One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Nevaeh M. Davis
Nevaeh M. Davis
So What
So What
Je ressemble à : : Uc
Post : 57
Points : 200

(F/libre) au choix  Empty (F/libre) au choix

Mar 17 Déc - 12:33
Becka Mills
libre | avatar  libre
 
prénoms | nom : Becka MillsDate | lieu de naissance : au choix Âge : 32 ans. Nationalité | origines :  au choix. À san francisco depuis : son enfance. Statut civil : séparé . Occupation : au choix. Orientation sexuelle : hétéro. Quartier | type de résidence : au choix. Statut familiale :  je la vois bien avec un frère ou une soeur ( même plus). Situation financière : correct ou aisé  . Caractère : sous forme de traits ou de description complète. Groupe : happy ou courage. avatar: Emilia Clark.
 

who is this ?


l'histoire est libre il y a quelques point auquel je tiens

- elle est la troisième enfant d'une famille de 5 enfants.
- Elle est un peu comme une mère pour les membres de sa famille.
- Elle a une soeur jumelle pourtant elles ne sont pas née le même jour née le 5 aout 23h55 et sa jumelle est née le 6 aout 0h20 ( 30 min après)
- Elle était très proche de la femme de Mason, la mort de celle ci la chambouler. le reste est libre .



liens
  .  A. Dwayne Solano  amitié et plus si affinité    Ils ont toujours étaient amis. Elle le connait depuis des années car . Au début il l'a voyait comme une petite soeur. Mais la vie les ont rapprochait. Elle était la quand il avait besoin d'aide. Il partage quelques secrets. Il y a quelques semaines ils ont eu aventure d'une nuit. Bien que tout les deux prétendent que cela ne veut rien dire. Elle commence a avoir des sentiements pour lui et lui est amoureux d'elle depuis un moment.  
  . Mason K. Mills grand frère   a voir en mp avec Mason .  
  . Maddow Mills jumelle  Maddow est la jumelle de Becka pourtant elles ne sont pas née le même jour. ça les amusent assez. Elles partagent un lien unique et  sont vraiment sont fusionnel. ( Le reste a voir avec elle)  .  
  . Elijah Mills type de lien  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.  
  . Amara  Mills soeur    a voir avec Amara.  
  . Tawny Solano-Rhys   amie   c'est une bonne amie de Beck elles s'adorent. Pourtant elles ne viennent pas du même monde. Mais Beck est la seule a voir au dela du role de peste qu'elle se donne  



Dernière édition par A. Dwayne Solano le Lun 9 Mar - 13:27, édité 14 fois
Nevaeh M. Davis
Nevaeh M. Davis
So What
So What
Je ressemble à : : Uc
Post : 57
Points : 200

(F/libre) au choix  Empty Re: (F/libre) au choix

Mar 17 Déc - 12:33

conditions



 

bonjour/Bonsoir you héhé
Si tu me lis, c'est que peut être ce scénario t'intéresse   (F/libre) au choix  2018800187  (F/libre) au choix  2018800187


⊹ AVATAR : L'avatar est libre. je me reserve un droit de véto ( par contre éviter les Dakota ect)

⊹ LIEN & HISTOIRE : Les liens ne sont pas négociable, l'histoire oui mais j'aime le côte ex riche.  

⊹ ACTIVITÉ SUR LE FORUM : Tant que le règlement du forum est respecté, je suis contente  
⊹ NIVEAU RP : Je m'adapterais totalement à ce que tu préfères.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum