One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Siobhan E. Potter
Siobhan E. Potter
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : Candice Accola King
Post : 47
Jobs : Organisatrice de mariage
Points : 200

La famille c'est parfois compliqué  ( Jenny) Empty La famille c'est parfois compliqué ( Jenny)

Mer 29 Jan - 21:38
La famille c'est parfois compliqué  
Jenny  & Siobhan
  Plus le temps passent, mais les relations de Jenny et Siobhan n’ont pas l’air de s’arrangé. Pourtant Sio espère un jour que ça soit le cas. Elle sait qu’elle a sa part dans cette histoire. Dès que Scarlett est arrivée dans sa vie, elle a passé plus de temps avec sa meilleure amie que sa famille.  C’est ensemble qu’elles ont décidé de partir à San Francisco. Pour elle Scarlett est comme une sœur.  Depuis quelques temps, elle se sent rend compte à quel point compter sur sa famille est important. Voir son amie aussi proche de son frère lui donne envie d’avoir le même genre de relation avec Jenny, Jessy et Matthew.
Siobhan était complément perdu, il y a quelques semaines elle avait rendu service à un ami, au frère de sa meilleure amie. Pour échapper à  quelqu’un, Siobhan c’était fait passer pour sa petite amie. Elle n’avait personne à qui en parler, elle ne pouvait pas se confier à Scarlett, elle prendrait mal le fait que Sio est des sentiments pour son frère. Elle s’entendait à tout sauf à ça. Avoir des sentiments pour Tyler … En parler à sa sœur ? Non, elle n’avait pas ce genre de relation. Elle voulait juste voir sa sœur, s’assurer que tout aller bien pour elle. Que ses cours se passent bien. Mais aussi que celle-ci est une place dans sa vie. Pourquoi elle avait l’impression que cette petite sœur qu’elle aimait plus que tout était devenue une inconnue. Elle se rend chez sa sœur, elle ne sait pas si elle est là ou en cours. Elle sonne et attend …



© ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Siobhan E. Potter le Dim 22 Mar - 22:33, édité 1 fois
Jenny Potter
Jenny Potter
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Josephine Langford, avatar (lunaeye)
Post : 93
Jobs : étudiante en Gestion
Points : 281

La famille c'est parfois compliqué  ( Jenny) Empty Re: La famille c'est parfois compliqué ( Jenny)

Dim 2 Fév - 6:37


La famille, c'est parfois Compliqué dans sa perfection

Prendre ses distances avec la famille n'a jamais été aussi radicale, cette nouvelle vie avait causé énormément de frictions dans cette vie qu'elle entretenait à Londres, cette séparation avec son frère n'a jamais été aussi difficile. Il est bien le seul membre envers qui elle se montrait aussi proche, lui qui a toujours été différent de ses soeurs. Heureusement, il arrivaient encore qu'ils gardent contact, malgré les conditions de sa mère, elle s'en fichait complètement, personne de son entourage n'avaient conscience des réellements vérités derrière son déménagement à San Francisco, avec le temps, elle semblait parfois oublier la vérité derrière ce mensonge. Heureusement, Jenny avait su crée un nouveau départ, de refaire une vie en amérique, même si niveau fête, elle se calme par moment, par précaution et surtout sous les conseils de ses médecins et sa thérapeute. Même si Jenny aurait voulu que les choses soient différentes, elle ne pouvait rien contre les affaires familiale.

elle ne pouvait s'empêcher de repensé a tout cela dans son bain, la solitude lui pèsait par moment, cela faisait un moment qu'elle était sur la bonne voie, elle ne faisait rien d'extrême qui pourrait pousser quelqu'un à se poser des questions. Jenny n'avait eu de cours de la journée, un moment assez rare pour elle, un temps de relaxé et comme elle n'avait rien prévu, pourquoi pas rester chez elle? Toutefois, l'arrivé de sa soeur allait lui causé tout une flopper de souvenir, ignorant totalement ce qui allait suivre et au dernière nouvelle, Matt ne semblait l'avoir mention de l'arrivé de ses aînées, elle n'avait donc aucune conscience de cette visite. avecu n mère comme la sienne, il est donc logique pour Jenny d'avoir des rapports assez conflictuel avec ses aînées, en particulier shiobban, qu'elle a toujours vu comme la favorite, de voir sa mère se préoccuper plus d'elle que de sa propre personne, Jenny n'a jamais comprit pourquoi sa mère l'appréciait pas autant qu'elle souhaitait.

Toutefois, elle se demanda pourquoi quelqu'un venait chez elle, pourtant elle n'attendait personne en particulier, elle voulait des réponses, mais ce qu'elle y trouva, la laissa totalement sans voix.

- Mais, qu'est-ce que..

Jenny n'arrivait pas à mettre aucune phrase concrète, en fait elle ignorait totalement comment réagir, devait-elle être heureuse? en colère? pourquoi diable sa soeur voudrait-elle faire son tour ici, mais elle finit par se poser au côté de la porte pour la faire entrer, C'était sa soeur après tout, pas une étrangère.. quoi que..

- Qu'est-ce que tu fais ici?.

(c) Miss Pie

Siobhan E. Potter
Siobhan E. Potter
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : Candice Accola King
Post : 47
Jobs : Organisatrice de mariage
Points : 200

La famille c'est parfois compliqué  ( Jenny) Empty Re: La famille c'est parfois compliqué ( Jenny)

Lun 10 Fév - 19:36
La famille c'est parfois compliqué  
Jenny  & Siobhan
Sobhian pouvait parfois se montrer froide avec sa petite sœur Jenny, elle savait très bien qu'elle devait faire des efforts. Scarlett la poussait aussi a faire un  effort Si il y a bien une personne que Sio écoute c'est sa meilleure amie. C'est une des seules personne a arrivé a lui faire entendre raison. Mais pourquoi elle n'arrive pas a ouvrir son cœur a sa petite sœur ? Elle ne peut rien dire. Elle n'y arrive pas et pourtant... Au fond d'elle. Avec son métier, elle croise des familles, des futurs mariées et souvent elles sont leurs sœurs qui est la. Souvent elle envie leur relation. Elle aussi aimerait pouvoir parler a ses sœurs des petits rien qu'il lui arrive dans la vie. Elle sait très bien que cela ne va pas s'arrangé en 5 min, elle ne sait même pas comment s'y prendre et comment lui parler. Elle est plus stressé de devoir faire face a sa sœur que de devoir faire face a des clients.  Siobhan sait qu'elle a fait pas mal d'erreur avec sa famille, privilégiant Scarlett et ses soucis de santé.  Ou ses études. Elle a toujours voulu être celle que ses parents attendaient d'elle.

Durant le chemin qui la conduit a l'appartement de sa sœur, Siobhan est complément perdu dans ses pensées, elle ne sait pas ce qu'elle va lui dire, elle ne sait même pas ce qu'elle fait la. Elle pensait même faire demi-tour. Mais elle entendait la voix de son amie lui dire d'arrêter d'avoir peur. Pourquoi elle avait autant peur ? Sa sœur Jenny n'est pas un monstre. Elle sans doute peur de la décevoir encore une fois. Elle essayer de se rappeler les moments où elle était proche de ses sœurs. Quand elles étaient encore des petites filles, Jenny, Jessy étaient proche les unes des autres. Elles jouaient souvent ensemble, un jour tout a changé ... Quand ? Pourquoi ? Trop de questions et peu de réponses. Après une longue hésitation elle avait fini par sonner chez sa sœur. Jenny lui ouvrit elle ne savait pas quoi dire. Jenny avait changé depuis la dernière fois qu'elle c'était vu. " Je .." elle prit une profonde inspiration.  Jenny ne semblait pas vraiment heureuse de la voir. En temps normal elle se serait braqué. Mais elle savait qu'elle devait faire un effort. " je voulais te voir"  Ce qui est normal, si elle est ici c'est pour voir sa sœur. Elle entra dans l'appartement de sa sœur. " C’est joli chez toi" Pourquoi elle se comporter comme ça ? Elle ne savait pas quoi lui dire ? Ni comment agir face Jen. " Je crois qu'il faut qu'on parles Jenny" bon tourné autour du pot ce n'était pas son genre. " On a perdu des années tu ne crois pas."






© ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Siobhan E. Potter le Dim 22 Mar - 23:49, édité 1 fois
Jenny Potter
Jenny Potter
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Josephine Langford, avatar (lunaeye)
Post : 93
Jobs : étudiante en Gestion
Points : 281

La famille c'est parfois compliqué  ( Jenny) Empty Re: La famille c'est parfois compliqué ( Jenny)

Dim 15 Mar - 3:49


La famille, c'est parfois Compliqué dans sa perfection

Jenny n’avait pas du tout prévu ce qui allait se passer, elle n’avait pas prévu de se retrouver face à un membre de sa famille. Comment était-ce possible? Jenny ne se souvenait pas d’avoir parler à son jumeau concernant le fait de vouloir donner son adresse? Elle se souvenait pas d’avoir entendu sa propre mère osé dévoilé ou Jenny serait envoyé! Au file du temps, Jenny avait cesser de retourner les souvenirs d’une famille heureuse dans son esprit, elle avait cesser de croire que ses soeurs pourrait changer. Jenny n’a jamais comprit, au finale, elle avait fini par oublier les nombreuse disputer, elle ne faisait plus attention à ce que ses soeurs pouvait lui reprocher. Elle aurait tellement voulu voir sa soeur ce soucier un peu d’elle, le manque d’harmonie l’avait entraîner sur une pente dangereuse, voilà pourquoi elle avait fini par changer de vie, dès son arrivé en Californie.

Jenny devait garder le contrôler sur les émotions du moment, elle ne savait pas si elle devait être furieuse ou heureuse de la voir, sans doute un peu intriguer de la voir dans cet état. Elle ce souvenait d’une soeur sûre d’elle et confiante, pas stresser ou mal à l’aise par sa présence? Pourquoi lui parler? Avait-elle quelque chose d’important à lui dire?

- Je suis surprise de te voir sans ton double..

Jenny n’avait rien de la fille jalouse, en fait, jamais elle n’a oser parler à la meilleure amie de sa soeur, elle n’en voyait pas l’intérêt ou être la plus jeune de la famille, forcément elle ne voulait aucunement être mêlé au groupe d’amis de sa soeur.

-Toi, tu veux parlé? Après toute ses années, tu as cette soudaine envie de me porter de l‘intérêt? C’était avant qu’il fallait pensé à te soucier à nouveau de ma personne.

Jenny croisa ses bras autour de sa poitrine, elle avait son air sérieux, mais elle n’éleva aucunement la voie, seule son ton de surprise se faisait ressentir, avec un peu d’amertume.

- C’est matt qui t’a donné mon adresse?.. tu veux quelque chose à boire?

(c) Miss Pie

Siobhan E. Potter
Siobhan E. Potter
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : Candice Accola King
Post : 47
Jobs : Organisatrice de mariage
Points : 200

La famille c'est parfois compliqué  ( Jenny) Empty Re: La famille c'est parfois compliqué ( Jenny)

Dim 22 Mar - 23:48
[quote="Siobhan E. Potter"]
La famille c'est parfois compliqué  
Jenny  & Siobhan
Les Potter pouvaient parfois être compliqués. Surtout Siobhan, elle ne savait pas comment se comporter avec ses sœurs et son frère. La jeune femme a toujours était plus proche de sa meilleure amie Scarlett.  Elle avait l’impression qu’un mur c’était construit entre elle et sa famille. Par contre avec sa mère c’était une autre histoire, elle ne voulait plus de cette attention, elle voulait que sa mère s’occupe de ses autres enfants. Si elle était venu a San Francisco c’était pour plusieurs raison, mais s’éloigné de sa mère en faisait partie.  Revoir Jenny n’était pas aussi facile qu’elle ne le pensait. Elle avait espère que sa sœur se montre un peu plus chaleureuse. Les deux sœurs ont plus de choses en commun qu’elle ne le pense. Depuis qu’elle était parti de la maison familiale, elle n’était plus vraiment la même, elle avait pris ses distances avec sa mère et elle se sentait tellement mieux. Elle ne supporter plus les remarques sur ses faits et gestes.  
Devant sa sœur, elle essayer de garder son calme, elle ne savait pas comment réagir, une part d’elle voulait la poussé a bout pour que Jenny dise enfin  ce qu’elle sur le cœur. Mais l’autre part d’elle se sentait coupable de tout ça.  «  Scarlett ? Vraiment ? » Elle ne préféré pas aller sur cette voie.  Siobhan avait toujours prit le réflexe de prendre la défense de son amie.  Jenny ne semble pas apprécier sa démarche. «  Si je te dérange je peux partir ».  Pourquoi c’était si compliqué de lui parler. «  Oui Matt m’a prévenue que tu étais ici. Pourquoi tu ne m’a rien dit ? »  Elle ne voulait pas s’énervé. Elle prit une profonde inspiration pour garder son calme «  non merci »  Elle regardait sa sœur. «  Ecoute Jenny tu n’as pas marre de cette situation ? Je sais que ça n’a pas toujours était facile que tu as souffert de tout cela, mais je n’ai jamais rien demander »  

 




© ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé

La famille c'est parfois compliqué  ( Jenny) Empty Re: La famille c'est parfois compliqué ( Jenny)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum