One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/PRISE) AU CHOIX La meilleure amie/l'unique soutient Empty (F/PRISE) AU CHOIX La meilleure amie/l'unique soutient

Ven 26 Juil - 20:39
Eleyah Nom
libre | avatar négociable
 
prénoms | nom : Eleyah | aux choix Date | lieu de naissance : au choix Âge : entre 17 et 20ans Nationalité | origines : Au choix À san francisco depuis : au moins depuis 10ans Statut civil : célibataire Occupation : au choix Orientation sexuelle : hétérosexuelle Quartier | type de résidence :  Au choix Statut familiale :  Au choix Situation financière : (précisez aussi en $)  Au choix . Caractère : impulsive - secrète - joyeuse - gamine par moment - maman poule - autoritaire - au choix Groupe : écrire ici. avatar: Dove Cameron ou Olivia Holt
 

who is this ?


 l'histoire et vraiment très libre mais elle doit être au moins à SF depuis 10ans.



liens
  . Izaïah M. Hepburn meilleur ami  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.  
  . pseudo type de lien  C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.  


Dernière édition par Izaïah M. Hepburn le Ven 26 Juil - 21:17, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

(F/PRISE) AU CHOIX La meilleure amie/l'unique soutient Empty Re: (F/PRISE) AU CHOIX La meilleure amie/l'unique soutient

Ven 26 Juil - 20:39

conditions



 
salut à toi, bienvenue parmi nous si tu veux tout savoir j'attends mon scénario avec impatience mais tu verra je suis pas bien chiante.

l'avatar: l'avatar et négociable, mais j'aimerais bien soit Olivia Holt ou Dove Cameron, chloé moretz une petite blondinette ou encore si vous avez d'autres choix je prends. par contre si on peu évitez les mannequins ou gens d'instagram ça serait cool. merci =)

le pseudo: le prénom et le nom sont négociable bien sur, j'ai mis ce prénom parce que je voulais pas noté X. mais un prénom peu commun serait bien je pense ;)

les informations générales: je suis pas bien difficile disons le clairement, faut juste pas un grammaire nazi sinon je vais râler. mais quelqu'un qui fait des fautes tout les trois mots c'est pas non plus bien bon. donc je fais des efforts faites en aussi.

l'histoire: elle et vraiment très libre, seul truc que je veux c'est que ça fait au moins 10ans qu'elle vit à SF.

le lien: pas négociable du tout puisque j'y tiens absolument d'autant qu'elle et sa seule vrai amie et son seule soutient morale.

l'activité RP: un rp toutes les deux semaines mais honnêtement une fois par mois c'est déjà pas mal non plus; et niveau rp je compte pas les mots donc je fais au pif xd


merci par avance. si vous avez un doute mp moi :D :D




Neryn E. Jones
Neryn E. Jones
BAD INFLUENCE
BAD  INFLUENCE
Je ressemble à : : camila mendes
Post : 43
Points : 200

(F/PRISE) AU CHOIX La meilleure amie/l'unique soutient Empty Re: (F/PRISE) AU CHOIX La meilleure amie/l'unique soutient

Mer 31 Juil - 19:39
Est ce que Joséphine landford te convient j'ai envie de la jouer depuis longtemps
Anonymous
Invité
Invité

(F/PRISE) AU CHOIX La meilleure amie/l'unique soutient Empty Re: (F/PRISE) AU CHOIX La meilleure amie/l'unique soutient

Mer 31 Juil - 19:47
coucou c'est Izzy alors je t'avoue que je la connais pas trop, mais que je dirais pas non =) du moment qu'elle colle bien à ce que je vois de la meilleure amie =)

Neryn E. Jones
Neryn E. Jones
BAD INFLUENCE
BAD  INFLUENCE
Je ressemble à : : camila mendes
Post : 43
Points : 200

(F/PRISE) AU CHOIX La meilleure amie/l'unique soutient Empty Re: (F/PRISE) AU CHOIX La meilleure amie/l'unique soutient

Jeu 1 Aoû - 1:21
Je t'ai envoyé un mp avec des questions
Anonymous
Invité
Invité

(F/PRISE) AU CHOIX La meilleure amie/l'unique soutient Empty Re: (F/PRISE) AU CHOIX La meilleure amie/l'unique soutient

Dim 25 Aoû - 0:00
scénario pris
Contenu sponsorisé

(F/PRISE) AU CHOIX La meilleure amie/l'unique soutient Empty Re: (F/PRISE) AU CHOIX La meilleure amie/l'unique soutient

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum