One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Alisha Newton
Post : 114
Jobs : Étudiante en littérature
Points : 226

Valentina ~ J'ai besoin de vous! Empty Valentina ~ J'ai besoin de vous!

Mar 5 Nov - 13:23




Valentina Munõz

- FEAT. Alisha Newton — Courage -

Val, Tina △ 20 ans △ 05/05/1999 à Cancùn au Mexique. △ Mexicaine △ Melbourne △ Étudiante en littérature △ Hétérosexuelle △ Célibataire  

Valentina est une jeune femme qui a toujours un sourire sur les lèvres. Si, elle est triste, elle ne veut pas le montrer aux autres. Dans ses yeux sourire est important et on doit le faire, même dans les moments de tristesse. Les gens de notre entourage n'ont pas besoin de perdre le moral, eux aussi, seulement parce qu'elle est triste. Valentina est écervelée. Souvent, elle ne se rappelle pas où elle a placé tel et tel objet. Souvent ces objets, elle les retrouve à des endroits, où elle ne risque pas de les chercher dès le début. On peut même aller jusqu'à dire, qu'elle perd sa tête, si celle-ci, n'est pas fixée sur ses épaules. Depuis sa tendre enfance, Valentina a été un enfant hyperactif et cela ne risque pas de changer à l'avenir. Valentina est une femme, qui a toujours une oreille ouverte et ne risque pas de trahir la confiance qu'une autre personne a en elle. De son côté par contre, elle a du mal à faire confiance. Si, tu veux, qu'elle te fait confiance, alors il faut avoir de la patience avec la jeune mexicaine.
(M) Ex petit-ami △ Ils se sont rencontrés à San Francisco. Au début, ils étaient amis jusqu'à ce qu'ils forment un couple. La relation a duré un an jusqu'à ce qu'ils se séparent parce qu'il a décidé d'aller à une université en dehors de San Francisco. Aujourd'hui, il revient dans sa vie et étudie à la même université que Valentina. Peut-être que les deux se retrouveront.
(M et F) Meilleur(e) ami(e) △ Vous vous êtes tous rencontrés quand Valentina a immigré à San Francisco. Vous l'avez aidée à se sentir chez elle dans cette ville. Grâce à vous, Valentina fait aussi connaissance avec d'autres personnes, y compris son ex-petit ami. Vous êtes inséparables et toujours là les uns pour les autres.  
(M/F ) Divers △ Je suis ouverte à toutes vos idées.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Valentina Munõz
Valentina Munõz
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Alisha Newton
Post : 114
Jobs : Étudiante en littérature
Points : 226

Valentina ~ J'ai besoin de vous! Empty Re: Valentina ~ J'ai besoin de vous!

Mar 5 Nov - 13:23
Les femmes
Valentina Munõz
Valentina Munõz
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Alisha Newton
Post : 114
Jobs : Étudiante en littérature
Points : 226

Valentina ~ J'ai besoin de vous! Empty Re: Valentina ~ J'ai besoin de vous!

Mar 5 Nov - 13:24
Les hommes

Mathéo Rocci : cousin
Contenu sponsorisé

Valentina ~ J'ai besoin de vous! Empty Re: Valentina ~ J'ai besoin de vous!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum