One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Joey V. Spencer
Joey V. Spencer
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Claire Holt
Post : 45
Points : 200

(M/libre) Paul Wesley Empty (M/libre) Paul Wesley

Ven 3 Jan - 16:42
libre | avatar négociable  
 
prénoms | nom : matéo pour le scenario.  Date | lieu de naissance : date au choix. Âge : écrire ici. Nationalité | origines : écrire ici. À san francisco depuis : environ 31 ans. Statut civil : libre comme l'air. Occupation : au choix. Orientation sexuelle :  libre. Quartier | type de résidence : comme vous le sentez. Statut familiale : je le vois bien avec une soeur. Situation financière : normal. Caractère : généreux, sensible( pas trop) présent pour les autres. impulsive , courageux  Groupe : courage ou happy . avatar: grey damon.
 

who is this ?


 l'histoire de famill est libre, si vous voulez prendre un pré lien pour la famille c'est oui
- Il sort d'une histoire compliqué
- Il a connu Joey quand ils étaient jeunes. Ils sont sorti ensemble, mais elle la quitter quand son père l'a forcé a épousé son cretin d'ex mari
- Il a chercher a la retrouver mais le père de Joey a tout fait pour l'éloigné de sa famille.
- il a refait sa vie



liens
  . joey spencer amour du passé / retour de flemme  c'est un amour du passé, mais qui n'est pas vraiment mort. Joey a souvent pensé a lui et lui a elle. Elle l'aimait même si elle a du épousé un autre homme. Il n'a jamais compris pourquoi elle accepté ça, mais il n'a rien fait pour lui offrir une autre vie. Pourtant elle était prete a s'enfuir avec lui.  Il la revu au ruby,  elle est toujours la même

Joey V. Spencer
Joey V. Spencer
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Claire Holt
Post : 45
Points : 200

(M/libre) Paul Wesley Empty Re: (M/libre) Paul Wesley

Ven 3 Jan - 16:55

conditions



 
Coucou si tu passe par là sache que je te remercie de te poser ici et de prendre un peu de ton temps pour me lire. Sache que j’ai pas mal d’exigence.

→ Avatar et indications :  négociable, étant donné que le personnage est énormément lié à l’histoire de mon personnage, les indications ne sont pas négociable.

→ Pseudo : libre, prend ce qui te plait, je ne suis pas chiante de ce côté là.
→ Présence et niveau : je ne serais pas exigeante la dessus, on a tous une vie et certains d’entre nous avons plusieurs forums voir perso a faire vivre mais j’aimerais tout de même que les personnages évoluent rapidement en individuel comme en duo

Merci de m’avoir lit en espérant te revoir bientôt si je ne t’ai pas fait peur




Sören Arnald
Sören Arnald
newbie
newbie
Je ressemble à : : Paul Wesley
Post : 1
Points : 0

(M/libre) Paul Wesley Empty Re: (M/libre) Paul Wesley

Mar 9 Juin - 19:05
me voilà (M/libre) Paul Wesley 3821235683 (M/libre) Paul Wesley 4121121274 (M/libre) Paul Wesley 3948285568 (M/libre) Paul Wesley 2018800187 (M/libre) Paul Wesley 1973321448 (M/libre) Paul Wesley 1813818831
Contenu sponsorisé

(M/libre) Paul Wesley Empty Re: (M/libre) Paul Wesley

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum