One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Connor D. Hunter
Connor D. Hunter
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : taylor kinney
Post : 117
Jobs : je suis pompier; plus précisement lieutenant le l'équipe des secours
Points : 230

Rendez vous secret  Empty Rendez vous secret

Ven 17 Jan - 13:07
   
rendez vous secret
feat Teddy & Dayan



 
TJe ne sais pas comment les choses ont évolué. Il y a encore trois mois j’étais en couple avec une femme génial, Ayline. Entre nous c’était de plus en plus compliquer. Si bien qu’on a arrêté de se battre. J’ai laissé tomber et fini par ouvrir les yeux sur qui était vraiment celle qui prétendait être ma petite amie. J’ai mis du temps, je ne regrette pas que de l’avoir quitté. Elle a tout fait pour me tenir éloigné de mon frère. Sans Teddy je ne l’aurai jamais compris. Avec elle aussi les choses ont évolué.
Teddy et moi nous sommes ensemble depuis peu. Ce qui complique les choses. On sait que le chef ne veut pas que deux collègues soit ensemble c'est un ordre de la haute direction. On a choisi de garder notre histoire secrète mais pour combien de temps Plus le temps passe plus je tombe amoureux de cette femme. Elle est vraiment différente des autres femmes que j'ai connu. Elle est pleine de vie, elle a aussi ce petit côté fragile tout ce mélange me rend dingue. Entre nous c'est particulier. Durant toute la journée de garde, on a fait comme si il n’y avait rien entre nous. Mais plus les heures passe plus ça devient compliqué pour moi. J’ai qu’une envie la prendre dans mes bras, l’embrasser. Je profite du calme qui règne à la caserne pour essayer de lui voler un moment. Je me cache dans un coin de la caserne, je l’entends arriver. Je m’assure que personne ne nous voit. Dès qu’elle passe devant moi, je l’attire vers moi. "Désole j’avais envie de te voir " je la sers contre moi et je l’embrasse tendrement.

AVENGEDINCHAINS
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

Rendez vous secret  Empty Re: Rendez vous secret

Dim 26 Jan - 22:53
rendez vous  
secret
En couple, Teddy a du mal à se faire à cette idée qu’à présent elle est en couple avec Dayan. Durant des semaines elle a essayé de lutter contre cette attirance qu’elle avait pour lui, sans succès. A force de se rapprochait de lui, elle avait finir à ne plus résister. Elle ne voulait pas reconnaitre qu’elle était en train de tomber amoureuse de lui. Tomber amoureuse lui faisait peur, après ce qu’elle avait vécu avec son (ex) mari, elle ne voulait pas s’investir à nouveau dans une relation, bien qu’elle sache qu’avec Dayan ça serait différent. C’est un homme bon, elle l’a tout de suite vu que c’était un homme bien en qui on peut avoir confiance.
Teddy préfère garder leur relation secrète, surement parce que dans la caserne il est interdit de sortir avec un collègue mais pas que. Elle n’est pas prête à assumer leur relation. Il y avait quand même un côté amuser existant dans cette histoire. Dans le fond ce n’est pas leur relation qui lui fait peur mais l’avenir, elle ne sait pas si elle compter rester dans cette ville, elle vit au jour le jour. Elle vit dans la peur de voir son mari la retrouver à tout moment. Dayan est au courant mais elle ne peut pas lui demander de quitter sa famille pour elle, il vient à peine de retrouver son frère, elle ne peut pas lui faire ça. Teddy préfère ne pas y pensait pour l’instant. La garde commencé depuis quelques heures déjà et pour l’instant Teddy et Dayan arrive très bien à faire semblant qu’ils ne sont qu’ami. Teddy avance dans le couloir pour se rendre au vestiaire, quand Dayan l’attire vers elle dans un endroit isolé. Elle se met sourire et l’embrasse tendrement. Dès qu’elle était dans ses bras elle oublier tout. « Tu aimes jouer avec le feu toi » il n’est pas pompier pour rien. Elle passe ses bras autour de son cou et l’embrasse à son tour. « Faudrait être plus prudent »



.
Pando
Connor D. Hunter
Connor D. Hunter
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : taylor kinney
Post : 117
Jobs : je suis pompier; plus précisement lieutenant le l'équipe des secours
Points : 230

Rendez vous secret  Empty Re: Rendez vous secret

Jeu 20 Fév - 12:37
   
rendez vous secret
feat Teddy & Dayan



 
J’étais assis à table avec mes collègues en train de jouer aux cartes avant que l’alerte sonne pour une urgence. J’observe Teddy qui est en train de discuter avec nos collègues. J’ai du mal a détourné mes yeux elle. Elle est si … je ne sais pas plus … Je me rends compte que je suis en train de tomber amoureux d’elle.  Je ne sais pas si notre relation a un avenir. Pour l’instant elle veut garder cette histoire secrète. Notre chef interdit les relations entre collègues du moins ça vient du grand chef.  Je dois reconnaitre que je ne sais pas trop ou tout ça va nous mener.

Avec elle, je me sens bien, je me sens revivre, c’est difficile à expliquer comme sentiment.  Garder notre relation secrète de plus en plus compliqué, j’ai envie de crier au monde entier que je suis avec elle, qu’elle me rend heureux.  Je profite de me retrouver seule avec elle pour l’embrasser.  A la caserne c’est assez compliqué de rester discret il y a toujours un collègue qui traine dans un coin, pourtant on y a arrive. On la pas le choix de ne rien dire, la haute direction interdit ce genre de relation, à croire que ça nous empêche de faire notre boulot correctement … peut être qu’ils ont raison, si Teddy se retrouve en danger je ferais tout pour la sauver.  Pendant que tout le monde est occuper dans la salle principal, j’en profite pour l’attirait dans une pièce déserte.  "  Je ne suis pas pompier pour rien " je l’embrasse encore une fois, la serrant un peu plus fort contre moi. Elle me dit qu’il faut qu’on soit plus prudent, cela me fait rire   "  je sais mais tu me rends dingue j’y peux rien "  je ferme la porte en l’embrassant et l’attire contre le mur.


AVENGEDINCHAINS
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

Rendez vous secret  Empty Re: Rendez vous secret

Mer 8 Avr - 22:02
 heureusement que tu es toujours là
Luna & Julian
 
Luna n’est pas tellement en état de prendre une décision. Elle est encore sous le choc de ce qu’il est arrivé à sa meilleure amie. Elle a déjà connu pas mal de coup dur. Il y a quelques années en arrière elle a perdu une autre amie, Naomie, Livia et Luna formait un groupe de trois amies soudées. Elles partagées tout, les bons comme les mauvais moments. Alors perdre quelqu’un d’autre. La complément détruite.  Mais heureusement elle a toujours pu compter sur son ami Julian.
Elle le regarde, entre deux verres. Il parle de sa copine, Luna écoutes sans vraiment s’intéressé à ce qui peut arriver a Maggy, elle ne l’aime pas et elle ne l’aimera jamais. Mais cependant elle retient que cette Mag’ a les hormones en feu.  et ça te convient ? Mais si tu as envie de te venger …  Elle est mal placé pour lui donner des conseils, elle reste avec un homme qui ne croit pas en elle, qui la prend pour … une raté.  La seule raison pour laquelle elle reste avec Trent c’est par rapport à sa famille, son père et sa sœur Tawny l’apprécie c’est une manière de se rapprocher d’eux.
Julian lui prend la main elle le regarde, avec une envie de se blottir dans ses bras. Mais elle ne bouge pas, comme si ses pieds sont ancrés dans le sol.  Merci
 


© ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé

Rendez vous secret  Empty Re: Rendez vous secret

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum