One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
J. Lorenzo Meyer
J. Lorenzo Meyer
So What
So What
Je ressemble à : : Jensen perfect(avatar+crédit)
Post : 21
Points : 195

Le hasard fait bien les choses ou pas ? - libre- Empty Le hasard fait bien les choses ou pas ? - libre-

Sam 11 Jan - 12:47

le hasard fait bien les choses ou pas
Enzo et libre


la garde venait de se terminer. Je pouvais enfin rentrer chez moi. Avec Soraya on c'était donner rendez-vous dans un café pour prendre notre petit dejeuné enssemble. Entre ses horaires et le miens ont faisait que se croisé. Dès que l'occasion se présente on se fait des petits restau a deux avant l'arrivé de notre enfant. Je suis pressé de voir ce bébé pointé le bout de son nez.  Après le petit dejeuné prit j'accompagne ma femme a son travail. La grossesse lui va bien.  

J'ai toute la journée devant moi, je rentre a la maison prendre une bonne douche, mettre mes affaires a laver, m'occuper un peu de la maison. Je passe devant la futur chambre de notre bébé. On a encore rien préparer sauf petit doudou que ma femme m'a offert pour m'annonce l'arrivé du bébé. Peut être que c'est de la superstition, mais on ne veut pas commencé a préparer la chambre avant d'être sur que tout va bien.

Il faut que je sorte de la maison, je ne peux pas passer ma journée a tourné en rond. Je me rend au centre commencial pour faire quelques  course, mais entre temps je m'arrête devant le parc et je vois une personne se faire attaquer, sans trop réflechir, je m'arrête et je cours vers eux. A croire que j'ai fais peur a ce type " tout va bien ? Vous voulez que j'appelle les secours ? "  

.
made by black arrow
Zandra McLean
Zandra McLean
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Antonia Prebble + moi-même)
Post : 133
Jobs : Avocate en droit de la famille
Points : 317

Localisation : Civic Center

Le hasard fait bien les choses ou pas ? - libre- Empty Re: Le hasard fait bien les choses ou pas ? - libre-

Ven 7 Fév - 20:47
Zandra &
Enzo

Le hasard fait bien les choses ou pas ?
Aujourd'hui n'était pas vraiment un bon jour pour Zandra. Au début, sa fille ne voulait pas se lever, mais la jeune femme a dû l'emmener chez sa nounou. Puis Zandra a été bloquée dans la circulation pendant des heures. En arrivant au bureau, elle a immédiatement été informée qu'un de ses clients l'attendait déjà. Un rendez-vous imprévu, quelque chose que la brune aime beaucoup. Et cela a continué ainsi toute la journée. À la fin de sa journée de travail, elle a dû se détendre un peu et Zandra a toujours pu le faire au mieux en se promenant dans le parc. Elle avait déjà informé la nounou de sa fille qu'elle serait un peu en retard aujourd'hui. Elle laisse sa voiture au bureau et prend le bus pour se rendre au parc. Il n'y a pas beaucoup de gens dans le parc aujourd'hui. Zandra ne peut pas vraiment interpréter si cela est bon ou non. A peine entrée dans le parc, la jeune femme a le sentiment d'être suivie. Mais bien sûr, tout cela peut n'être que de l'imagination. Soudainement, elle est attaquée de nulle part. Mais avant que son agresseur ne puisse lui voler quoi que ce soit, il est mis en fuite. En état de choc, il faut un moment pour que la brune réagisse. « tout va bien ? Vous voulez que j'appelle les secours ? » Au début, Zandra n'est pas sûre que quelqu'un lui parle vraiment. Elle a besoin d'un moment. Doit-il appeler les secours ? Pour être honnête, la jeune femme ne le sait pas. « Je ne pense pas. Vous êtes arrivés juste à temps. Cela ne m'est jamais arrivée ici auparavant. En tout cas, merci beaucoup. Je ne sais pas ce qui se serait passé si vous ne seriez pas venu. Comment puis-je vous remercier ? » Zandra fait partie de ces personnes qui veulent toujours dire merci immédiatement. Même quand ils ne se sentent pas bien. « Au fait, je m'appelle Zandra. » La jeune femme trouve toujours agréable de savoir à qui vous avez affaire.
Pando


@Enzo Wilson
J. Lorenzo Meyer
J. Lorenzo Meyer
So What
So What
Je ressemble à : : Jensen perfect(avatar+crédit)
Post : 21
Points : 195

Le hasard fait bien les choses ou pas ? - libre- Empty Re: Le hasard fait bien les choses ou pas ? - libre-

Lun 2 Mar - 12:44

le hasard fait bien les choses ou pas
Enzo et libre


Depuis mon accident, je dois le reconnaitre mon métier de pompier me manque un peu. J’aime travailler au service des incendies comme mes collègues me le dise souvent j’ai ça dans le sang.  Je suis un vrai Pitt bull, je ne lâche pas une enquêtes tant que je n’ai pas trouvé qui sont les véritable coupable. J’avais remplacé le chef au sein de la caserne xx. Je ne sais pas pourquoi je n’arrête pas de pensais a cette ambulancière Teddy, non pas qu’elle me plait, mais son visage m’est familier. J’ai l’impression de la connaitre, de l’avoir déjà vu. Peut-être que je me trompe. J’ai tellement de chose en tête.  En passant devant le parc je vois une jeune femme se faire " agressée " mais le voleur, pris la fuite avant que je puisse faire quoi que ce soit. Aider les gens c’est dans mon ADN. Elle n’était pas blessé, mais elle doit être sous le choc encore.   vous êtes sur ? je regarde autour de moi.   vous avez besoin que je vous conduise au commissariat ? J’étais témoin, je pouvais aider a le retrouver, enfin si c’est possible. Elle se présente, elle s’appelle Zandra. Je lui souris   enchanté Zandra, moi c’est Lorenzo, mais vous pouvez m’appeler Enzo. 
Je n’ai pas envie de la laisser seule par après un truc comme ça. On ne sait jamais.   Vous voulez que je vous raccompagne chez vous ? je sors mon téléphone pour envoyer un message a ma femme, histoire qu’elle ne s’inquiète pas.   Je suis …. Je travaille au bureau d’enquêtes des incendies, je vous promets de faire attention j’étais parfois maladroit avec les femmes. Cela amuser beaucoup mon épouse, mais je sais que ça peut parfois faire peur a d’autre. Mais je voulais lui faire savoir qu’elle pouvait me faire confiance, je ne suis pas du genre a sauter sur une femme comme ça. 

.
made by black arrow
Zandra McLean
Zandra McLean
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Antonia Prebble + moi-même)
Post : 133
Jobs : Avocate en droit de la famille
Points : 317

Localisation : Civic Center

Le hasard fait bien les choses ou pas ? - libre- Empty Re: Le hasard fait bien les choses ou pas ? - libre-

Lun 9 Mar - 23:08
Zandra &
Enzo

Le hasard fait bien les choses ou pas ?
Si cela s'était produit il y a quelques années, la jeune femme aurait pété les plombs. Elle aurait crié comme une banshee et se serait peut-être même évanouie. Aujourd'hui, la brune est plus forte et plus sûre d'elle, même si de telles histoires lui font encore peur. Comme c'est la première fois qu'elle est attaquée, il est normal que le choc soit visible. Mais il y a des sauveteurs de vie, heureusement. Et Zandra a eu beaucoup de chance de rencontrer quelqu'un comme ça. « vous êtes sur ? » Il est probablement inquiet, du moins la brune l'espère-t-elle. Non pas qu'il pense qu'elle est faible. « Je pense vraiment que je vais bien. » La jeune femme répond avec un léger sourire sur les lèvres. Même si on remarque que le sourire semble un peu forcé. Mais Zandra pense vraiment qu'elle va bien. « vous avez besoin que je vous conduise au commissariat ? » Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée d'accepter l'offre. Peut-être que la brune finira par entrer dans un véritable état de choc, après tout. Il a également été témoin de l'attaque et pourrait être en mesure de faire une déclaration. « Ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée. » La jeune femme accepte donc sa proposition. Même si ce n'est pas dans sa nature. « enchanté Zandra, moi c’est Lorenzo, mais vous pouvez m’appeler Enzo. » Le nom sonne italien. « Enchantée de faire ta connaissance. Bien que, dans d'autres circonstances, cela aurait peut-être été mieux. Je peux te poser une question, tu es italien ? Le nom sonne italien. » Même quand elle n'est pas bien, la brune est curieuse. Espérons qu'elle ne l'est pas trop. « Vous voulez que je vous raccompagne chez vous ? » Zandra aimerait bien accepter, mais elle ne veut pas l'empêcher de faire quoi que ce soit. Il y a probablement quelqu'un qui l'attend à la maison. « Je suis sûr que quelqu'un t'attend à la maison, je ne veux pas t'empêcher de rentrer chez toi. » Heureusement, la babysitteur est avec sa fille. Mais elle n'aime pas vraiment non plus l'idée de rentrer seule à la maison. Un soupir se fait entendre alors qu'elle réfléchit à sa réponse. « Je suis …. Je travaille au bureau d’enquêtes des incendies, je vous promets de faire attention » Un sourire apparaît sur ses lèvres. Cela l'aide à prendre sa décision. De par sa profession, il sait avec certitude comment se comporter professionnellement. En outre, Enzo ne semblait pas être le genre de gars qui se contente de faire des avances à une femme. Et il semble être déjà pris. « D'accord, alors, je suis d'accord pour que tu m'accompagnes. » Dit la jeune femme et le soulagement est visible quand elle lui donne son adresse.
Pando


@"Enzo Wilson"
Contenu sponsorisé

Le hasard fait bien les choses ou pas ? - libre- Empty Re: Le hasard fait bien les choses ou pas ? - libre-

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum