One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

(M/F) Famille Macintosh (famille paternelle de Marisol) Empty (M/F) Famille Macintosh (famille paternelle de Marisol)

Lun 14 Oct - 17:46

Père de Marisol


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom au choix Macintosh




TRANCHE D'ÂGE 60 ans, mais on peut toujours en discuter.

MÉTIER Je vous laisse choix libre.

INFO A SAVOIR Il est le père biologique de Marisol, mais a quitté la famille avant la naissance de celle-ci et ne connaît donc pas sa fille. Il avait beaucoup de problèmes et ne voulait pas que son ex-femme soit mêlée dans cette histoire. Un peu plus tard, il a rencontré sa deuxième femme avec qui il a eu deux autres enfants. Il ne savait rien de Marisol jusqu'à ce qu'elle le contacte parce qu'elle le voulait à son mariage. J'ai mis Sean Bean en avatar, mais on peut bien sûr en discuter.

DESCRIPTION DU LIEN Au départ, leur lien sera très tendu, mais il s'apaisera avec le temps. Il avait beaucoup de problèmes et ne voulait pas que son ex-femme soit mêlée dans cette histoire. C'est pourquoi Marisol lui pardonnera de l'avoir abandonnée. Même si cela prendra un certain temps.

ACTIVITÉ SOUHAITÉE Je ne m'attends pas à ce que tu sois en ligne et que tu écrives tous les jours, chacun d'entre nous a une vie privée. Mais cela ne devrait pas prendre un mois non plus, sinon on ne fera pas vraiment de progrès.





Dernière édition par Marisol Brown le Mar 15 Oct - 11:20, édité 8 fois
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

(M/F) Famille Macintosh (famille paternelle de Marisol) Empty Re: (M/F) Famille Macintosh (famille paternelle de Marisol)

Lun 14 Oct - 17:52

Frère du côté paternel


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom au choix Macintosh




TRANCHE D'ÂGE 21 ans.

MÉTIER Étudiant, la matière est à votre choix.

INFO A SAVOIR Il est né et a grandi à San Francisco. Son père est en second mariage, mais ne parle jamais de son ex-femme. C'est un étudiant médiocre, mais il réussit quand même à entrer à l'université. Il découvre qu'il a une grande sœur et essaie aussi d'entrer en contact avec elle, mais cache cela à son père seulement avec sa sœur cadette il en parle. Je vous laisse libre comment il va le découvrir. Mais une idée pourrait être qu'une tante ou un oncle sache quelque chose et le lui dise. J'ai choisi Shawn Mendes, mais ont peu négocier.

DESCRIPTION DU LIEN Au début, il s'approche de Marisol sans lui dire qu'ils sont frères et sœurs. Il veut d'abord apprendre à mieux la connaître. Les deux s'entendent bien tout de suite. Cependant, Marisol se met un peu en colère quand elle découvre qu'il est son frère. Pas parce qu'il ne lui a rien dit, mais parce qu'il n'a pas été rejeté par son père comme elle.

ACTIVITÉ SOUHAITÉE Je ne m'attends pas à ce que tu sois en ligne et que tu écrives tous les jours, chacun d'entre nous a une vie privée. Mais cela ne devrait pas prendre un mois non plus, sinon on ne fera pas vraiment de progrès.





Dernière édition par Marisol Brown le Mar 15 Oct - 11:12, édité 7 fois
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

(M/F) Famille Macintosh (famille paternelle de Marisol) Empty Re: (M/F) Famille Macintosh (famille paternelle de Marisol)

Lun 14 Oct - 17:52

Soeur du côté paternel


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom au choix Macintosh




TRANCHE D'ÂGE 18 ans.

MÉTIER Travaille comme serveuse, ne prévoit pas de faire des études.

INFO A SAVOIR La cadette de la famille et la petite princesse de son père. Elle était une bonne élève, mais elle détestait apprendre et a donc décidé de ne pas commencer des études. Elle préfère travailler comme serveuse, ce qui est une épine dans le pied de son père. Elle apprend de son frère qu'elle a encore une grande sœur et aimerait être proche d'elle. Contrairement à son frère, elle est plus directe et sans réfléchir, elle s'approche de Marisol et lui dit en face que les deux sont des sœurs. J'ai choisi Kaia Gerber en avatar.

DESCRIPTION DU LIEN Au début, Marisol ne voudra pas croire l'histoire qui affectera leur relation. Jusqu'à ce que sa soeur puisse lui donner la preuve qu'elles sont vraiment des sœurs. À partir de ce moment, Marisol l'emporte dans son cœur et ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

ACTIVITÉ SOUHAITÉE Je ne m'attends pas à ce que tu sois en ligne et que tu écrives tous les jours, chacun d'entre nous a une vie privée. Mais cela ne devrait pas prendre un mois non plus, sinon on ne fera pas vraiment de progrès.



Contenu sponsorisé

(M/F) Famille Macintosh (famille paternelle de Marisol) Empty Re: (M/F) Famille Macintosh (famille paternelle de Marisol)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum