One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Tawny Solano-Rhys
Tawny Solano-Rhys
newbie
newbie
Je ressemble à : : La magnifique Phoebe Tonkin
Post : 18
Jobs : gérante du Glory Hotel
Points : 200

Pourquoi vous ( val) Empty Pourquoi vous ( val)

Dim 22 Mar - 16:58


Nouvelle recrue ?

Valentina & Tawny

◊ ◊ ◊

Assise devant mon bureau je me prépare à recevoir, les candidates pour un entretien. J’ai sélectionné plusieurs profil intéressent du moins sur le papier, reste à savoir si elles font l’affaire. Je demande à mon assistance si elle peut m’apporter un café. Ce n’est pas une bonne idée je suis déjà assez nerveuse.  Mon mari, a déjà fait une première sélection, il m’a laissé carte blanche pour la suite. Je jette un coup d’œil à l’heure, c’est le moment je dois recevoir la première personne. Je m’avance dans le couloir. "   Mlle Spellman c’est à vous "  déjà à première vue je ne l’aime pas, je sais que je ne devrais pas juger au premier abord. Mais elle a une attitude qui ne plait pas. Durant l’entretien elle me fait comprendre qu’elle fera passer son fiancé en premier, elle me fait une remarque sur mon mariage …. Cela Mlle Spellman et bien vu que je suis mariée j’ai comme priorité d’avoir des enfants.  Et non ce n’est pas au programme, surtout que mon mari est gay et qu’on est ensemble pour diriger cet hôtel. J’ai besoin d’une pause avant de recevoir les autres personnes. Je profite de ce temps libre pour prendre des nouvelles de mon père et savoir si cette histoire avec Ezechiel est vraie. J’aurai une nièce. Je ne sais pas quoi pensé de tout cela.  C’est l’heure du prochain entretien." Mlle Valentina Muno  c’est à vous " je la fais entrer dans mon bureau.  

(c) oxymort



désole c'est pas top
Valentina Munõz
Valentina Munõz
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Alisha Newton
Post : 114
Jobs : Étudiante en littérature
Points : 226

Pourquoi vous ( val) Empty Re: Pourquoi vous ( val)

Dim 29 Mar - 20:03
Pourquoi vous

@Tawny Solano-Rhys@Valentina Munõz
Valentina a absolument besoin d'un emploi, sans quoi il lui sera difficile de garder son cheval. Même si ses parents l'aident à financer ses études, les choses deviennent toujours très serrées à la fin du mois. Parce, qu'elle doit entretenir son cheval elle-même. Et un cheval n'est pas vraiment donné. C'est pourquoi la brune était heureuse lorsqu'elle a été invitée à un entretien pour aujourd'hui. Quelque temps avant de devoir partir, la jeune femme s'est préparée à l'entretien. La Mexicaine ne voulait pas se mettre dans l'embarras en ne pouvant pas répondre. Une autre jeune femme est déjà assise là, attendant sûrement son entretien d'embauche. Lorsque la femme est invitée à entrer, la Mexicaine commence à être nerveuse. Ce ne sera plus très long, et il est temps d'aller à son entretien. Lorsque la jeune femme sort de la pièce, elle ne semble pas très satisfaite. Valentina devient de plus en plus nerveuse. Soudain, la porte du bureau s'ouvre. « Mlle Valentina Muno  c’est à vous » Lentement, la jeune femme se lève et se dirige vers le bureau. « Bonjour Madame. » Salue la brune, la jeune femme avec laquelle elle a son entretien, en souriant. Valentina ne sait pas vraiment à quoi s'attendre maintenant.
benficagirl


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum