One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jenny- Choix difficile entre deux petite bouille.  Empty Jenny- Choix difficile entre deux petite bouille.

Jeu 7 Mai - 18:38
Choix difficile entre deux petite bouille

@Jenny PotterMathéo Rocci
Il était trois heures et c'était enfin la fin de mon service du midi. Bien sûr, avant de quitter la boutique, je devais attendre que tous les employer soit partit et que chacun nettoyer sa zone de travail. Ce qui voulait dire que pour les plus anciens et moi désinfection des tables et des chaises. Pour l'apprentie balayage et serpiller le restaurant (enfin les salles de restaurant). Pour le barmaid nettoyer son comptoir, pour les cuisines la vaisselle pour les commis et nettoyage de la cuisine pour les employer.

Une heure après le grand ménage, le dernier employer par. Je ferme le restaurant derrière nous jusqu'à ce soir. Je vais à ma voiture et direction ma petite maison. Une bonne douce s'impose pour enlever l'odeur de la nourriture sur les vêtements. Puis, j'ouvre Internet. Je n'aurais certainement pas du la première publicité est sur le refuge animal qui se trouve dans le quartier Civic Center. Quand deux petites bouilles me font de l'œil. Comment choisir entre cet adorable petit chaton et ce magnifique chiot.

J'aurais certainement pu éviter de craquer, mais cela à été plus fort que moi. J'enfile des vêtements un peu plus habiller. Puis, me dirige vers le refuge animalier. Il fallait absolument que je voie de plus près c'est deux petite bouille pour faire mon choix. Certes un chaton, conviendrais beaucoup plus à mon mode de vie, mais avec un chiot, j'aurais une présence près de moi à chaque fois. Bon d'accord avec les deux, mais je suis une personne qui a du mal à choisir et surtout qui n'arrive pas à dire ce qu'il ressent vraiment. J'arrive au refuge les lunettes de soleil sur le nez. C'est bien une des seules paires que je tolère. J'arrive à l'accueil et demande à la personne qui se trouve au comptoir de voir le chaton et le chiot. Je lui montre les deux photos que j'avais pensé à imprimer avant de partir. Bon d'accord je vous avez pas tout détailler. J'ai aussi évité de vous détailler ma douche et le fait que j'ai été au toilette. J'ai bien vu votre sourire pervers et votre grimace et oui même moi, je vais aux toilettes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Jenny Potter
Jenny Potter
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Josephine Langford, avatar (lunaeye)
Post : 93
Jobs : étudiante en Gestion
Points : 281

Jenny- Choix difficile entre deux petite bouille.  Empty Re: Jenny- Choix difficile entre deux petite bouille.

Sam 30 Mai - 20:32


un choix décisif



Rare sont les journées avec le moins de cours, une journée où l'université vous semble beaucoup plus court qu'à l'habitude. Jenny pouvait s'estimer heureuse d'avoir un horaire plus léger qu'à son habitude, elle n'en demandait pas moins, elle n'aspirait non plus à quelque chose de lourd. Cette occasion n'est pas forcément donner à tout le monde, cela lui permit de prendre de son temps pour ses études, pour réviser certaine chose de ses cours qu'elle voulait à tout prit reprendre. au profit de pouvoir prendre son occasion pour rester dans l'immense bibliothèque du campus, Jenny décida de changer un peu d'environnement.

Jenny connaissait un endroit qui lui semblait convenir le plus pour son temps d'étude, elle connaissait quelques café bien sympa. Malgré l'ambiance différent et moins silencieux que le ferait une bibliothèque, pour Jenny, l'endroit lui semblait bien parfait pour ses matières à réviser. Le temps semblait passer à une vitesse qu'ele-même, ne semblait pas du tout s'en rendre compte, les séances d'étude étaient quelque chose qu'elle estimait important, surtout lorsqu'on connait son cursus assez complexe entre cours et rendez-vous médicaux.

Toutefois, quelque chose sembla attirer son attention, ses recherche se porta finalement vers une page publicitaire, elle qui a toujours eu l'habitude de les ignorer, trouver quelque chose qui la poussa à y voir dep lus près. Son attention se porta sur deux type de photo, le site d'un refuge tout près lui donna accès à quelques choix audacieux d'animaux. Jenny eu instantanément le coup de foudre pour un chat et un chien, elle les trouva suffisamment adorable pour osé faire imprimer leurs photo et de prendre en notre l'adresse. Heureusement pour elle, Jenny n'eu pas trop de difficulté à trouver l'emplacement, Jenny trouva une place de stationnement. Une fois passer les porte de l'accueil, elle prit la direction du grand bureau des réceptionniste.

- Je suis venue voir deux petit pensionnaire qui m'intéresse fortement, voici leurs photo profil.

le chat et le chien


by FRIMELDA
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum