One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Erwan T. Jones
Erwan T. Jones
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (avatar+crédit)
Post : 18
Jobs : Uc
Points : 200

Balade dans la vie - libre  Empty Balade dans la vie - libre

Ven 20 Mar - 16:29
Je sortais de l'avais et arrive là où il y avait juste la construction de mes futures boîtes de nuit. Je n'avais pas encore fait la décoration et j'avais appris que des personnes compétentes travaillaient dans les coins. Il avait surtout pu trouver un sacré architecte et quand il voyait le résultat de ce qu'il avait demandé. Au début, c'était simplement par webcam qu'on faisait affaire vu que j'étais sur Boston.

Je rentre dans ma nouvelle maison avec ma grande sœur. Là on parle de tout et de rien. On prévoit les préparations des deux pièces qui sont clandestines. Ma sœur et moi, on est vraiment très proche l'un de l'autre. C'était vraiment une bonne idée que deux partait tous les deux. Je sais aussi que certains de mes frères et sœurs ont prévu de venir s'installer à Miami aussi.

J'ai fini par aller me coucher et j'ai dormi simplement deux heures. C'était même un grand miracle c'était le plus longtemps que j'avais dormi depuis pas mal d'année. Je pars courir sans réveiller ma sœur et surtout avant le rendez-vous tant attendu. Un rendez-vous important vu que ça se passait deux semaines juste avant l'ouverture officielle de la boîte de nuit. " Le lux' " un nom qui vous donne des pépites plein les yeux. Personne n'est encore informé que la famille Donelly commence déjà à faire son nid.

Je rentre de mon jogging matinal va prendre une douche bien chaude et mes trois heures à choisir les bons vêtements. Il ne fallait pas fière trop mafieux, mais pas non plus trop décontracter. C'était un rendez-vous professionnel. Qui se passait certes chez la décoratrice d'intérieur parce que celle-ci ne pouvait pas bouger de chez elle. J'enfile un costard blanc, une chemise noire, pas de cravate parce que sa ferrais vraiment mafieux. Là je me coiffe, interdit à mes chiens de garde de me suivre et je pars en direction de l'adresse qu'on m'a donnée avec ma BMW noir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum