One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Neryn E. Jones
Neryn E. Jones
BAD INFLUENCE
BAD  INFLUENCE
Je ressemble à : : camila mendes
Post : 43
Points : 200

Soiree entre nous (izaïah) Empty Soiree entre nous (izaïah)

Dim 2 Fév - 23:01
Soirée entre nous × ft. Izzaih & Hazel
Ma sœur Maze faisait tout pour me faire comprendre qu’entre Izaiah et moi, il y a bien plus que de l’amitié franchement je ne sais pas. Je ne l’ai jamais vu comme ça. Peut-être parce qu’on est trop proche l’un de l’autre. Après une journée de cours plutôt chiant, je devais aller diner avec ma sœur comme souvent. Mais au dernier moment elle m’appelle pour annuler. La nuit vient de tomber sur San Francisco, je n’ai pas envie de rentré sur le campus. J’avais bien besoin de passé du temps avec Izzy pour discuter et voir si ma sœur a raison. J’envoie un message à Izaiah pour me rejoindre au fast food. « Hey beau gosse ça te dis me rejoindre chez Hans ? On pourrait aller au cinéma après » ça pouvait ressemblait à un rencard mais c’est loin d’être le cas. Enfin à mes yeux. Pourtant Izzy a toujours était là pour moi, il m’a toujours protégé de mes ex.
En attendant qu’il vienne je sors mon roman du moment j’adore lire, parfois on me traite de petite intello coincé c’est loin d’être le cas. A chaque fois que j’entends la sonnette de la porte je lève le nez dans l’espoir de voir un visage familier. Passer une soirée ensemble nous fera du bien. Il vit une période assez compliqué. Un quart d’heure plus tard je le vois arrive je ferme mon livre. « Bah enfin te voilà. Bon installe toi je meurs de faim »
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité

Soiree entre nous (izaïah) Empty Re: Soiree entre nous (izaïah)

Dim 23 Fév - 22:12
Soirée entre nous  × ft.  Izzaih & Hazel
J'avais passer une journée de fou, j'avais vue mon frère Dayan et j'avais besoin de lui parler mais il n'avait pas eu le temps, il était d'astreinte du coup il avait du repartir en vitesse, okay bon bah me voilà seul. J'étais chez lui du coup, aucune envie de voir les vieux et puis autant que je potasse un peu mon code de la route, enfin techniquement je le connais juste que les foutues questions technique sur comment changer une roue, ou encore comment rendre son véhicule moins polluant c'était pas encore ça.

Oui bon d'accord techniquement je peu conduire sans personne, mais disons que le sermont du flic et de mon frère mon bien calmer la dessus, je suis à peine installer que mon portable sonne c'est Hazel. Elle me demande si je suis dispo pour aller manger, aller pourquoi pas... bon ça ne m'aideras pas vraiment de savoir ou j'en suis, mais on verra bien...

Je lui répond donc : « oui pas de souci brunette j'arrive. »

Je reprends le tram pour aller chez Hans avant de m'arrêter dans un distributeur et retirer de l'argent, je vais faire mon galant en prenant de l'argent. Sinon hazel va encore m'engueuler, parce que je fais ça au dernier moment, je range tout avant de rentrer et voir Hazel me dire qu'elle mourait de faim :

« -Moi aussi je suis ravi de te voir Hazel. »

Je m'installe et je fini par lui demander :

« -Tu as eu une bonne journée ? »
code by lizzou × gifs by tumblr


HJ: je suis désolée de l'attente mais j'ai des soucis irl enfin bon voilà et j'ai pris tes codes si ça t'ennuie pas =)
Neryn E. Jones
Neryn E. Jones
BAD INFLUENCE
BAD  INFLUENCE
Je ressemble à : : camila mendes
Post : 43
Points : 200

Soiree entre nous (izaïah) Empty Re: Soiree entre nous (izaïah)

Jeu 19 Mar - 0:13
]
Soirée entre nous  × ft.  Izzaih & Hazel


Passer une soirée avec mon petit Isaiah que demander de mieux. J’ai J’ai besoin de comprendre ce qu’il se passe entre lui et moi. Pourquoi m'as sœur m'as mit en-tête qu'entre lui et moi c’était bien plus que de l’amitié a cause de ça je suis assez perdu. Et pourquoi il s’intéresserait à une fille comme moi.  Heureusement que Maze est là pour moi. J’ai des chose à raconter à Isaiah comme mon ancienne soirée étudiante. Pourquoi la plupart des soirées étudiantes tournent mal. Une amie si on peut dire avait fait une overdoses et j’avais fini chez les flics à cause d'un imbéciles qui m'a renversé sa bière dessus.
Lorsque que je vois arriver je suis vraiment heureuse de le voir. Il s’installe à côté de moi. Il me rend nerveuse c’est compliqué à dire. Le regardait dans les yeux me .. je ne sais pas c’est comme ci je le voyait pour la première fois.  «  j’ai passé la journée avec ma sœur et mon neveu. Elle voulait me garder à l'œil je crois » j’ai encore du mal a réaliser que hier soir j’étais au commissariat. Je suis sur que Isaiah va se foutre de moi. Je prend la carte «  je vais prendre un bon cheeseburger, des frites et un café   et toi tu veux quoi ? » Je me met a bailler comme un Ours «  pardon »  
En attendant que notre commande arrive je regarde Izzy «  hier soir je suis aller à la soirée des Sigma Nu comme toujours ça a mal fini » et encore c’était peu dire



code by lizzou × gifs by tumblr


PS je l'ai fais du tel désolé des fautes je la passe au correcteur demain
Anonymous
Invité
Invité

Soiree entre nous (izaïah) Empty Re: Soiree entre nous (izaïah)

Lun 6 Avr - 22:39
Soirée entre nous  × ft.  Izaïah & Hazel
Je m’assis avec Hazel avant de sourire pour me poser avec elle, je lève un sourcil avant de lui dire :

«AH bah c’est bien au moins, ta vue ton neveu. Et puis je comprends tellement ta sœur aussi... »


Oui c’est bien moi qui dis ça, parce qu’il faut l’avouer je suis loin d’être un mec parfait mais au moins je me fais pas arrêter par les flics à chaque fête que je fais, bon d’accord je n’y vais jamais, mais bon soit...Hazel me sort qu’elle va prendre un cheeseburger avec des frites et un café, je souffle un peu avant de finalement dire :

« perso ça sera un cheeseburger, un milshake au chocolat et de l’eau »

Boisson gazeuse et autres dans le style c’est mauvais, je vois Hazel bailler et je me met à faire pareil… je la regarde mauvaise, j’étais en forme j’ aller bien. Et puis arriva la phrase que je redouter :

« -oui bah comme toujours, en même temps j’évite d’aller à des fêtes pourquoi selon toi ? Tu devrais éviter d’y aller toi aussi ça serait bien. »


AU moins on viendrais pas de chercher au poste de police, fus la suite de ma phrase que je ne dis pas tout haut pour la peine.
code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé

Soiree entre nous (izaïah) Empty Re: Soiree entre nous (izaïah)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum