One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

TEDDY + I wanna love you but I better not touch Empty TEDDY + I wanna love you but I better not touch

Mar 23 Juil - 23:21




Teddy Jane Rhodes


29 ans
compliqué
ambulancière  
courage

.un Elle est née sous le nom de Phoenix Jane Herrera ses parents étaient vraiment ravis d’avoir une petite fille.  Sa mère est une brillante chirurgienne qui a toujours fait passer sa carrière avant sa famille. C’est son père qui a pris soin de sa petite fille.  Quand elle était enfant, elle entendait souvent ses parents se disputer à cause du métier de sa mère.

.deux Elle a peine 5  ans quand ses parents se sépare, son père n’arrive plus à supporter cette situation et veut offrir à sa fille, une véritable enfance.  Le couple se dispute la garde. Phoebe grandi entre la maison de sa mère et celle de son père.  Mais sa mère trouve sans arrêt des excuses pour laisser sa fille avec son père.  Avec son père elle a une enfance des plus normale. Quand elle est avec sa mère c’est un peu plus compliqué. Elle doit sans cesse montrer à sa mère qu’elle est comme elle.  Son père refait rapidement sa vie avec une autre femme.

.trois Quand elle passe du temps avec son père et sa nouvelle famille, elle les envie. Ils sont tous si proche l’un de l’autre. Même si ils font tous pour que Phoenix se sente bien parmi eux … Elle se sent mise de côté. C’est sans doute dû à sa mère qui,  cherche a éloigné sa fille de son père et de sa nouvelle famille. Son père a une nouvelle famille, sa nouvelle et lui attendent leur premier enfant, elle a déjà eu des enfants de son premier mariage. Phoenix a 8 ans quand elle accueille sa petite sœur. Sa mère en profite encore une fois pour l’éloigné de son père.

.quatre Phoenix entre au lycée, sa mère la fait entrée dans le meilleur lycée de la ville. Elle veut que sa fille entre dans la meilleure université pour à son tour devenir chirurgienne.  Phoenix ne sait pas encore ce qu’elle veut faire de sa vie, Mais au lycée elle est loin de faire partie de meilleure élève, elle préfère traîner avec d’autres jeunes, participer à des course de voiture illégal. Elle est loin d’être la petite fille parfaite.

.cinq C’est au lycée qu’elle vit sa première histoire d’amour, elle tombe amoureuse d’un garçon. Le problème c’est qu’il est déjà en couple avec une véritable peste. Qui a toujours tendance à s’en prendre à Phoenix, elle la rabaisse sans arrêt. Phoenix entre dans la chorale du lycée. Ce club l’aide à prendre confiance en elle, elle aime danser, chanter… Et elle finit même par sortir par ce fameux garçon qui lui aussi fait partie de la chorale.

.six Avec son premier vrai copain elle vit une belle histoire. Jusqu’à ce que celui-ci sorte avec la demi-sœur de Phoenix. Ce qui a un peu compliqué la relation entre Phoenix et Marisol. Durant des mois elle a refusé d’adresse la parole a sa demi sœur, et d’aller chez son père quand celle-ci était la bas.  Mais avec le temps elle a compris que Marisol et Jacob étaient heureux ensemble.

.sept Le temps est venue de dire au revoir au lycée, seulement elle n’est pas vraiment prête à aller à l’université surtout elle ne sait pas ce qu’elle veut faire de sa vie. La médecine semble une bonne idée, mais elle ne sait pas si c’est ce que sa mère veut ou si c’est son choix à elle. Elle a besoin de partir quelques temps … Elle demande a prendre une années pour se trouver et savoir ce qu’elle compte faire après le lycée. Evidemment sa mère est contre.

.huit Phoenix continuer à avoir de mauvaise fréquentation, elle continuer à faire des courses de voiture illégale. Seulement un soir ça lui joue un tour. Après une course, un jeune qui en voulait a la bande d’avoir perdu, à prit en chasse la voiture de Phoenix et son meilleur ami Blake. Ils ont eu un accident. Phoenix est resté dans le comment durant plusieurs jours. A son réveille elle a appris une sacré nouvelle.

.neuf Elle est folle de rage, elle vient de découvrir que son père n’est pas son père et que sa mère la toujours su.   Son véritable père c’est Mr Rhodes il vit à San Francisco à présent avec ses autres enfants. Apres cette découverte elle est complément perdu, elle a du mal à pardonner à sa mère. Elle décide de partir un an en Europe pour essayera d’y voir un peu plus claire


.dix Elle finit par entrée à l’université, elle fait des études de médecine comme ses parents. A croire qu’elle a ça dans le sang. Entre sa mère et elle s’est encore compliqué.  Maintenant elle se retrouve avec deux père, l’homme qui l’a élevé qui reste son père et son géniteur qu’elle apprend à connaitre, bien qu’elle le connait déjà c’est un ami de sa mère, elle a toujours considéré comme son oncle.

.onze  Elle est à l’université quand elle apprend un autre secret de famille, encore un mensonge de sa mère. Celle-ci a eu un enfant avant son mariage avec son père, à l’époque elle avait à peine 18 ans et elle l’a fait adopter car elle n’était pas capable de s’occuper de lui. Autant avec son premier mensonge elle lui en voulu mais la … ça l’a un peu rapprochait de sa mère. Elle aimerait bien connaitre ce frère ou cette sœur.

.douze Elle obtient son premier poste dans un hôpital en Floride. Elle commence une nouvelle vie loin des siens.  C’est aussi là qu’elle fait la connaissance d’un homme Dante, un médecin c’est un peu son mentor. Au fil du temps ils commence par se rapprocher et avoir une relation … Ils se marient dans le plus grand des secrets du moins au elle voulait garde cette relation secrète au début… pour ne pas être vu comme une privilégié

.treize Elle se marie à cet homme qu’elle croit parfait. Elle est vraiment amoureuse de lui et pourtant elle ne lui jamais parler de sa véritable famille. Dante se montre parfait et pourtant il est loin de l’être. Un soir après un diner entre amis, il entre dans une rage folle, il lui fait une crise de jalousie parce qu’elle a osé rire avec un autre homme. C’est la qu’il a commencé à la frapper à chaque fois que quelques choses le dérangé. Son cauchemar a duré près d’un an et demi.

.quatorze  Phoenix se réveille à l’hôpital, à son chevet une femme … Teddy, elle lui fait comprendre qu’elle mérite un avenir meilleure. Elle la pousse à quitter son mari et lui propose son aide. C’est comme ça que Phoenix devient Teddy.  La jeune femme reprend contact avec son véritable père. Il lui propose de venir chez lui à San Francisco c’est le seul avec un policier a connaitre sa véritable identité.

.quinze Elle recommence sa vie à San Francisco. Elle a laissé tomber la médecine, elle est toujours marier. Mais elle ne veut plus avoir de contact avec cet homme. Elle ne peut pas divorcé sinon il peut la retrouver et elle n’est pas encore prête à courir ce risque. Son père la poussé à devenir ambulancière et lui il lui a même trouvé un poste dans une caserne ou son beau-frère travail. A côté de ça elle travaille comme danseuse dans une sorte de cabaret. Le soir ou elle n’est pas de garde elle danse et chante sur scène. Aucun de ses collègues ne le sait.






© HELLOPAINFUL
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

TEDDY + I wanna love you but I better not touch Empty Re: TEDDY + I wanna love you but I better not touch

Mar 23 Juil - 23:21


les hommes

Prénom nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla...
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla...
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla...
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla...
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Teddy J. Rhodes le Mar 23 Juil - 23:25, édité 1 fois
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

TEDDY + I wanna love you but I better not touch Empty Re: TEDDY + I wanna love you but I better not touch

Mar 23 Juil - 23:21


les femmes

Evannah

Elles se sont rencontré quand Teddy a commencé a travail au ruby comme barman. Elle l'a vu danser et entendu chanter. Ensemble elles ont monter un show. Elles sont assez proches l'une de l'autre. .
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla...
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla...
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla...
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Teddy J. Rhodes le Mar 23 Juil - 23:34, édité 2 fois
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

TEDDY + I wanna love you but I better not touch Empty Re: TEDDY + I wanna love you but I better not touch

Mar 23 Juil - 23:21




les rp




.libre  une garde comme les autres


.enzo  

.evannah  





© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Teddy J. Rhodes le Mer 24 Juil - 16:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

TEDDY + I wanna love you but I better not touch Empty Re: TEDDY + I wanna love you but I better not touch

Mer 24 Juil - 14:07
Hello,

Du coup je prends les devants puisque tu parlais d'un lien dans ma validation.
Je suis tout ouïe pour ce que tu avais à proposer ou à demander plutôt.
Anonymous
Invité
Invité

TEDDY + I wanna love you but I better not touch Empty Re: TEDDY + I wanna love you but I better not touch

Mer 24 Juil - 15:53
Salut, tu disais vouloir un lien, alors je suis là TEDDY + I wanna love you but I better not touch 1088231554
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

TEDDY + I wanna love you but I better not touch Empty Re: TEDDY + I wanna love you but I better not touch

Mer 24 Juil - 17:02
Vous avez été plus rapide que moi
Jake Ramsey a écrit:Hello,

Du coup je prends les devants puisque tu parlais d'un lien dans ma validation.
Je suis tout ouïe pour ce que tu avais à proposer ou à demander plutôt.

Helloo TEDDY + I wanna love you but I better not touch 4121121274
Ouiii alors j'avais une idée mais je ne sais pas si ça peut coller. Teddy (qui s'appelle en réalité Phoenix) fuit son mari violant c'est son père qui a réussi à lui trouver un endroit où elle est en sécurité. J'ai pensé qu'elle pouvait avoir l'aide de quelqu'un du FBI enfin rien d'officiel.


Clemente Farwell a écrit:Salut, tu disais vouloir un lien, alors je suis là TEDDY + I wanna love you but I better not touch 1088231554

Alors déjà ils sont collègues et amis. Mais on peut développer un peu plus.
Anonymous
Invité
Invité

TEDDY + I wanna love you but I better not touch Empty Re: TEDDY + I wanna love you but I better not touch

Mer 24 Juil - 17:07
On peut toujours développer en rp :) d'ailleurs je peux aller répondre à la caserne ?
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

TEDDY + I wanna love you but I better not touch Empty Re: TEDDY + I wanna love you but I better not touch

Mer 24 Juil - 17:16
Oui tu peux je l'ai laisser libre pour un pompier ( sauf mon Roro * je peux pas rp avec moi même *)
Anonymous
Invité
Invité

TEDDY + I wanna love you but I better not touch Empty Re: TEDDY + I wanna love you but I better not touch

Mer 24 Juil - 17:17
J'arrive dans ce cas (ça serait bizarre de rp avec soi lol)
Anonymous
Invité
Invité

TEDDY + I wanna love you but I better not touch Empty Re: TEDDY + I wanna love you but I better not touch

Mer 24 Juil - 18:48
Alors l'idée est intéressante et ressemblerait bien à Jake. Il faut juste voir comment il connaîtrait son père et pourquoi il l'aiderait ( pourquoi pas leur père ami durant l'armée ou quelque chose comme ça... même si le père de Teddy aurait quitté l'armée alors que celui de Jake y est resté par exemple )
Du coup Jake l'aurait aidé à changer d'identité et elle sait qu'elle peut le contacter quand elle veut si besoin.
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

TEDDY + I wanna love you but I better not touch Empty Re: TEDDY + I wanna love you but I better not touch

Dim 28 Juil - 23:44
Jake Ramsey a écrit:Alors l'idée est intéressante et ressemblerait bien à Jake. Il faut juste voir comment il connaîtrait son père et pourquoi il l'aiderait ( pourquoi pas leur père ami durant l'armée ou quelque chose comme ça... même si le père de Teddy aurait quitté l'armée alors que celui de Jake y est resté par exemple )
Du coup Jake l'aurait aidé à changer d'identité et elle sait qu'elle peut le contacter quand elle veut si besoin.

Désole du retard la fin de semaine a était longue. Oui pourquoi pas leur père était proche. Si tu veux on peut faire un rp ... Jake vient la voir pour savoir si tout va bien ou elle vient le voir pour avoir des infos et être sur que son mari ne puisse pas la retrouver.
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

TEDDY + I wanna love you but I better not touch Empty Re: TEDDY + I wanna love you but I better not touch

Mar 13 Aoû - 13:00
Ne m'oublie pas TEDDY + I wanna love you but I better not touch 1018903161 .
Anonymous
Invité
Invité

TEDDY + I wanna love you but I better not touch Empty Re: TEDDY + I wanna love you but I better not touch

Lun 2 Sep - 17:13
Etant ambulancière, elle aurait pu déjà croiser Debby et pourquoi pas l'avoir soigner d'une blessure légère ?
Anonymous
Invité
Invité

TEDDY + I wanna love you but I better not touch Empty Re: TEDDY + I wanna love you but I better not touch

Mer 25 Sep - 17:49
elle aurai pu croisez aly au ruby ou dans une autre boite et sympatisée
Fortuna Mancini
Fortuna Mancini
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : Evan Rachel Wood + Blondie
Post : 121
Jobs : actrice (télévision, cinéma, théâtre), je voyage pour les besoins du tournage!
Points : 500

Localisation : Nob Hill

TEDDY + I wanna love you but I better not touch Empty Re: TEDDY + I wanna love you but I better not touch

Ven 20 Mar - 22:05
Un lien avec moi, Teddy?
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

TEDDY + I wanna love you but I better not touch Empty Re: TEDDY + I wanna love you but I better not touch

Dim 29 Mar - 16:18
Avec plaisir, déjà Teddy est l'une de ses plus fidèle clientes
Fortuna Mancini
Fortuna Mancini
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : Evan Rachel Wood + Blondie
Post : 121
Jobs : actrice (télévision, cinéma, théâtre), je voyage pour les besoins du tournage!
Points : 500

Localisation : Nob Hill

TEDDY + I wanna love you but I better not touch Empty Re: TEDDY + I wanna love you but I better not touch

Dim 29 Mar - 17:45
En tant qu'ambulancière ou en tant que danseuse?
Fortuna Mancini
Fortuna Mancini
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : Evan Rachel Wood + Blondie
Post : 121
Jobs : actrice (télévision, cinéma, théâtre), je voyage pour les besoins du tournage!
Points : 500

Localisation : Nob Hill

TEDDY + I wanna love you but I better not touch Empty Re: TEDDY + I wanna love you but I better not touch

Mer 24 Juin - 11:15
Coucou, on n'a pas complété le lien sous Amara, on peut tenter sous Fortuna?
Contenu sponsorisé

TEDDY + I wanna love you but I better not touch Empty Re: TEDDY + I wanna love you but I better not touch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum