One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH Empty (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Jeu 1 Aoû - 20:36
Clay
libre| avatar négociable  
 
prénoms | nom : Clay(pour le scénario)  Date | lieu de naissance : date au choix. Âge : entre 36 et 40 ans. Nationalité | origines : sa mère biologique est d'origine italienne. Quand a son père c'est un mystère  À san francisco depuis : complètement libre. Statut civil : au choix. Occupation : Policier. Orientation sexuelle : écrire ici. Quartier | type de résidence : Appartement ou loft . Statut familiale : en couple  Situation financière : $$$  . Caractère :- manipulateur - ambitieux - colérique - intelligent - autoritaire - courageux - impulsif - charismatique Groupe : so what (enfin c'est pas obligatoire). avatar: Chris Hemsworth.
 

who is this ?


 L'histoire concernant la naissance/enfance et adolescence de Clay. est totalement libre ! Il faut juste que tu respecte le fait qu'il était abandonné a la naissance par sa mère qui était jeune a l'époque. (entre 16 et 21 ans).  Tu peux faire de lui un enfant heureux comme malheureux, , qu'il est grandi dans une famille nombreuse ou fils unique.

Je tiens juste au fait qu'il y a quelques années 2/3 ans il était NY il a contrôler Teddy ( Phoenix de son vrai nom) Il a remarquer des traces de coup mais il n'as rien dit et la laisser partir.


liens
  . Teddy J. Rhodes demi soeur inconnu / Ils ne se connaissent pas et pourtant ils ont beaucoup en commun. Notamment une mère en commun.   Teddy sait qu'elle a un frère ou une soeur mais elle ne sait pas que c'est Clay. Pourtant les deux ce sont déjà rencontrer. Un soir a New York elle rouler vite, elle n'était pas vraiment au meilleur de sa forme ( bleu au visage, cicatrice)  Il l'a arrêter pour un banal contrôle. Il a essayé de l'a faire parler mais elle a prétendu que tout aller bien



Dernière édition par Teddy J. Rhodes le Mar 31 Déc - 19:26, édité 2 fois
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH Empty Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Jeu 1 Aoû - 21:08

conditions


 

 
Hellooo toi qui lit  le petit scénario

si tu craque je t'offre des cookies. Ils sont dans le four en train de cuire ... c'est sans doute l'odeur qui t'a attirais.
J'ai des conditions mais qui n'en a pas

l'avatar est entièrement négociable, il faut juste qu'il soit âgé de 36 ans ( au moins)
le prénom l'est et le nom est libre. j'ai juste mis de Clay, mais tu peux le changer

Après le lien n'est pas négociable, mais il n'est pas flic et bien on peut adapté la "première rencontre"

voila tout est dit





Dernière édition par Teddy J. Rhodes le Lun 30 Déc - 21:51, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH Empty Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Mer 4 Sep - 13:05
Me voila ♥
Mr A. Watson
Mr A. Watson
MISTER MAYOR
MISTER MAYOR
Je ressemble à : : georges clooney
Post : 203
Jobs : maire de la ville
Points : 215

https://sanfranciscorpg.forumactif.com

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH Empty Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Lun 30 Déc - 12:54
Scénario remis en jeu (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH 4121121274
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH Empty Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Mar 28 Jan - 13:04
Me voilà bon je ne suis pas certaine de mon choix. Mais je me refait Oth en ce moment ..
Siobhan E. Potter
Siobhan E. Potter
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : Candice Accola King
Post : 47
Jobs : Organisatrice de mariage
Points : 200

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH Empty Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Mer 29 Jan - 21:25
oh Chad il se fait rare. si tu as des questions je suis la
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH Empty Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum