One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Connor D. Hunter
Connor D. Hunter
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : taylor kinney
Post : 117
Jobs : je suis pompier; plus précisement lieutenant le l'équipe des secours
Points : 230

Tu peux me faire confiance teddy Empty Tu peux me faire confiance teddy

Lun 16 Sep - 12:44
   
Tu peux me faire confiance
feat Teddy & Dayan



 


J’avais passe une partie de la journée avec mon frère. C’est encore étrange pour moi de me dire que je n’ai pas vu mon frère depuis 17 ans, il avait a peine deux ans. Il commencé a peine a marchait, a parler. Je n’étais pas la pour son premier jour d’école, a faire la traditionnel photo du premier jour d’école. Je m’entends encore râler après ma mère car j’ai passé l’âge de faire ça. Mais avec l’âge je comprends elle voulait garder des souvenir et les photos c’est tous ce qu’il me reste de mes parents et d’Izaïah …. J’avance vers mon apparemment quand je vois la porte de l’appartement de Teddy un peu ouverte. Ça ne lui ressemble pas du tout de ne pas fermé sa porte.  Je lui fais souvent remarque que pour rentrer chez elle que même avec une hooligan on aurait du mal a forcé la porte.         Teddy   je m’avance tout doucement dans l’appartement, le casque de moto en main et je vois des affaires un peu partout.
Je sors mon téléphone portable pour appeler la police, mais j’entends du bruit provenir de la chambre sans doute. J’avance sans faire de bruit, prêt à frapper.  Dans le couloir je tombe nez a nez avec … Teddy. Je repose mon casque         tout va bien ?    Je vois bien que je lui fais peur         excuse moi j’ai vu la porte ouvert, j’ai cru qu’il … que quelqu’un était rentré chez toi    elle n’est pas comme d’habitude. Je sens bien que quelque chose ne va pas.         tout va bien ?    

AVENGEDINCHAINS


Désolé c'est pas top j'ai du faire vite avant que la batterie lache
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

Tu peux me faire confiance teddy Empty Re: Tu peux me faire confiance teddy

Lun 16 Sep - 22:40
Tu peux me faire   
confiance 
Roano l’avait retrouvé du moins c’était ce qu’elle s’imaginer. Elle s’attendait à la voir devant sa porte a tout moment. Elle savait ce qu’il lui rester à faire, partir … Encore une fois elle devait prendre la fuite. Elle n’était pas prête a l’affronté, Teddy se douter qu’un jour elle devra lui faire face, mais pour l’instant elle n’est pas prête, elle n’a jamais osé dire a ses amis, sa famille ce qu’il se passer dans vie. Elle avait honte tout simplement Elle était resté assise sur le banc au bord de la fenêtre à regardait la vue. Elle aimait cette ville, elle aimait la vie ici. Elle s’était fait de nouveau amis, elle avait trouvé une famille…. La famille lui manquer en épousant Roano elle s’était éloigner des siens. A la fin il ne rester que son mari. Il avait tout fait pour qu’elle se retrouve seule …
Teddy se lève d’un coup, elle prend les clés de la cave pour aller cherche des cartons. Quand elle revient dans son appartement elle ne se rend même pas compte qu’elle n’a pas refermé la porte. Elle part dans la chambre pour réunir ses affaires. Elle ne se rend même pas compte que quelqu’un rentrer chez elle. Elle a les bras remplis d’habit quand dans le couloir elle tombe nez a nez avec …Dayan, elle sursaute et lâche des affaires. « Qu’est ce que tu fais la ? » il tient son casque de moto a la main « tu compte m’assommer ? » elle reste devant la et ramasse ses affaires. « Comment tu es rentré ? » Elle passe a coté de lui. « Bon je n’ai pas vraiment le temps de parler je dois partir » elle est paniqué. Elle se rend a la porte d’entrer pour fermé et fermer le verrou. Elle est tellement nerveuse qu’elle ne sait plus par quoi commencé, elle n’avait pas grand choses quand elle est arrivé et elle se rend bien compte qu’elle va devoir laisser des choses ici. Encore une fois elle doit laisser une partie de sa vie.


.
Pando
Connor D. Hunter
Connor D. Hunter
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : taylor kinney
Post : 117
Jobs : je suis pompier; plus précisement lieutenant le l'équipe des secours
Points : 230

Tu peux me faire confiance teddy Empty Re: Tu peux me faire confiance teddy

Jeu 19 Sep - 18:43
   
Tu peux me faire confiance
feat Teddy & Dayan



 

J’avais retrouvé un petit espoir de sauver mon couple. Avec Trixie on s'était retrouvé du moins on a retrouvé notre équilibre. Je devais la retrouver un peu plus tard dans la soirée. En rentrant chez moi, pour prendre une douche et me préparer pour notre soirée. Je voulais faire une surprise à Trixie et la conduire dans son restaurant préféré … Mais en passant devant l’appartement de Teddy je vois la porte ouverte. Vu que ça ne lui ressemble pas, j’entre pour m’assurer que tout va bien pour elle. Je ne voulais pas lui faire peur. Mais je voulais quand vérifier qu’elle n’était pas blessée. Teddy a toujours été une femme secrète, elle ne m’avait jamais laissé entrer dans son appartement pourtant au fil du temps on était devenue amis. Je ne m’attendais pas à tomber nez à nez avec elle dans le couloir, j’avais entendu un peu de bruit et j’étais prêt à l'assomer … j’ai trouvé la porte ouverte … et ça ne te ressemble pas parfois son petit côté sauvage me rendait fou, elle était comme un animal sauvage qui ne se laisse pas approchait. Je baisse mon casque à sa remarque Non ne t'en fais pas pour ça… Tu ne crains rien
Elle n’était pas comme à son habitude, elle avait perdu son sourire cette petite étincelle. Teddy passa devant moi sans vraiment prendre le temps de répondre à mes questions. Elle était sur la défensive, comme ci quelques choses lui font peur. Qu’est-ce qu'il ne va pas Teddy elle faisait comme si elle ne m’écouter pas. Elle était occupée à faire ses bagages comment ça tu dois partir ? … Tu pars comme ça sans raison je mis en face d’elle, mais elle ressemblait à un rebot, elle ne m’écouter pas, ne me regardait même pas. Je pousse un soupire tu sais quoi débrouille-toi je tourne les talons pour sortir de son appartement mais arriver sur le pas de la porte je change d’avis. Je sens bien qu’il y a quelque chose d'autre. Je pose mon casque sur le bar et je m’avance vers elle. Je la stop dans ses valises en me plaça devant elle et en posant mes mains sur ces bras. tu vas me dire ce qui se passe
 

AVENGEDINCHAINS
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

Tu peux me faire confiance teddy Empty Re: Tu peux me faire confiance teddy

Lun 7 Oct - 21:56
Tu peux me faire   
confiance 
Teddy était sur le nerf, elle était tellement préoccuper par ses soucis qu’elle ne se rend même pas compte qu’elle commet des erreurs. La première laissée la porte de son appartement ouverte. Pourtant quand elle est venue s’installer ici, elle voulait avoir une vraie vie. Avoir enfin un chat. C’était tout bête mais elle voulait adopter un chat depuis tellement longtemps. Son mari n’aimait pas les animaux. Avec le recul elle se rend compte qu’elle n’avait rien de commun avec lui. Elle savait que si il la retrouver elle n’allait pas s’en sortir. Elle vivre tout simplement. Elle n’arrivait même pas a pleuré, elle était juste perdu, effrayé.
Elle c’était retrouvé face Dayan dans le couloir. Il lui disait qu’il avait retrouvé la porte ouverte. « je … » elle ne se souvenait même pas de l’avoir laisser ouverte. Elle voulait juste qu’il parte et qu’il la laisse tranquille. « Ecoute Dayan je n’ai pas le temps de … » elle n’avait plus le temps de rien, plus envie de pensé à ce qu’aurait pu être sa vie ici. Teddy lui avait annoncé son départ, plutôt sa nouvelle fuite en avant. « Je ne peux pas en parler » elle le regarde « tu n’as pas quelques choses à faire ? Comme t’occuper de ta copine ? » Elle le repoussé c’était plus facile pour elle. Pourtant quand elle se retrouver avec lui, elle se sentait bien. En sécurité. Il lui parler et elle faisait comme ci il n’était pas la. Elle trier encore ses affaires … Ce qu’elle prenait et ce qu’elle laisser. Elle n’avait le choix, elle devait prendre le minimum. Elle devait vivre sans attache … Elle regarda Dayan un moment, elle voulait lui dire adieu. Elle voulait lui confier pourquoi elle était aussi terrorisée … mais elle ne pouvait pas. Elle se replongea dans ses valises. Mais Il n’était pas décider a la laisse faire. Il se mit devant elle. Il voulait vraiment savoir ce qu’il se passer. « Il faut que je sorte j’étouffe…. » Sa respiration s’accéléré … elle était de plus en plus nerveuse. « Je peux pas rester ici … »



.
Pando
Connor D. Hunter
Connor D. Hunter
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : taylor kinney
Post : 117
Jobs : je suis pompier; plus précisement lieutenant le l'équipe des secours
Points : 230

Tu peux me faire confiance teddy Empty Re: Tu peux me faire confiance teddy

Ven 3 Jan - 16:18
   
Tu peux me faire confiance
feat Teddy & Dayan



 

J’avais retrouvé un petit espoir de sauver mon couple. Avec Trixie on s'était retrouvé du moins on a retrouvé notre équilibre. Je devais la retrouver un peu plus tard dans la soirée. En rentrant chez moi, pour prendre une douche et me préparer pour notre soirée. Je voulais faire une surprise à Trixie et la conduire dans son restaurant préféré … Mais en passant devant l’appartement de Teddy je vois la porte ouverte. Vu que ça ne lui ressemble pas, j’entre pour m’assurer que tout va bien pour elle. Je ne voulais pas lui faire peur. Mais je voulais quand vérifier qu’elle n’était pas blessée. Teddy a toujours été une femme secrète, elle ne m’avait jamais laissé entrer dans son appartement pourtant au fil du temps on était devenue amis. Je ne m’attendais pas à tomber nez à nez avec elle dans le couloir, j’avais entendu un peu de bruit et j’étais prêt à l'assomer …        j’ai trouvé la porte ouverte … et ça ne te ressemble pas   parfois son petit côté sauvage me rendait fou, elle était comme un animal sauvage qui ne se laisse pas approchait. Je baisse mon casque à sa remarque        Non ne t'en fais pas pour ça… Tu ne crains rien  
Elle n’était pas comme à son habitude, elle avait perdu son sourire  cette petite étincelle. Teddy passa devant moi sans vraiment prendre le temps de répondre à mes questions. Elle était sur la défensive, comme ci quelques choses lui font peur.         Qu’est-ce qu'il ne va pas Teddy   elle faisait comme si elle ne m’écouter pas. Elle était occupée à faire ses bagages         comment ça tu dois partir ? … Tu pars comme ça sans raison   je mis en face d’elle, mais elle ressemblait à un rebot, elle ne m’écouter pas, ne me regardait même pas. Je pousse un soupire        tu sais quoi débrouille-toi   je tourne les talons pour sortir de son appartement mais arriver sur le pas de la porte je change d’avis. Je sens bien qu’il y a quelque chose d'autre. Je pose mon casque sur le bar et je m’avance vers elle. Je la stop dans ses valises en me plaça devant elle et en posant mes mains sur ces bras.        tu vas me dire ce qui se passe  
 

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

Tu peux me faire confiance teddy Empty Re: Tu peux me faire confiance teddy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum