One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Connor D. Hunter
Connor D. Hunter
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : taylor kinney
Post : 117
Jobs : je suis pompier; plus précisement lieutenant le l'équipe des secours
Points : 230

Famille Hunter  Empty Famille Hunter

Mar 9 Juin - 17:43

Famille Hunter  (3/4)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Connor Dayan Hunter   Taylor Kinney
Dwayne Hunter   au choix
Morgan Hunter   au choix
Toni Hunter   au choix


Connor, Dwanye, Morgan ont grandis ensemble. Les premières années de leur vie était génial. Mais leur parents se dispute souvent en 1997 Connor avant 13 ans  et il a surpris leur père avec une autre femme. Il l'a mis dehors avec l'aide de Dwayne.

Leur père s'est remarier deux fois après avoir divorcé de leur mère sans que ça marche. Il n'est pas un homme fidèle.

En 2000 une de ses aventures se retouve enceinte il refuse de reconnaître l'enfant. Toni a toujours ignoré quu il était jusqu'à ses 15 ans.







Dernière édition par Connor D. Hunter le Sam 13 Juin - 17:36, édité 7 fois
Connor D. Hunter
Connor D. Hunter
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : taylor kinney
Post : 117
Jobs : je suis pompier; plus précisement lieutenant le l'équipe des secours
Points : 230

Famille Hunter  Empty Re: Famille Hunter

Mar 9 Juin - 17:43

frère (libre.)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 Dwayne Hunter




TRANCHE D'ÂGE 36 et 39 ans médecin ( même si il reste au choix) INFO A SAVOIR

✶ il est l'aîné de la famille ou voir le faux jumeau de Connor. Je laisse carte blanche.

✶il a toujours le plus posé de la famille. Il a toujours aidé sa famille du mieux possible.  

✶ il a fait de grande études

✶ Je le vois bien marié et papa.

DESCRIPTION DU LIEN ils ont toujours étaient unis. Surtout par apres le divorce de leur parents. Dwayne est devenue le modèle de Connor .

ACTIVITÉ SOUHAITÉE une connexion une fois par semaine et un rp tout les 10 jours ça me va. Je ne suis pas pénible
i





Dernière édition par Connor D. Hunter le Sam 13 Juin - 18:21, édité 5 fois
Connor D. Hunter
Connor D. Hunter
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : taylor kinney
Post : 117
Jobs : je suis pompier; plus précisement lieutenant le l'équipe des secours
Points : 230

Famille Hunter  Empty Re: Famille Hunter

Mar 9 Juin - 17:44

petite sœur  (libre.)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Morgan Hunter




TRANCHE D'ÂGE 28 et 33. MÉTIER  au choix .INFO A SAVOIR

✶ Elle a grandis comme la petite dernière de la famille. Très proche de se mère de ses frères.

✶ Elle a toujours été considérée comme la princesse de la famille. Elle n'a aucun souvenir des disputes entre ses parents. Pour la bonne raison que ses frères ont toujours tout fais pour la préserver.

✶ Elle a souffert du divorce de ses parents et du départ de son frère Connor.

✶ Elle a eu une période de dépression. Elle faisait tout pour que son père s'occupe d'elle mais sans succès. Il avait toujours d'autres priorités.

✶ Elle est  sortit avec un de ses professeurs au lycée ce qui a cause pas mal de soucis

✶ Quand elle a appris l'existence de Toni elle  la détester pendant que son père était parti pour elle. Avec les années elle a compris qu'elles ont plus en commun.

DESCRIPTION DU LIEN Morgan a toujours était proche de ses frères. Ils l'ont toujours protege de tout. Elle a vraiment souffert quand son frère est parti étudier un an sur un bateau. Et elle a mal également mal pris que Connor s'occupe de leur nouvelle petite sœur Toni

ACTIVITÉ SOUHAITÉE    une connexion une fois par semaine et un rp tout les 10 jours ça me va. Je ne suis pas pénible  


PLUS D'INFO les relations avec les autres membres de la famille reste libre. Une fois que tu sera validé on edite pour rajoute tes envies.

Pour l'avatar il est libre. J'ai une préférence pour Alexandra Daddario mais je ne te force pas à la choisir. C'est ton personnage.





Dernière édition par Connor D. Hunter le Sam 13 Juin - 17:27, édité 8 fois
Connor D. Hunter
Connor D. Hunter
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : taylor kinney
Post : 117
Jobs : je suis pompier; plus précisement lieutenant le l'équipe des secours
Points : 230

Famille Hunter  Empty Re: Famille Hunter

Mar 9 Juin - 17:57

Petite soeur (libre.)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Toni au choix  




TRANCHE D'ÂGE 20 ans . MÉTIER étudiante eg un petit boulot INFO A SAVOIRJe n'aime pas imposer une histoire, cependant 'est toujours mieux de connaitre quelques détails sur la vie du personnage afin de réellement se l'approprié et de trouver des idées pour construire sa propre histoire. Ainsi voici quelques points qui pourront, je pense et j'espère vous aidez :
✶ Toniest née d’une aventure extra conjugale. Son père est Mr Hunter un ex pompier et père de trois enfant. ( Connor, Dwayne et Morgan) il aime tout contrôler. Surtout quand il s’agit de ses enfants et pourtant avec Toni ce n’est pas le cas. Il a toujours refusé de la connaitre. Il sait qu’elle existe depuis sa naissance. Mais pour Mr Hunter elle ne fait pas partie de sa famille.

✶ Un peu après sa naissance, sa mère rencontre un homme qui prend soin de Toni comme de sa propre fille. (il peut même l’avoir adopté à vous de voir) avec lui elle avait vraiment l’impression d’avoir un père (elle a toujours cru que c’était lui son vrai père)

✶ Celui qu’elle prend pour son père, décède (cause au choix) à ce moment-là sa vie change du tout au tout. Sa mère se met à boire et ne prend plus soin de sa fille. Elle perd son boulot, Toni et sa mère doivent partir vivre dans un quartier pauvre. (Appartement, maison ou même caravane) Sa mère refait sa vie avec un sale type. Il travaille dans un bar, bois, se drogue. Et il déteste Toni, il lui fait bien savoir.

✶  Elle a 15 ans quand elle apprend qui son véritable père. Quand elle va lui demander des comptes il lui offre de l’argent contre son silence.  Chez elle ça va de plus en plus mal. A chaque fois que sa mère boit elle s’en prend à sa fille l’accusant d’avoir gâcher sa vie.  Toni cherche à éviter le plus possible cette ambiance. Elle sort de plus en plus sa mère ne s’en rend même pas compte. Toni dort là où elle peu. Son seul bien une voiture (plutôt une épave) ou dans un foyer pour adolescent. Là où elle trouve de la place.

✶De ces 15/16 ans elle a éteint place sous la tutelle de son frère Connot qui c'est occupe d'elle.

DESCRIPTION DU LIEN Des leur rencontre Connor a su qu'elle ne pouvait pas mentir. C'est sa soeur. Il a été vraiment touché par son passer. Sa force. C'est lui qui a tout fait pour la sortir de son enfer. Il a prit soin d'elle. Se bat pour lui payer des études.

ACTIVITÉ SOUHAITÉE une connexion une fois par semaine et un rp tout les 10 jours ça me va. Je ne suis pas pénible  



PLUS D'INFO Toni a une sœur Morgan et un autre frère Dwayne. Les relations au début entre Morgan et Toni Toni compliqué. Morgan n'aimer pas Toni mais maintenant a toi de décider. Comme pour la relation avec Dwayne.

L'avatar complètement libre. Brune, blonde, rousse, métisse ect ... C'est ton personnage.



Contenu sponsorisé

Famille Hunter  Empty Re: Famille Hunter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum