elle essaie désespérément de trouver un nouvel homme pour son amie. Elle est même allée jusqu'à l'inscrire sur un site de rencontres en ligne. Au début, la brune pensait que son amie plaisantait, jusqu'à ce que quelqu'un lui écrive soudainement. Bien sûr, Marisol n'avait pas à répondre, mais les choses ne fonctionnaient plus vraiment avec Ethan et elle ne voulait pas se sentir seule. Comme Marisol ne savait rien du jeune homme, elle a décidé de cacher le signe de reconnaissance sous son pull. D'abord, elle voulait savoir qui était la personne qu'elle devait rencontrer. Quelque temps avant l'heure prévue, la brune arrive au café et s'assied sur une place vide. Afin de ne pas trop attirer l'attention, elle se commande une boisson. Soudain, une personne qu'elle connaît entre. L'homme du fitness. La personne qu'elle ne peut pas sortir de sa tête, même s'il le devrait. Soudain, elle remarque son écharpe rouge. C'était une coïncidence ? Peut-être que c'était le cas. Mais Marisol ne voulait pas se faire remarquer tout de suite et a continué à cacher son écharpe. « Marisol ? Tout va bien ? » C'est bizarre la première fois qu'il ne la drague pas tout de suite. Sans attendre, il s'assoit auprès d'elle. Ça rend la jeune femme nerveuse. « Oh ! Bonjour, Mason. Oui, oui, tout va bien. » La jeune femme sait qu'elle ne sait pas mentir, mais que peut-elle dire ? Que son fiancé et elle n'ont plus rien à se dire ? Qu'ils pourraient même se séparer ? Si ce n'est pas déjà le cas et que les deux ne l'ont pas encore dit à haute voix. « tu veux que je te fasse rire ? » Pour être honnête, la brune peut bien imaginer qu'il peut la faire rire. « Et comment veux-tu faire ça ? » Nerveusement, elle joue avec son écharpe cachée. Au bout d'un moment, elle décide de lui montrer son écharpe. « C'est drôle, tu ne trouves pas ? » Dit Marisol avec un petit sourire sur les lèvres. « La vie prend parfois de drôles de chemins. » Est-ce qu'il va la détester maintenant ? Tout le monde sait qu'elle est fiancée. Pour l'instant, on pourrait croire qu'elle veut tromper Ethan, mais la jeune femme déteste la tromperie. Mais elle ne peut pas dire la vérité parce qu'elle ne sait pas ce qui se passe. Ou peut-être qu'elle ne veut pas s'avouer à elle-même que l'histoire avec Ethan est terminée.
Pando



@Mason K. Mills
Mason W. Pierce
Mason W. Pierce
So What
So What
Je ressemble à : : Matt Lanter
Post : 119
Jobs : Medecin
Points : 225

RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas Empty Re: RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas

Sam 1 Fév - 17:38
Marisol Brown &
Mason K. Mills

RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas
Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté de jouer le jeu des sites de rencontre. Ma sœur me connait assez pour savoir que ce genre d’endroit est comme un supermarché avec plein de femme, ce n’est pas forcement sein. Je ne sais même pas quoi m’attendre, je ne peux pas être a la hauteur de ce que ces femmes attendent de moi. Je ne sais pas si j’allais tomber sur une femme qui veut s’amuser comme moi ou sur une femme qui cherche quelque chose de sérieux.  Plus le rendez-vous approche et plus je me pose un tas de question est ce que cette femme va me donner envie de rester ou de fuir. Les relations et moi cela fait deux. Il y a qu’une femme qui a vraiment compter pour moi, ma femme ou plutôt mon ex-femme.  Après sa mort j’étais comme un fantôme, j’ai sombré dans une profonde dépression. Et je me suis fait entrainait par le démon de la séduction. Draguer est mon nouveau jeu préféré j’aime relever des défis. Plus la femme me résiste plus le jeu est amusant et plus  j’ai envie de la mettre dans mon lit. Soraya espère que je vais me laisser prendre au jeu et sans doute tomber amoureux. Et pourtant elle sait que je suis compliquer elle m’a présenter des femmes aussi séduisante les unes que les autres, mais sans succès  a par une nuit je n’avais rien a leur offrir.
Ce rendez-vous avec cette inconnu était … je ne sais pas,  il est entouré de mystère ce qui le rend a la fois existant et déroutant.  A mon arrivé au café, je cherche du regard cette femme cette inconnu sans la retrouver ou alors c’est la présence de Marisol qui m’a fait oublier cette femme. Après mettre installer en face de cette belle brune, car oui elle est … tellement … elle me perturbe, face elle je perds une partie de moyen.     Qu’est-ce que tu fais ici ?  je voulais l’amuser avec mon histoire de rendez-vous mais voilà que c’est elle qui m’a pris au piège en sortant son écharpe rouge     tu déconne suguar_l c’est toi ?  Je me mets a rire, un rire nerveux     tu n’es pas censé être fiancée ?  je la regarde    il n’est pas la  hauteur c’est ça ?    Je lui lance un regard amuser     il a des faiblesses avoue ?  d’un côté j’étais heureux de savoir qu’il y avait de l’eau dans le gaz avec elle mais de l’autre j’étais perdu.
.
Pando
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas Empty Re: RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas

Sam 8 Fév - 19:14
Marisol &
Mason

RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas
La surprise a été grande de découvrir que Mason est le mystérieux étranger de l'internet. Un étranger qu'elle n'aurait jamais dû rencontrer. Car avec cette rencontre, elle s'avoue à elle-même que la relation avec Ethan est terminée. L'homme avec lequel elle a passé une partie de sa vie, l'homme qu'elle aurait dû épouser. Mais dans l'état actuel des choses, ce mariage n'aura pas lieu. Au fond d'elle-même, elle savait que quelque chose allait changer quand ils ont déménagé à San Francisco. Peut-être a-t-elle travaillé involontairement de longues heures pour éviter l'inévitable. Mais le destin allait rendre les choses encore plus difficiles pour elle en faisant entrer Mason dans le jeu. Il y a quelque chose chez ce jeune homme qui la rend complètement dingue. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Elle s'est elle-même déjà posé cette question. Espère-t-elle qu'il lui donnera peut-être une raison de rompre avec Ethan ? Marisol ne le sait vraiment pas. « Je dois admettre que je ne suis pas sûr. Peut-être ai-je besoin d'un coup de pouce pour faire enfin ce qu'il faut ? » Un doux soupir se fait entendre de la brune. « tu déconne suguar_l c’est toi ? » Maintenant qu'elle entend ce pseudo, elle est presque obligée d'en rire. Un autre pseudo aurait été préférable. « C'est mon pseudo. Je suppose donc, que tu es la personne avec qui j'ai chatté ? » La jeune femme n'aurait pas pu trouver une meilleure réponse et une meilleure question. Parfois, elle a envie de se cogner la tête contre un mur. « tu n’es pas censé être fiancée ? » Que doit-elle répondre ? La jeune femme ne le sait vraiment pas. Doit-elle lui dire qu'il semble que le mariage soit annulé ? Marisol ne veut pas qu'il pense qu'elle est une mauvaise personne. « Tout est assez compliqué. Pour être honnête, depuis qu'Ethan et moi avons déménagé à San Francisco, tout a changé. Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre. » La brune ne voit pas pourquoi elle devrait mentir. « il n’est pas la  hauteur c’est ça ? » Ce n'est pas vrai. Marisol estime que se fiancer était une erreur et a détruit leur relation. Mais elle ne le dira pas à voix haute. « Non, ce n'est pas ça. Je ne peux pas vraiment l'expliquer. » Même si elle ne veut pas l'admettre, mais peut-être ils ont tous les deux pensé qu'un déménagement serait la bonne chose à faire et leur relation était déjà terminée à ce moment-là. « il a des faiblesses avoue ? » Tout être humain a des défauts. Une personne sans défaut n'est pas un être humain. Du moins, c'est ce que pense Marisol. « Tout le monde n'a-t-il pas ses défauts ? » Demande Marisol. « Mais pourquoi cherches-tu une femme en ligne ? Je suis sûr que tu peux trouver quelqu'un par les voies normales, ou je me trompe ? » Il est beau, donc les femmes doivent lui courir après.
Pando



@Mason K. Mills
Mason W. Pierce
Mason W. Pierce
So What
So What
Je ressemble à : : Matt Lanter
Post : 119
Jobs : Medecin
Points : 225

RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas Empty Re: RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas

Mar 11 Fév - 22:33
Marisol Brown
&
Mason K. Mills

Rendez-vous avec une innconu ou pas
 
Les femmes et moi c’est tout une histoire, tout le monde sait qu’elle genre d’homme je suis. J’aime séduire et passé mes nuits avec une femme différentes … Le plus souvent possible. Même si ce petit jeu commence à m’ennuyer. Les soirs où je vais dans les bars pour séduire … C’est toujours la même histoire. Elle me plait … Je lui plais et hop je repars avec elle. Mais qu’est-ce que cela apporte dans le fond ? Je sens toujours ce vide en moi.  Et rien n’y fait je n’arrive pas à complet ce vide.  Parler avec cette inconnue sur le net m’apportait quelques choses d’étrange pour une fois. Pour une fois je ne pouvais pas compter sur mon physique et ni le mon sourire charmeur pour arriver à mes fins. Tout ce qu’il compter avec elle c’était mes mots.  Le plus étrange c’était qu’avec Suguar on avait parlaient de choses assez personnelles. Je lui avais parlé de ma femme, de la douleur qu’avec provoquer sa disparition. De ma famille … Du fait que je voulais aussi un jour avoir des enfants. Même si devant mes sœurs et devant mes amis je prétends l’inverse.

Marisol était là elle aussi pour une quelle raison ? Je m’installe avec elle oubliant mon rendez-vous un instant.    Tu as un soucis ? Je la regarde amuser    Tu dois te décider sur quoi ?  Sans le savoir j’avais découvert qui était la fameuse Suguar je la regarde surprise. Alors là je ne m’attendais pas du tout à ce que  cette inconnue soit Marisol. Je me mis à sourire de plus belle      qu’est-ce que tu fais sur le net ?  J’étais perdu, je lui avais confié tellement de chose personnelle que je  me sentais un peu mal à l’aise. Je n’aimais pas trop étaler ma vie privé. Peu de personne de mon entourage sait pour la mort de ma femme et maintenant Marisol le sait aussi.  Mais ce qui était le plus intéressant dans cette histoire était que Marisol est marié alors qu’est-ce qu’elle fait ici ?  Elle me racontait que depuis leur arrivé a SF tout était différent entre eux.    Et tu as toujours envie de l’épouser ?  je l’écouter mais je n’étais plus du genre à me prendre la tête avec ce genre de chose. Je ne comprenais pas comment une femme fiancée se met sur un site de rencontre.   Il est violant avec toi ? je ne sais pas pourquoi cette question était venue, elle semblait distante par rapport à leur relation, comme-ci quelque choses la dérangé.  Comme souvent je ne pouvais pas rester sérieux bien longtemps, c’était comme un masque. C’est plus facile pour moi jouer les crétins que de laisser parler celui que je suis au fond ( mais au fond il faut bien gratter)  
.
  Je la regarde en silence un moment.  Elle attend de moi que je sois sérieux. C’est pas compliqué si tu ne veux pas l’épouser, ne l’épouse pas. Tu ne vas pas te mariée avec un homme avec qui tu ne te vois pas faire ta vie    Y avait quand même une question qui me bruler les lèvres.  Excuse-moi d’avance de ma question. Mais tu l’aimes ?    Je la regarde peut  être que dans le fond j’espère qu’elle me réponde non qu’elle ne l’aimait pas. Mais pourquoi ?  Elle voulait savoir pourquoi je chercher une femme sur le net … je ne savais même pas pourquoi je m’étais laisser prendre au jeu.  Ma sœur m’a dit d’essayer … je n’ai rien à perdre.    C’était en partie vrai. Je ne sais même pas pourquoi j’avais accepté.
.       
.
Pando
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas Empty Re: RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas

Ven 21 Fév - 20:06
Marisol &
Mason

RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas
Avec l'inconnu sur Internet, Marisol pouvait parler de presque tout, chose qu'elle n'a pas pu faire avec son fiancé ces derniers temps. Il est difficile de dire à votre fiancé que vous n'êtes pas sûre de votre relation. Que vous ne savez plus si la relation a encore un sens. Mais en voyant Mason, la brune oublie tout pour un instant. Pourquoi a-t-il cet effet sur elle ? « Tu as un soucis ? » A-t-elle un souci ? La réponse est clairement oui. Mais elle ne va pas simplement l'admettre. « Possible. » Marisol décide de répondre de manière brève et concise. « Tu dois te décider sur quoi ? » Il n'est pas facile pour la jeune femme de parler de la décision qu'elle doit prendre. D'autant plus que la brune elle-même ne sait pas exactement quel est le problème. « C'est compliqué. » Réponds Marisol avec un soupir. Savoir qu'elle a écrit avec Mason pendant tout ce temps a pris la jeune femme par surprise. Parce que d'une certaine manière, elle l'avait imaginé différemment. « qu’est-ce que tu fais sur le net ? » La brune devait s'attendre à cette question, mais elle ne savait pas vraiment comment y répondre. Les deux se sont confiés beaucoup de choses qu'ils ne se seraient probablement jamais dites autrement. Elle n'est pas nécessairement mal à l'aise, mais Marisol est plus nerveuse qu'avant. Quel genre de femme qui envisage de se marier fait cela ? Marisol n'a jamais pensé qu'elle allait rencontrer quelqu'un, sachant qu'elle est officiellement toujours en couple. Pour la brune, la fidélité est très importante. Mais quand elle a accepté de le rencontrer, n'est-elle pas allée à l'encontre de ses propres principes ? « Pour te dire la vérité, je suis surprise par moi-même. Je voulais peut-être savoir si quelqu'un pouvait s'intéresser à moi. » La brune a parfois l'impression que depuis les fiançailles, son fiancé ne s'intéresse plus à elle. Ou du moins, pas comme avant. « Et tu as toujours envie de l’épouser ? » S'il lui avait posé la question il y a quelques semaines, la réponse aurait été clairement oui, mais maintenant les choses sont différentes. Marisol ne voit pas pourquoi elle devrait épouser quelqu'un qui n'est manifestement pas son âme sœur. « Même si ça sonne faux, non, je ne veux plus l'épouser. » Beaucoup l'ont mis en garde contre la relation et l'engagement. La plupart ont même dit que cela ne marcherait jamais. Peut-être que la brune aurait dû écouter ces gens. « Il est violant avec toi ? » Ethan n'est pas une personne violente. Au moins, Marisol ne l'a jamais vu dans cet état. « Non, ce n'est pas une personne violente. » D'une certaine manière, la question était prévisible. Car souvent, vous vous séparez parce que votre partenaire est violent ou vous a trompé. Mais ni l'un ni l'autre n'est le cas. Marisol comprendrait si Mason ne voulait rien entendre de tout cela. Après tout, il pensait qu'il rencontrerait ici quelqu'un qui passerait la nuit avec lui. Au moins la brune a le sentiment. « C’est pas compliqué si tu ne veux pas l’épouser, ne l’épouse pas. Tu ne vas pas te mariée avec un homme avec qui tu ne te vois pas faire ta vie » Il a raison sur ce point. Ils n'ont pas encore vraiment organisé quoi que ce soit, pas même une date n'a été fixée. Mais si elle rompt les fiançailles et rompt avec lui, elle se retrouve à la rue. C'est ce qui l'effraie le plus. Cependant, la jeune femme ne se voit pas dans un mariage avec lui. Il serait peut-être bon de se séparer. Peut-être se sont-ils déjà séparés et personne n'ose le dire à voix haute. « Pourquoi la vie est-elle si compliquée ? » Dit la brune et pose sa tête sur la table. Normalement, elle devrait parler de ce sujet à sa sœur, mais elle a ses propres problèmes à régler. Marisol ne veut pas l'ennuyer avec les siens. « Excuse-moi d’avance de ma question. Mais tu l’aimes ? » Est-ce qu'elle l'aime ? C'est une très bonne question. Bien sûr qu'elle l'aime, ce n'est pas la question. Mais est-elle amoureuse de lui ? Elle aurait dit oui avant, mais plus maintenant. La question est de savoir ce qui a changé. Marisol a souvent entendu dire que les sentiments peuvent changer, mais elle n'a jamais pensé que cela pouvait arriver dans sa relation. « Aimer, oui, je pense que cela restera ainsi. Mais je ne suis plus amoureuse de lui. » Il est étrange pour la jeune femme de dire ces mots à haute voix. Elle n'a jamais pensé qu'on pourrait en arriver là. Mais un changement de sujet est maintenant tout à fait approprié. Marisol est curieuse de savoir pourquoi une personne aussi séduisant que Mason doit trouver quelqu'un sur le net. Il n'a pas besoin de faire cela. « Ma sœur m’a dit d’essayer … je n’ai rien à perdre. » Toujours ces sœurs. Même si Marisol aime les siennes, elles peuvent vous donner des idées stupides. « Le regrettes-tu ? Vu que tu es tombé sur moi. » Cela peut sembler étrange, mais la jeune femme espère que ce n'est pas le cas. D'une certaine manière, elle apprécie le temps qu'elle passe avec lui.
Pando



@Mason K. Mills
Mason W. Pierce
Mason W. Pierce
So What
So What
Je ressemble à : : Matt Lanter
Post : 119
Jobs : Medecin
Points : 225

RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas Empty Re: RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas

Mar 25 Fév - 23:29
Marisol Brown
&
Mason K. Mills

Rendez-vous avec une innconu ou pas
   Rencontrer de nouvelle personne, c’était le but de cette petite aventure. Du moins j’essaie de m’en persuader. Je me suis laissé embraquer dans cette histoire inconnue. En général je ne prends pas la tête avec les femmes. Je vois, je veux, je prends. Tout en restant correct. J’aime draguer, j’aime ce petit jeu de séduction, mais je ne force personne. Depuis la mort de ma femme, j’ai eu des aventures avec des tas de femmes, célibataire, ou même en couple. Personnellement ce n’est pas mon souci, même si il y a eu une aventure que j’ai regrettée  j’ai couché avec l’ex de mon ami Dayan. Je ne sais pas si je dois lui en parler. Maintenant Il est séparé d’elle. Marisol, est assise l’air pensive. Je ne suis pas le meilleur pour aider dans ce genre de situation, je peux toujours essayer.   tu veux en parler ?  une part de moi espéré qu’elle dise non, mais l’autre veux l’aider.  C’est compliqué ?  je la regarde  En général quand je dis ça c’est que je me voile la face Elle avait finit pas me dire que c’était avec elle que j’avais rendez-vous, mais jamais au court de nos échanges. Elle m’a dit qu’elle était en couple.  Je suis assez perdu face a elle. Maintenant qu’elle sait qui je suis vraiment, ce que j’ai vécu, elle ne va se servir de mes confidences contre moi.  Pourquoi un homme ne voudrais pas s’intéressé a toi. Tu es sublime Marisol. Tu as peut être un sale caractère mais ça fait partie de ton charme c’est vrai que a mes yeux elle avait tout pour plaire et son caractère qui a tendance a m’envoyé boulet j’adore. Je dois être un peu maso sur les bords. Seulement le problème ne venait pas de là. Entre elle et son fiancé quelques chose n’aller pas. Mais quoi ?  Elle avait fini par le dire qu’elle ne voulait plus l’épouser. J’essaie de ne pas sourire. Je ne dois pas sourire. Est-ce que c’est sadique se réjouir de cette nouvelle ?  tu as parfaitement le droit de ne plus vouloir. Mais évite de dire non le jour J  je n’aime pas son fiancé ( je ne le connais pas et je ne veux pas le connaitre) Il fallait que je sache comment il était avec elle.  J’avais posé une question au risque de la vexé. J’étais vraiment soulagé de savoir qu’il n’était pas violant avec elle.

Elle semblait  totalement perdue.  Ah ça je n’ai pas de réponse c’est vrai que la vie est compliqué, bien que maintenant je n’étais pas du genre à me prendre la tête. Je ne voulais pas revivre ce que j’avais vécu avec Tris. On avait l’avenir devant nous, on voulait fonder une famille. Vivre la vie que Marisol s’apprête à vivre avec Ethan, du moins si elle lui dit oui.   Je ne sais pas comment l’aider, ce n’est pas dans mes habitudes. Je n’ai pas peur d’entrer dans un immeuble en feu, mais parler d’amour et toutes ces conneries je n’y arrive pas.  Je lui avais posé une question indiscrète, est ce qu’elle l’aimait ? C’était la grande question.  Le plus important dans ce genre de situation.   Si tu n’es plus amoureuse de lui pourquoi tu restes avec lui ?  elle avait reconnu qu’elle n’était plus amoureuse de son fiancé. Et on sait très bien ce qu’il faut faire dans ce genre de cas.  Tu ne crois pas qu’il mérite de le savoir. Si tu tiens à lui, laisse-lui une chance de vivre vrai relation je la regarde attentivement, je ne voulais pas jouer les … lui donner des leçons.  Mais toi aussi tu mérites de vivre une belle et vrai histoire. De rencontrer un homme qui te fait te sentir vivante. Enfin je ne sais pas.    J’avais eu la chance de vivre une véritable relation, avec Tris tout était parfait. Disons que je lui parler comme j’aurai parlé à une de mes sœurs. Marisol voulait savoir si je regrettais d’être tombé sur elle. Je ne peux pas m’empêcher de sourire.  Je ne regrette rien  au contraire, je suis content que cette inconnue soit Marisol.    Pour tout te dire j’avais peur de tomber sur …. Comment dire … sur une fille qui n’est pas à mon gout  …. Ou un homme  je ne peux pas m’empêcher de faire une grimace en disant cela. Dans le fond cette idée me fait rire.  Inutile de te dire que ce que je t’ai dit sur le net … doit rester secret. Je compte sur toi il est hors de question que mes collègues sache pour mon passé.

 

.
Pando
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas Empty Re: RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas

Sam 7 Mar - 20:13
Marisol &
Mason

RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas
Marisol regrette-t-elle de s'être impliquée dans cette aventure ? Non, elle ne le fait pas. Est-elle déçue d'avoir rencontré Mason ? Non, elle ne le fait pas. Parce que même si la brune ne veut pas l'admettre, ses manières agaçantes sont la raison pour laquelle elle n'arrive pas à le sortir de son esprit, elle est heureuse qu'il soit son rendez-vous. Si on peut appeler cela un rendez-vous. Mais si c'était un rendez-vous, la brune ne tromperait-elle pas son petit ami ? Quelque chose qui n'est jamais venu à l'esprit de Marisol. L'autre question est de savoir si elle est toujours en couple avec Ethan. Ou bien vivent-ils simplement ensemble ? Sans dire les mots " séparons-nous ". « tu veux en parler ? » D'une part, elle veut en parler, mais d'autre part, elle ne veut pas. La vie est parfois très compliquée. Elle finit par nier de la tête. « C’est compliqué ? » Compliqué, c'est exactement ce que c'est. « C'est une façon de le dire. » Marisol ne sait pas vraiment comment l'expliquer. C'est la première fois qu'elle se trouve dans une telle histoire. La jeune femme espère que cela ne se reproduira plus jamais. La brune veut enfin trouver l'homme de sa vie. L'homme avec lequel elle désire passer sa vie et avec lequel elle le fera. « En général quand je dis ça c’est que je me voile la face » La jeune femme ne le sait que trop bien. Même si elle a l'air pensif, un sourire apparaît sur ses lèvres. « Pourquoi ? » Demande Marisol curieusement. Elle admet ensuite qu'elle pensait que personne ne pouvait s'intéresser à elle et qu'elle a créé le profil en ligne pour cette raison. « Pourquoi un homme ne voudrais pas s’intéressé a toi. Tu es sublime Marisol. Tu as peut être un sale caractère mais ça fait partie de ton charme » À ces mots, la brune rougit légèrement. C'est la première fois que quelqu'un n'a pas de problème avec son caractère. « J'ai du charme ? » Sur son visage, la surprise est clairement visible. La brune ne s'attendait pas à ces mots. Pourquoi réagit-elle de cette façon ? Officiellement, elle a toujours Ethan. Marisol ne peut s'empêcher de lui avouer qu'elle ne veut plus épouser Ethan. La réaction de Mason est évidente, mais elle ne laisse pas entendre qu'elle l'a constatée. « tu as parfaitement le droit de ne plus vouloir. Mais évite de dire non le jour J » La jeune femme n'a pas non plus l'intention de faire cela. Elle ne fera pas ça à Ethan. Pendant longtemps, elle a cru qu'il était le bon pour elle. « Je n'en ai pas l'intention. Nous devons absolument nous asseoir ensemble mais ce n'est pas facile, nous sommes rarement au même moment à la maison. » Un soupir peut être entendu de Marisol. Lorsqu'elle admet que la vie est compliquée, elle n'attend pas vraiment de réponse. « Ah ça je n’ai pas de réponse » Elle lui sourit brièvement. « Je ne m'attendais pas vraiment à une réponse non plus. » La question de savoir comment elle a pu en arriver là lui fait mal. « Si tu n’es plus amoureuse de lui pourquoi tu restes avec lui ? » Par peur ? Peur que tout change et qu'elle se retrouve seule ? Marisol n'a aucune idée de la réaction que sa famille et ses amis auraient. « J'ai peur de me retrouver seule. » La jeune femme décide-t-elle alors d'admettre honnêtement. « Tu ne crois pas qu’il mérite de le savoir. Si tu tiens à lui, laisse-lui une chance de vivre vrai relation » Il serait faux de s'accrocher à cette relation. Mason a raison, Ethan mérite d'être avec quelqu'un qui veut avoir une vraie relation avec lui. Quelqu'un qui l'aime de tout son cœur. « Je sais, mais il est difficile de mettre fin à une relation. Pour être honnête, on m'a tout le temps largué. Je n'ai jamais eu à larguer quelqu'un. » Ou peut-être qu'Ethan a déjà réalisé que quelque chose ne va pas entre eux. Marisol ne veut certainement pas qu'il soit malheureux. Il mérite le meilleur parce que c'est quelqu'un de bien. Une personne en qui vous pouvez avoir confiance. « Mais toi aussi tu mérites de vivre une belle et vrai histoire. De rencontrer un homme qui te fait te sentir vivante. Enfin je ne sais pas. » C'est exactement ce que veut la brune. Quelqu'un qui la rend heureuse, qui évoque toujours un sourire sur son visage, qui est là pour elle quand elle se sent mal et qui l'aime par-dessus tout. Peut-être que c'est trop demander et qu'elle ne trouvera jamais cette personne. Ou peut-être l'a-t-elle déjà rencontré et elle ne le sait pas encore. « Je veux juste quelqu'un qui m'aime pour qui je suis et qui est là pour moi. Mais peut-être que cette personne n'existe pas et que je suis condamnée à mourir malheureuse et seule. » Elle dit théâtralement et doit ensuite sourire. Bien sûr, elle est curieuse et veut savoir s'il regrette de l'avoir rencontrée ici. « Je ne regrette rien » Marisol rougit à nouveau. Quelque chose qui ne lui est pas arrivée ces derniers temps. « Pour tout te dire j’avais peur de tomber sur …. Comment dire … sur une fille qui n’est pas à mon gout  …. Ou un homme » Quand il fait une grimace, elle doit rire. Donc il n'est pas intéressé par les hommes, elle en est heureuse. Mais la raison pour laquelle elle est heureuse n'est pas claire pour elle. « D'une certaine manière, je suis heureuse que tu ne le regrettes pas. Pour être honnête... Je suis contente d'être tombée sur toi. » Jamais la jeune femme n'aurait pensé qu'elle dirait cela à un autre homme qu'Ethan. « Inutile de te dire que ce que je t’ai dit sur le net … doit rester secret. Je compte sur toi » Si Marisol est quelque chose, c'est qu'elle est discrète. Si vous lui faites confiance, vous pouvez être sûr qu'elle le gardera pour elle. « Tu n'as pas à t'inquiéter de cela. Je suis douée pour garder les choses pour moi. Mais cela vaut aussi pour toi, ce que je t'ai dit sur Internet et ici, reste entre nous. Est-ce que cela te convient ? » Dit-elle en lui souriant.
Pando



@Mason K. Mills
Mason W. Pierce
Mason W. Pierce
So What
So What
Je ressemble à : : Matt Lanter
Post : 119
Jobs : Medecin
Points : 225

RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas Empty Re: RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas

Mar 17 Mar - 13:30
Marisol Brown
&
Mason K. Mills

Rendez-vous avec une innconu ou pas
   Rencontrer de nouvelle personne, c’était le but de cette petite aventure. Du moins j’essaie de m’en persuader. Je me suis laissé embraquer dans cette histoire inconnue. En général je ne prends pas la tête avec les femmes. Je vois, je veux, je prends. Tout en restant correct. J’aime draguer, j’aime ce petit jeu de séduction, mais je ne force personne. Depuis la mort de ma femme, j’ai eu des aventures avec des tas de femmes, célibataire, ou même en couple. Personnellement ce n’est pas mon souci, même si il y a eu une aventure que j’ai regrettée  j’ai couché avec l’ex de mon ami Dayan. Je ne sais pas si je dois lui en parler. Maintenant Il est séparé d’elle. Marisol, est assise l’air pensive. Je ne suis pas le meilleur pour aider dans ce genre de situation, je peux toujours essayer.   tu veux en parler ?  une part de moi espéré qu’elle dise non, mais l’autre veux l’aider.  C’est compliqué ?  je la regarde  En général quand je dis ça c’est que je me voile la face Elle avait finit pas me dire que c’était avec elle que j’avais rendez-vous, mais jamais au court de nos échanges. Elle m’a dit qu’elle était en couple.  Je suis assez perdu face a elle. Maintenant qu’elle sait qui je suis vraiment, ce que j’ai vécu, elle ne va se servir de mes confidences contre moi.  Pourquoi un homme ne voudrais pas s’intéressé a toi. Tu es sublime Marisol. Tu as peut être un sale caractère mais ça fait partie de ton charme c’est vrai que a mes yeux elle avait tout pour plaire et son caractère qui a tendance a m’envoyé boulet j’adore. Je dois être un peu maso sur les bords. Seulement le problème ne venait pas de là. Entre elle et son fiancé quelques chose n’aller pas. Mais quoi ?  Elle avait fini par le dire qu’elle ne voulait plus l’épouser. J’essaie de ne pas sourire. Je ne dois pas sourire. Est-ce que c’est sadique se réjouir de cette nouvelle ?  tu as parfaitement le droit de ne plus vouloir. Mais évite de dire non le jour J  je n’aime pas son fiancé ( je ne le connais pas et je ne veux pas le connaitre) Il fallait que je sache comment il était avec elle.  J’avais posé une question au risque de la vexé. J’étais vraiment soulagé de savoir qu’il n’était pas violant avec elle.

Elle semblait  totalement perdue.  Ah ça je n’ai pas de réponse c’est vrai que la vie est compliqué, bien que maintenant je n’étais pas du genre à me prendre la tête. Je ne voulais pas revivre ce que j’avais vécu avec Tris. On avait l’avenir devant nous, on voulait fonder une famille. Vivre la vie que Marisol s’apprête à vivre avec Ethan, du moins si elle lui dit oui.   Je ne sais pas comment l’aider, ce n’est pas dans mes habitudes. Je n’ai pas peur d’entrer dans un immeuble en feu, mais parler d’amour et toutes ces conneries je n’y arrive pas.  Je lui avais posé une question indiscrète, est ce qu’elle l’aimait ? C’était la grande question.  Le plus important dans ce genre de situation.   Si tu n’es plus amoureuse de lui pourquoi tu restes avec lui ?  elle avait reconnu qu’elle n’était plus amoureuse de son fiancé. Et on sait très bien ce qu’il faut faire dans ce genre de cas.  Tu ne crois pas qu’il mérite de le savoir. Si tu tiens à lui, laisse-lui une chance de vivre vrai relation je la regarde attentivement, je ne voulais pas jouer les … lui donner des leçons.  Mais toi aussi tu mérites de vivre une belle et vrai histoire. De rencontrer un homme qui te fait te sentir vivante. Enfin je ne sais pas.    J’avais eu la chance de vivre une véritable relation, avec Tris tout était parfait. Disons que je lui parler comme j’aurai parlé à une de mes sœurs. Marisol voulait savoir si je regrettais d’être tombé sur elle. Je ne peux pas m’empêcher de sourire.  Je ne regrette rien  au contraire, je suis content que cette inconnue soit Marisol.    Pour tout te dire j’avais peur de tomber sur …. Comment dire … sur une fille qui n’est pas à mon gout  …. Ou un homme  je ne peux pas m’empêcher de faire une grimace en disant cela. Dans le fond cette idée me fait rire.  Inutile de te dire que ce que je t’ai dit sur le net … doit rester secret. Je compte sur toi il est hors de question que mes collègues sache pour mon passé.

 

.
Pando
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas Empty Re: RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas

Jeu 26 Mar - 18:27
Marisol &
Mason

RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas
Au début, la brune n'était pas sûre d'avoir fait le bon choix en venant ici. Ou s'il avait été préférable d'annuler au dernier moment. Mais lentement, Marisol commence à se sentir plus à l'aise. Parler à Mason lui fait du bien, ce qui l'embrouille. Mais elle ne le montre pas. Mais s'il peut l'aider, elle n'en est pas encore vraiment sûre. « tu veux en parler ? » La jeune femme aimerait bien lui en parler, mais ce serait certainement étrange. « Je ne pense pas. » Réponds la brune en soupirant. « C’est compliqué ? » Compliqué est le mot juste. C'est aussi la raison pour laquelle elle ne peut et ne veut pas en parler. Elle ne sait pas vraiment comment le mettre en mots. « Oui. » La réponse est courte et directe. Quoi d'autre la brune peut-elle répondre ? « En général quand je dis ça c’est que je me voile la face » La brune ne répond pas à cela. Elle trouve toujours bizarre que Mason soit la personne avec qui elle se retrouve ici. Elle s'attendait à tout le monde sauf lui. Lui, qui la bouleverse tellement. Depuis que Marisol est avec Ethan, elle a l'impression de ne plus être la personne qu'elle était avant. « Pourquoi un homme ne voudrais pas s’intéressé a toi. Tu es sublime Marisol. Tu as peut être un sale caractère mais ça fait partie de ton charme » Marisol devient immédiatement légèrement rouge. Quelque chose qui lui arrive très rarement. Le fait que la jeune femme rougisse est également la preuve qu'il serait préférable de rompre ses fiançailles. Sinon, pourquoi aurait-elle réagi ainsi ? « Peut-être que je suis une personne trop compliquée. » Admets la jeune femme. C'est peut-être la raison pour laquelle la relation avec Ethan n'a pas pu fonctionner. Ils sont peut-être trop différents. Marisol a un caractère fort et aime avoir son espace. Peut-être s'est-elle sentie trop étroitement enfermé par lui. « tu as parfaitement le droit de ne plus vouloir. Mais évite de dire non le jour J » Marisol ne ferait jamais cela. Ils ont passé de merveilleux moments ensemble, elle ne veut pas lui briser le cœur devant l'autel. « Je ne ferais jamais une telle chose. Mais je me sens mal. J'ai l'impression de jouer avec lui depuis un moment... » Dit-elle avec un soupir. Elle est totalement perdue, un sentiment qu'elle n'aime pas. « Ah ça je n’ai pas de réponse » Pour être honnête, Marisol n'avait pas vraiment compté là-dessus non plus. La brune sait qu'avec Ethan, elle épouserait un homme très gentil. Un homme auquel elle tient, mais elle sait qu'elle le regretterait. Bien sûr, après le mariage, elle pourrait évoquer le sujet des enfants, car elle en veut, mais veut-elle des enfants avec Ethan ? Avant, elle aurait dit oui, mais maintenant la réponse est non. « Si tu n’es plus amoureuse de lui pourquoi tu restes avec lui ? » Marisol s'est posée cette question à de nombreuses reprises. « Je ne peux pas te donner de réponse à cela, parce que je ne le sais pas. » Parfois, il n'est pas facile de réfléchir à de tels sujets et encore moins de mettre la réponse en mots. « Tu ne crois pas qu’il mérite de le savoir. Si tu tiens à lui, laisse-lui une chance de vivre vrai relation » Peut-être que Marisol a aussi peur d'être seule et c'est pourquoi elle ne l'a pas encore quitté. Mais la jeune femme sait qu'il est mal de s'accrocher à cette relation. « Oui, il le mérite. Qui sait, il a peut-être déjà rencontré quelqu'un d'autre et se trouve dans le même dilemme que moi. » D'une certaine manière, Marisol espère que ce soit le cas. « Mais toi aussi tu mérites de vivre une belle et vrai histoire. De rencontrer un homme qui te fait te sentir vivante. Enfin je ne sais pas. » Il a raison sur ce point. Mais Marisol se sent maudite de ne jamais trouver la bonne personne. Ou bien elle l'a déjà trouvé et ne le sait pas. « C'est vrai, mais que se passera-t-il si je ne trouve jamais le bon ? Vais-je mourir vieille et seule ? Sans mari ni enfants ? » Pour Marisol, une famille est importante. Et elle arrive à l'âge où elle pense à avoir ses propres enfants. Le mariage n'est pas nécessaire, vous pouvez aussi vivre ensemble sans être mariés. Mais maintenant, elle ne parle plus que d'elle-même, ça suffit maintenant. Il est plus intéressant de savoir s'il regrette qu'elle soit assise ici et non quelqu'un qu'il ne connaît pas encore. « Je ne regrette rien » Un sourire apparaît immédiatement sur les lèvres de la jeune femme. « Pour tout te dire j’avais peur de tomber sur …. Comment dire … sur une fille qui n’est pas à mon gout  …. Ou un homme » Elle est donc à son goût ? Une fois de plus, un sourire s'étend sur les lèvres de Marisol. « Heureusement, je ne suis pas un homme. » Dit Marisol en riant. « Je suis donc à ton goût ? » Marisol peut être une personne très curieuse. Surtout lorsqu'elle s'intéresse à quelqu'un. Même si elle ne va pas admettre qu'elle s'intéresse à lui. « Inutile de te dire que ce que je t’ai dit sur le net … doit rester secret. Je compte sur toi » Marisol n'a pas l'intention de partager ce qu'il lui a confié. Qu'y gagnerait-elle ? De plus, ses secrets sont censés également être secrets. « Je te promets solennellement que je ne le dirai à personne. » Alors qu'elle lui fait cette promesse, elle le regarde profondément dans les yeux. Ce qui, pour un instant, la bouleverse complètement.
Pando



@Mason K. Mills
Mason W. Pierce
Mason W. Pierce
So What
So What
Je ressemble à : : Matt Lanter
Post : 119
Jobs : Medecin
Points : 225

RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas Empty Re: RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas

Dim 5 Avr - 17:18
Marisol Brown
&
Mason K. Mills

Rendez-vous avec une innconu ou pas
Je ne m’attendais pas du tout à ce que Marisol est des doutes en ce qui concerne sa relation avec Ethan, le couple est au bord de la rupture. Je devrais être ravi et pourtant je le suis pas, je ne suis pas un pro des relations amoureuses, mais je n’aime pas voir des personnes souffrir. Je vois bien que Marisol est chamboulé par cette situation. Elle n’ose pas parler de ses soucis pourtant je peux l’aider du mois je crois.  Peut-être qu’elle avait peur que je profite de la situation pour essayer de la mettre dans mon lit. J’avais mis de cote la drague pour montrer un nouvel aspect de moi-même.    Les femmes sont en général un peu compliqué je voulais la faire sourire. Mais dans le fond je n’ai pas tort j’ai plusieurs sœurs et j’ai un peu de mal à les suivre. Parfois être le seul homme de la famille est un peu trop lourd à porter.  Elle ne voulait pas se marier, parce qu’elle n’est plus amoureuse de lui. Quand est ce que les choses on changer entre vous ? souvent les couples s’enferme dans la routine. Parfois c’est l’affaire de petit rien. Je n’ai jamais compris pourquoi les gens restent en couple alors qu’il y n’a plus d’amour entre eux. Quand je dis que les femmes sont compliqué … Mais les hommes de son pas mieux, rien qu’à voir mon ami Dayan, il est resté avec une femme, une peste qui a tout fait pour l’éloigné de ses amis et de sa famille, je suis bien content qu’il est rompu avec elle.  Je sais que ce n’est pas facile de prendre une tel décision  je la regarde dans les yeux.  Mais soi un peu plus égoïste et pense à toi avant tout elle disait qu’Ethan mérité de vivre une vrai relation. A croire qu’a force de parler des histoires de cœur de mes sœurs j’avais compris ce que les femmes attendaient. Enfin non sérieusement je ne suis pas un pro. Je la conseille comme je conseillerais ma petite sœur.   Tu penses avoir besoin d’un mari pour être heureux ? Après il n’est jamais trop tard Je n’étais pas brancher mariage ou plus. Je ne voyais pas le mariage comme avant.  Si on était ici c’était parce qu’un site de rencontre nous a réuni, drôle de hasard. Qu’est-ce que ça va donner. Mais une chose est certaine n’aller pas se finir comme la plupart de mes rendez-vous. Elle me demander si elle était à son gout, je me mis à sourire, évidement qu’elle l’est. Il faut être aveugle pour ne pas la trouvé séduisante, sexy, parfaite.  Je suis obligé de répondre ? J’ai besoin de savoir pourquoi elle s’est inscrite sur un site de rencontre alors qu’elle est en couple, même si j’ai un début de réponse.  Pourquoi tu t’es inscrite ?  pour moi c’était tout un mélange de jeux, curiosité, tout un tas de petites choses.  



Pando
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas Empty Re: RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas

Sam 11 Avr - 15:07
Marisol Brown
&
Mason K. Mills

Rendez-vous avec une innconu ou pas
D'une certaine manière, cela lui fait du bien de parler à quelqu'un. Qu'il s'agisse d'une connaissance ou d'un étranger, Marisol ne peut pas dire avec certitude si cela fait une différence. « Les femmes sont en général un peu compliqué » Cela fait sourire la jeune femme. Mason a raison, en fait. Même si la brune ne le dira jamais à voix haute. Les hommes, cependant, ne sont pas moins compliqués. « Ceci est sujet à controverse. » Parler de son mariage, ou plutôt du mariage qui ne sera pas célébré, n'est pas vraiment facile pour elle. Plutôt, l'échec de la relation avec Ethan. « Quand est ce que les choses on changer entre vous ? » C'est une très bonne question. C'était avant ou après leur déménagement à San Francisco ? Est-ce que les deux ont déménagé ici pour sauver leur couple ?  Loin de tout ce qui aurait pu détruire leur relation ? Ou est-ce que c'est cette ville qui a détruit leur relation? « Honnêtement, je n'en ai aucune idée. De nombreuses choses auraient pu changer notre relation. C'est pourquoi je ne sais pas vraiment quand tout a changé. » Réponds la jeune femme et un soupir peut être entendu de sa part. « Je sais que ce n’est pas facile de prendre une tel décision » La crainte de prendre la mauvaise décision est très grande. Et s'ils avaient un avenir après tout et que Marisol avait tout abandonné pour les mauvaises raisons ? « Mais soi un peu plus égoïste et pense à toi avant tout » Mason a probablement raison sur ce point. Peut-être que Marisol doit devenir plus égoïste. Non seulement Ethan a le droit d'être heureux, mais elle aussi. « Je sais que tu as raison sur ce point. Même si je déteste l'admettre. » La brune décide de l'admettre après tout. « Tu penses avoir besoin d’un mari pour être heureux ? Après il n’est jamais trop tard » C'est une très bonne question. Mais la réponse est vite trouvée. Non, elle n'a pas besoin d'un mari pour être heureuse. Même si c'est ce qu'elle pensait auparavant. « Non, pas vraiment. » Admets la jeune femme. Mais Marisol n'a pas vraiment envie d'en parler. Elle trouve plus intéressant de savoir si elle lui plaît. « Je suis obligé de répondre ? » La jeune femme ne sait pas vraiment comment comprendre cela. Ne veut-il pas lui répondre ou ne le sait-il pas ? « Non, mais j'aimerais savoir. » Dit Marisol et lui sourit avec son plus beau sourire. À ce moment-là, le sujet change à nouveau, même si ce n'est pas vraiment le cas. « Pourquoi tu t’es inscrite ? » C'est une très bonne question. Au début, il s'agissait de savoir si elle pouvait trouver un autre homme ou si elle pouvait intéresser un autre homme. Mais maintenant, Marisol n'est pas sûre. « Je voulais savoir si je pouvais peut-être intéresser un autre homme ou si je pouvais m'intéresser à quelqu'un d'autre. » Tout cela semble un peu compliqué.
Pando
Contenu sponsorisé

RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas Empty Re: RENDEZ VOUS avec une innconu ou pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum