One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Alisha Newton
Post : 114
Jobs : Étudiante en littérature
Points : 226

Chat perdue {Libre} Empty Chat perdue {Libre}

Mer 17 Juin - 14:31
Sujet
Pseudo & Pseudo

Pour Valentina, il n'y a rien de plus important que ses animaux de compagnie. En plus de son cheval, il y a aussi son chat au nom de Negrito. Un chat noir avec un point blanc au milieu du nez. On pourrait penser que c'est une tache de saleté, mais ce n'est pas le cas. En pleine panique, la brune prend immédiatement son téléphone portable à la main et appelle tous ceux qui figurent sur sa liste. Dans le même temps, elle publie un rapport de disparition sur Facebook, Twitter et Instagram, en espérant que quelqu'un lui donnera une piste sur Negrito. Au bout d'un certain temps, quelqu'un lui dit que son chat a été vu, et même pas très loin. Sans y penser longtemps, la brune met ses chaussures et sa veste et se rend à l'adresse indiquée. Valentina fait partie de ces gens qui ne pensent que lorsqu'il est déjà trop tard. La jeune femme ne fait même pas vraiment attention à la circulation et a failli se faire écraser. Sa famille ne lui aurait probablement jamais pardonné cela et elle aurait même été maudite dans la mort. Au bout de quelques minutes, Valentina arrive sur place, vivante. Cependant, la brune ne prête pas attention à l'endroit où elle court et heurte une personne. « Je suis désolée. » La jeune femme s'excuse immédiatement. « Je cherche mon chat, on m'a dit qu'il avait été vu ici. » Dit Valentina sans point et sans virgule.

benficagirl


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum