One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zandra McLean
Zandra McLean
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Antonia Prebble + moi-même)
Post : 133
Jobs : Avocate en droit de la famille
Points : 317

Localisation : Civic Center

Invitation pour la nounou {ft. Jenny} Empty Invitation pour la nounou {ft. Jenny}

Dim 12 Jan - 2:48
Zandra &
Jenny

Invitation pour la nounou
Cela fait plusieurs semaines maintenant que Zandra a engagé une nouvelle nounou pour sa fille. Layla aime beaucoup la jeune femme. Mais bien sûr, la brune veut aussi savoir comment Jenny trouve son travail. Zandra sait qu'elle doit appeler la jeune femme à des moments inhabituels. Malheureusement, son travail n'a pas d'horaires fixes. Jusqu'à présent, Jenny n'a jamais refusé, ce qui est probablement un bon signe. Aujourd'hui, cependant, Zandra n'a pas invité la jeune femme à faire du baby-sitting, mais prévoit de leur cuisiner quelque chose. La cuisine néo-zélandaise est une cuisine qu'il faut connaître. Au moins aux yeux de la brune. Zandra lui a dits de venir vers 20h. D'ici là, son plat néo-zélandais préféré sera également prêt. Layla l'aime aussi beaucoup, ce qui rend tout plus facile. Pendant que le repas se fait cuire, sa fille joue un peu avec ses poupées. La jeune mère profite de ce temps pour consulter quelques dossiers encore en cours. Lorsqu'il commence à y avoir une odeur de nourriture dans son appartement, Zandra vérifie si tout est bien épicé. Comme toujours, la jeune femme l'a parfaitement épicée. En regardant l'horloge, Zandra se rend compte qu'il est presque l'heure. Elle pose rapidement les assiettes sur la table de la cuisine pour ne pas avoir à le faire plus tard. Peu de temps après, ça sonne à la porte. Tout de suite, Layla saute partout comme une folle.
Pando


@Jenny Potter
Jenny Potter
Jenny Potter
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Josephine Langford, avatar (lunaeye)
Post : 93
Jobs : étudiante en Gestion
Points : 281

Invitation pour la nounou {ft. Jenny} Empty Re: Invitation pour la nounou {ft. Jenny}

Mar 11 Fév - 3:59




Jenny & Zandra
agréable invitation chez son employeur
Jamais Jenny n'aurait cru possible de tel chose, jamais elle n'aurait cru possible avoir une chance de veiller sur quelqu'un, aussi petite soit-elle, pourtant elle avait cette chance. Il ne faut pas croire que jenny à une perversion pour les enfants, toutefois son mode de vie l'a toujours empêcher de voir ce dont il lui était possible 'accomplir, jamais lle n'aurait cru avoir une tel facilité et une patience pour ce type de travail. Évidemment, Jenny n'a pas à se plaindre de son mode de vie, elle a encore moins besoin de survivre avec un salaire, puisqu'elle avait tout depuis sa jeunesse. Toutefois, elle préférait faire son petit bout de chemin, ne pas dépendre de parents plein au As.

Jenny avait donc eu la chance d'obtenir un petit emploi assez convenable, qui lui permettait de se payer des choses, bien qu'elle prenait l'argent familiale pour payer son appartement, son petit boulot lui permit de payer une partie de ses frais de scolarité. Jenny avait rapidement découvert des affinité avec la jeune McLean, elle appréciait beaucoup la fillette dont les sentiments semblait tout aussi réciproque. comment ne pas en être autrement? passé du moment avec l'enfant lui donnait l'avantage de pensé à autre chose, de surmonter ses problèmes et de bien vivre sa nouvelle vie. Étrangement, elle accepta l'invitation de Zandra, perplexe de connaître la raison de ce rendez-vous chez cette dernière, toutefois celal ui convenait. Jenny n'avait rine de prévu, elle fut suffisament avancer dans ses travaux scolaire, puis elle avait acheter un petit cadeau pour la gamine.

Peu de temps après avoir parcouru une bonne distance sur la route, Jenny pouvait en apercevoir les lumières du quartier qu'elle arrivait à reconnaître, heureuse avoir eu un trafic assez calme, elle finit par attendre qu'on lui ouvre. Le temps d'attente ne dura guère de temps, elle pouvait maintenant voir la silhouette de Zandra l'accueillir.

- bonsoir! j'ai acheter un cadeau pour la petite et ça... c'est pour le souper

Jenny lui montra la bouteille de cidre de framboise et agrume, ainsi que le petit présent, avant d'entrer à l'intérieur sous invitation.

- C'est vraiment sympa de m'avoir invité.. ça sens drôlement bon dites-moi.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


@Zandra McLean vraiment désolé du retard
Zandra McLean
Zandra McLean
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Antonia Prebble + moi-même)
Post : 133
Jobs : Avocate en droit de la famille
Points : 317

Localisation : Civic Center

Invitation pour la nounou {ft. Jenny} Empty Re: Invitation pour la nounou {ft. Jenny}

Sam 22 Fév - 16:07
Zandra &
Jenny

Invitation pour la nounou
Zandra ne fait pas partie de ces personnes qui font rapidement confiance aux autres et surtout pas quand il s'agit de son enfant. La jeune femme peut bien imaginer que Jenny est surprise par l'invitation, mais il est important pour la brune de savoir si sa nounou se sent bien ou non. La jeune avocate est une perfectionniste en matière de cuisine. Tout doit être très bien assaisonné. Au temps convenu, on sonne à sa porte d'entrée. Sans attendre longtemps, elle ouvre la porte avec un sourire. « bonsoir! j'ai acheter un cadeau pour la petite et ça... c'est pour le souper » Lorsque Layla entend le mot "cadeau", elle se met immédiatement à sauter de joie. Zandra accepte la bouteille et réfléchit immédiatement pour savoir si elle sera assortie au repas. Ce qui est effectivement le cas. « Merci pour la bouteille, je pense qu'elle se combine parfaitement avec le dîner. Pourquoi ne pas entrer avant que Layla ne se mette à te harceler à propos du cadeau ? » Mais la jeune femme dit la dernière phrase en riant, car elle n'est pas vraiment sérieuse. Même si sa fille est aussi curieuse qu'elle l'est elle-même. Lorsque Joey donne son cadeau à la petite, elle l'accepte immédiatement et la remercie. Malgré son jeune âge, il a toujours été important pour Zandra que Layla dise toujours merci quand elle reçoit quelque chose. Que ce soit de sa part ou de celle de quelqu'un d'autre. « C'est vraiment sympa de m'avoir invité.. ça sens drôlement bon dites-moi. » La brune devient légèrement rouge, ce qui arrive toujours quand on fait des compliments sur sa nourriture, même s'il ne s'agit que de l'odeur. « Merci, j'espère que le goût est aussi bon. Et je pense qu'il est important que nous nous réunissions de temps en temps. Je suis également très curieuse de savoir comment se comporte Layla et si vous vous entendez bien. La petite t'aime vraiment. » En Nouvelle-Zélande, Zandra n'a jamais eu besoin d'une nounou, car elle y avait sa famille pour s'occuper de sa fille. L'une des rares choses, qui manque à la jeune femme est sa famille. Même si son frère vit ici aussi, ce n'est pas la même chose. Zandra doute qu'il soit prêt à garder la petite. « En dehors de l'entretien, nous n'avons pas vraiment parlé non plus, si je ne me trompe pas. » Cependant, la jeune femme ne veut pas pousser Joey.
Pando


@Jenny Potter
Contenu sponsorisé

Invitation pour la nounou {ft. Jenny} Empty Re: Invitation pour la nounou {ft. Jenny}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum