One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Valentina) sortit  film avec sa petite cousine Empty (Valentina) sortit film avec sa petite cousine

Mar 12 Mai - 18:31

Sortit film avec sa petite cousine !@Valentina Munõz & Mathéo Rocci J' ai certes jamais connus, mais grand-parent paternel, mais cela n'a jamais empêché mon père de nous faire connaître le reste des membres de sa famille. Qui était aussi bien Italien que Mexicain et la famille de Valentina en faisaient partie ? C'était une de nos petites-cousines, ne me demandez pas vraiment le lien exact, sa serra très compliquée pour tout expliquer.

Je passais très peu de temps à ne pas voir ma famille et ne manquais pas une occasion de faire la fête pour un oui ou pour un non avec l'un d'entre eux. Bien sûr, le plus compliquer en ce moment était de prendre un peu de temps pour les membres de ma famille. Imaginez-vous bien que je doive absolument mettre le restaurant sûr de bon rail. Pourtant, l'appel de la famille se fit sentir assez rapidement et surtout, je n'avais pas passé un peu de temps avec ma cousine pour son anniversaire. Certes, je ne l'avais pas oublié vu que je lui avais envoyé un message, mais j'avais senti que c'était le moment de faire un truc rien qu'elle et moi. Voilà pourquoi, je lui fis la surprise de venir la chercher à la faculté. Endroit où j'étais sur de là trouver.

Je l'attends dehors avec un éternel jean noir, un tee-shirt gris et oui cette fois, j'ai troqué la chemise pour un tee-shirt. Bien qu'il était surmonté d'une veste noire pas trop épaisse, mais pas trop fine. Je fais un petit signe à Valentina pour qu'elle puisse me voir. Puis, je m'approche d'elle. Je la prends dans mes bras et l'embrasse sur la joue. Je la regarde et dis : " Alors princesse que dit tue d'une après-midi avec moi enfin, un petit cinéma avec ton et c'est toi qui choisis le film."
:copyright:️️ DABEILLE
Valentina Munõz
Valentina Munõz
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Alisha Newton
Post : 114
Jobs : Étudiante en littérature
Points : 226

(Valentina) sortit  film avec sa petite cousine Empty Re: (Valentina) sortit film avec sa petite cousine

Dim 17 Mai - 23:45
sortit film avec sa petite cousine

@Mathéo Rocci@Valentina Munõz
Valentina est soulagée d'avoir quelqu'un de sa famille à San Francisco. Même si ce n'est que son cousin éloigné. Mathéo, son cousin, n'a pas beaucoup plus de temps libre qu'elle en ce moment. Pour la jeune Mexicaine, c'est l'équitation et pour le jeune homme, c'est son restaurant. Même s'il prend beaucoup plus de risques avec le restaurant, car il pourrait perdre tout son argent, ce qui ne serait évidemment pas bon du tout. Ce qui rend la brune triste, c'est que presque personne n'a pensé à son anniversaire. Sauf ses parents, sa fratrie et son cousin. Bien sûr, aussi certains de ses amis les plus proches, mais elle n'en a pas vraiment beaucoup. Mathéo a été le premier à lui souhaiter un bon anniversaire, ce dont Valentina est très heureuse. Valentina avait le sentiment que le temps ne passerait pas. Ses journées à l'université ont parfois été très longues. Aujourd'hui, c'était encore un de ces jours. Lorsque les cours ont finalement pris fin, la brune a été tellement soulagée qu'elle s'est empressée de quitter le bâtiment. Elle remarque aussitôt Mathéo ce qui lui donne le sourire aux lèvres. Sans attendre longtemps, elle se dirige vers lui. « Alors princesse que dit tue d'une après-midi avec moi enfin, un petit cinéma avec ton et c'est toi qui choisis le film. » Comme si la brune allait dire non à un après-midi avec son cousin. Mais la question de savoir s'il faut la laisser choisir le film est une autre question. Il est certainement bien pour la brune de ne pas aller voir son cheval immédiatement après l'université. « Je suis impatiente. Et tu vas vraiment me laisser choisir le film ? Je peux choisir ce que je veux ? Même un film romantique ? » Même s'il est peu probable que cela se produise. Valentina n'aime pas vraiment les films romantiques. L'horreur ou le drame est définitivement plus son style.
benficagirl


Anonymous
Invité
Invité

(Valentina) sortit  film avec sa petite cousine Empty Re: (Valentina) sortit film avec sa petite cousine

Lun 18 Mai - 10:53

Sortit film avec sa petite cousine !@Valentina Munõz & Mathéo Rocci  Voir le sourire de ma petite-cousine me fait comprendre que j'avais fait le bon choix de lui faire cette surprise.
« Je suis impatiente. Et tu vas vraiment me laisser choisir le film ? Je peux choisir ce que je veux ? Même un film romantique ? »
Bien sur qu'elle pouvait choisir, le film vu que c'était son cadeau d'anniversaire. Un cinéma avec moi et le reste de la fin de journée. Je la regarde et dis:
« Oui c'est vraiment vrai c'est toi qui choisis le film, tu peux choisir n'importe quel film. Même un film romantique à l'eau de rose.»

Comme tout garçon qui ce respect j'aime les films d'horreur. J'ouvre la porte du côté passager de ma voiture. Ma voiture quoi vous voulez vraiment savoir ce que c'est. Ma voiture est une Maserati Levante. Je les fais devenir d'Italie en fait au début comme tout bon américain qui ce respect j'ai flashé sur une ford mustang. Mais lors de mon petit voyage en Italie, les voitures italiennes me faisaient de l'oeil. Bon d'accord comme tous les mecs qui aime la vitesse la Ferrari et la lomborghini la fait sérieusement de l'oeil. Mais je suis resté humble et j'ai pris une Maserati.
« Allons-y princesse. »
:copyright:️️ DABEILLE
Valentina Munõz
Valentina Munõz
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Alisha Newton
Post : 114
Jobs : Étudiante en littérature
Points : 226

(Valentina) sortit  film avec sa petite cousine Empty Re: (Valentina) sortit film avec sa petite cousine

Mar 26 Mai - 1:49
sortit film avec sa petite cousine

@Mathéo Rocci@Valentina Munõz
Valentina est toujours heureuse quand quelqu'un de sa famille a du temps pour elle. Habituellement, seuls ses frères ont du temps pour la jeune femme. Cependant, elle ne voulait pas aller au cinéma avec eux. Ses frères veulent surtout regarder des films ennuyeux, ce qui agace Valentina. « Oui c'est vraiment vrai c'est toi qui choisis le film, tu peux choisir n'importe quel film. Même un film romantique à l'eau de rose.» La brune adore les films d'horreur, mais elle ne sait pas s'il y en a un au cinéma en ce moment. Cela, aurait-il l'air stupide si la brune prenait son téléphone portable et le consultait maintenant ? « J'adorerais aller voir un film d'horreur, mais je suis honnête, je n'ai aucune idée s'il y en a un qui passe actuellement au cinéma. » Dit Valentina en montant dans la voiture. « Merci. » La brune remercie son cousin de lui avoir ouvert la porte de la voiture. La jeune femme ne s'y connaît pas vraiment en voitures, elle n'a donc aucune idée du type de voiture que conduit Mathéo, mais elle s'imagine bien que ce n'est pas une voiture bon marché. « Allons-y princesse. » Pendant le trajet, la jeune femme décide de prendre son téléphone portable à la main. « Si tu veux, je vais aller voir ce qui se joue au cinéma. » Dit-elle et regarde un peu autour d'elle. « Dis, cette voiture n'est pas bon marché, n'est-ce pas ? » La Mexicaine devient un peu curieuse après tout.
benficagirl


Anonymous
Invité
Invité

(Valentina) sortit  film avec sa petite cousine Empty Re: (Valentina) sortit film avec sa petite cousine

Ven 29 Mai - 19:23

Sortit film avec sa petite cousine !@Valentina Munõz & Mathéo Rocci    
J'étais venu chercher ma cousine pour fêter son anniversaire certes avec un peu de retard, mais au moins j'étais avec elle pour ce jour important. On était dans la voiture et ça se voit que Valentina n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui propose de choisir le film. Je devrais certainement en toucher deux mots à mes cousins. Je démarre sans oublier bien-sur avant de remettre mes lunettes de soleil. Elles sont adaptées à ma vue, mais chut ne dite à personnes que je devrais normalement porter des lunettes. Les films d'horreur, c'était beaucoup mieux qu'un bon navet à l'eau de rose.

« Si tu veux, je vais aller voir ce qui se joue au cinéma. »
J'allais répondre quand elle ajoute. « Dis, cette voiture n'est pas bon marché, n'est-ce pas ? » Je souris et regarde furtivement ma cousine en lui souriant gentiment. Je remets mon regard sur la route ce n'est pas le moment de faire un accident juste parce qu'on me pose des questions sur ma voiture.

« Pour le cinéma, c'est une très bonne idée. Ne t'en fais pas, je te fais confiance. Pour ce qui est de la voiture. Non, tu ne te trompes pas, ce n'est pas une voiture. Je ne suis pas une personne qui aime en mettre plein la vue, mais lors de mon voyage en Italie. Je suis totalement tomber amoureux de cette voiture et je me suis promis de m'en offrir une quand je le pourrais. Par contre ne me pose pas trop de questions sur le moteur ce n'est pas ma passion. Je l'ai juste choisis parce qu'elle était super belle.» Oui, j'ai honte de l'avouer, mais je ne suis pas un de ses mecs qui fait que parler de voiture. Je suis même de ceux qui sont incapable de réparer la voiture si elle tombe en panne.
:copyright:️️ DABEILLE
Valentina Munõz
Valentina Munõz
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Alisha Newton
Post : 114
Jobs : Étudiante en littérature
Points : 226

(Valentina) sortit  film avec sa petite cousine Empty Re: (Valentina) sortit film avec sa petite cousine

Mar 2 Juin - 19:12
sortit film avec sa petite cousine

@Mathéo Rocci@Valentina Munõz
Ce n'est pas que Valentina n'aime pas ses frères. C'est juste qu'ils la traitent encore comme une gamine alors qu'elle est adulte. C'est pourquoi elle est un peu surprise qu'on lui donne la décision et cela la rend nerveuse. Quand la jeune Mexicaine est nerveuse, elle aime beaucoup parler. Parfois même sur des choses dont elle ne se soucie pas vraiment. Du coin de l'œil, Valentina observe son cousin de près. Il semble être un conducteur très consciencieux. « Pour le cinéma, c'est une très bonne idée. Ne t'en fais pas, je te fais confiance. Pour ce qui est de la voiture. Non, tu ne te trompes pas, ce n'est pas une voiture. Je ne suis pas une personne qui aime en mettre plein la vue, mais lors de mon voyage en Italie. Je suis totalement tomber amoureux de cette voiture et je me suis promis de m'en offrir une quand je le pourrais. Par contre ne me pose pas trop de questions sur le moteur ce n'est pas ma passion. Je l'ai juste choisis parce qu'elle était super belle.» Cela fait sourire la jeune Mexicaine. Elle vérifie immédiatement sur son téléphone portable quels sont les films qui passent au cinéma. Le choix est assez vaste, mais presque aucun d'entre eux ne l'excite vraiment. Comme la brune ne connaît rien aux voitures, il vaut mieux changer de sujet. « Je n'ai aucune idée du film à choisir. Aucun ne me parle vraiment. » Dit la jeune femme en riant. Ils devraient peut-être choisir un film au hasard. « On peut peut-être simplement choisir un film ? Mais comment exactement, je ne le sais pas encore. As-tu une idée ? » Demande Valentina et espère qu'elle ne distraira pas trop son cousin.
benficagirl


Contenu sponsorisé

(Valentina) sortit  film avec sa petite cousine Empty Re: (Valentina) sortit film avec sa petite cousine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum