One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rafael T. McLean
Rafael T. McLean
So What
So What
Je ressemble à : : ian somerhalder + crazy diva
Post : 129
Jobs : Vétérinaire et professeur de santé animal
Points : 200

   Est-ce que notre vie peut changer en une soirée ? Empty   Est-ce que notre vie peut changer en une soirée ?

Ven 16 Aoû - 23:09
  Est-ce que notre vie peut changer en une soirée ?
Sorah A. Teller & Roman L. De Luca
 La journée de Roman avait était quelques peu mouvementé. Il avait enfin eu de nouvelle de sa sœur jumelle. Celle-ci a quitté l’Australie pour l’Angleterre.  Si celle-ci n’avait pas donné de nouvelle c’était parce qu’elle avait besoin de faire le vide dans sa vie. Un peu comme Roman, il avait quitté son pays pour recommencer une nouvelle vie, après avoir surpris sa femme avec un autre homme. Il savait trop bien ce que représenté le besoin de refaire sa vie ailleurs.  Malgré tout il en voulait a sa sœur il était fou d’inquiétude. Après avoir travaillé toute la journée à la clinique vétérinaire il prit sa voiture. Il  s’arrêta au cimetière.

Peu de temps après son arrivé, il y avait ce pompier, qui l’avait pris sous son aile. Il lui avait fait découvrir beaucoup de chose, c’était comme un père pour lui. Malheureusement lors d’une intervention,  Jared est tombé dans un immeuble en flamme, et il n’a pas survécu. Roman a toujours était marqué par ce drame … Il voulait passer du temps avec lui.  

Roman n’avait pas vu le temps passé, il était resté assis près de la tombe de son ami à discuter. Il avait besoin de lui parler de ses enfants… Il c’était promis de prendre soin des fils de son ami.  La nuit était déjà tombée sur le cimetière, il n’avait pas remarqué qu’il était aussi tard.  Il commence à avancer vers la sortie.  Il ne regardait pas ou-il aller et fonça dans une femme.  «  Pardon »   il regarda c’était Sorah  «  Sorah qu’est ce que tu fais ici ? »

electric bird.
Anonymous
Invité
Invité

   Est-ce que notre vie peut changer en une soirée ? Empty Re:   Est-ce que notre vie peut changer en une soirée ?

Dim 18 Aoû - 22:39
  Est-ce que notre vie peut changer en une soirée ?
Sorah A. Teller & Roman L. De Luca
 Il y a des jours plus sombre que d’autre, des instants plus dure et amère comme des moments plus joyeux. Aujourd’hui était une journée noire pour Sorah, voilà une année maintenant que son amie ‘ Irina’ alias ‘ Feu’ à rejoint le monde dont tout le monde parle sans savoir ce qui s’y trouve. Grâce et douceur était en elle à chaque fois qu’elle montait sur scène, son rire était, si communiqueur qu’aujourd’hui encore, Sorah pouvait encore entendre son écho dans ses souvenirs. Sa mémoire lui permettait encore d’entendre la voix de son amie lui conseiller de profiter de chaque instant de la vie, ses souvenirs lui permettait encore de voir la couleur de l’iris de cette femme qui avait eu et qui aura toujours une grande part dans sa vie, même, si la vie avait arraché Irina bien trop tôt. C’est une bien triste mélodie que les oisillons chante aujourd’hui en cette journée peu ensoleillée. C’est une démarche bien lente qu’emploi la petite blonde un bouquet de fleur à la main, ses talons tapotant dans les graviers de cette endroit où bien grand nombre se retrouverait un jour. Les noms défilent doucement sous l’allure de sa démarche et plus, elle se rapprochait de l’objet de sa venue, plus Sorah sentait cette douleur, ce manque encore présent dans son cœur remonter à la surface. Rare était les fois où, elle venait la voir, rare était les fois où, elle venait lui rendre visite simplement parce que la douleur était encore bien trop présente, la douleur était amère et profonde et quand, elle remontait à la surface ça donnait l’envie de se flinguer, mais ça rappelait également que la vie n’était pas acquise… même loin de ce monde, loin de cette univers ‘ Irina ‘ arrivait encore à donner des leçons de vies à la petite demoiselle qu’elle était. Se stoppant devant cette pierre qui aujourd’hui était son dortoir éternel, Sorah avala difficilement sa salive en lisant le nom inscrit, elle ne bougea pas le temps d’un instant avant de doucement s’accroupir pour déposer le bouquet de rose rouge comme le ‘ Feu’ sur cette tombe. Elle sourit doucement en souvenir du bon vieux temps, en souvenir de leur amitié qui malgré leurs statuts différents au Ruby était sincère et qui serait aux yeux de Sorah immortelle et éternelle. Touchant doucement la pierre de ses doigts fin, Sorah murmura doucement << Joyeux anniversaire ma Irina >>, elle ferma doucement les yeux laissant couler une larme sur sa joue. Elle était venue assez tardivement, mais jamais, elle n’aurait pensé que la nuit serait aussi rapidement tomber. Alors qu’elle quittait l’endroit, elle percuta quelqu’un. Elle tourna doucement la tête en disant doucement << Je suis désolé … je ne regardais pas où j’allais >> doucement, son regard vers reconnu Roman et elle sourit en le regardant << Roman ! Je ne pensais pas te croiser dans ce genre d’endroit >>. Elle remonta doucement son sac à dos sur ses épaules et elle ajouta << Je pense que je suis venue faire la même chose que toi non ? >>. Doucement, elle passa une main dans ses cheveux tout en le regardant n’arrivant pas à quitter son regard bleu intense, comme à chaque fois qu’elle le voyait, elle se perdait dans son regard.

electric bird.
Rafael T. McLean
Rafael T. McLean
So What
So What
Je ressemble à : : ian somerhalder + crazy diva
Post : 129
Jobs : Vétérinaire et professeur de santé animal
Points : 200

   Est-ce que notre vie peut changer en une soirée ? Empty Re:   Est-ce que notre vie peut changer en une soirée ?

Dim 1 Sep - 18:54
  Est-ce que notre vie peut changer en une soirée ?
Sorah A. Teller & Roman L. De Luca
Roman était conscient qu’il n’était pas capable d’aider sa sœur jumelle, comme il le souhaiter. Mais avant qu’il l’admette. Tout ça c’est une autre histoire. Il n’est pas du genre à demander de l’aide. Sauf à sa jumelle, pour elle il n’avait pas de secret. C’est pour cela qu’il avait vraiment du mal à admettre qu’elle n’est pas besoin de lui. Qu’elle ne lui dise pas ce qu’il se passe dans sa vie.  Il se sentait aussi coupable de tout cela.  Il se disait que s’il n’avait pas quitté l’Australie rien de tout ça ne serait surement pas arrivé. Mais on sait très bien qu’avec des si on pourrait refaire le monde.
Rendre visite à cet ami était comme retrouver un membre de sa famille. Pour lui cet homme était comme un père, un frère. Il pouvait lui parler sans avoir peur d’être jugé. Ce qui était un peu normal. Il n’avait jamais réussi à parler à son père comme ça. Roman avait toujours voulu avoir un frère, quelqu’un avec il peut  faire les 400  coups. Il avait sa sœur Raelyn mais un frère ce n’était pas pareil.  Son ami lui manquait c’était fou.  Il c’était passé 6 mois depuis le décès de celui-ci et chaque jour Danny lui manquer. Roman avait besoin de ses conseils. Plus personne n’était là pour le remettre en place quand Roman avait tendance à jouer avec le feu. Danny savait calmer le pompier. La nuit commencée à tomber et Roman n’était pas décider à rentrer chez lui.  Mais le cimetière aller fermer ou plutôt venait de fermer. Le gardien n’avait pas pris la peine de faire une ronde de contrôle avant de fermer le lieu. Résultat Roman ce retrouve enfermé pour plusieurs heures. Mais il faut encore qu’il le découvre …
En voulant regagner sa voiture, Roman tombe sur une femme. Et pas n’importe qui il s’agit de Sorah, cette femme qu’il aime chercher et il doit le reconnaitre il aime qu’elle lui résiste. Il est habituer à conclure rapidement alors quand une femme lui résiste il faut qu’il essai encore et encore mais en restant correct, il n’aime pas passer pour un mec lourd sans aucun étant d’âme.  Face a Sorah, il se sentait comme … Il voulait garde son image d’homme fort, il n’était pas encore prêt a montrer ses faiblesses.  Mais maintenant Sorah savait que c’était un homme comme les autres.

  «  Ce n’est rien »  Il avait bien remarqué qu’elle avait une petite mine. Qu’elle était bouleversée.  «  Ça va toi ? »   S’approcha un peu d’elle.  Il hocha la tête. «  J’étais venue voir un ami … »  Il ne voulait pas lui poser des questions sur qui elle était venue voir, pour lui c’est quelques choses de personnel.   « Ça te déranges si je t’accompagne jusqu’à la sortie ? »     il ne la quitter pas des yeux c’est vrai que cette femme est magnifique. Il passe près d’elle, pour avancer jusqu’à la sortie qui n’était pas besoin plus loin … Mais en voulant ouvrir le portail il se rendit compte que celui était fermé à clé.  «  Tu as l’heure Sorah par hasard ? » il ne voulait pas l’inquiéter pour l’instant….



electric bird.
Anonymous
Invité
Invité

   Est-ce que notre vie peut changer en une soirée ? Empty Re:   Est-ce que notre vie peut changer en une soirée ?

Mar 10 Sep - 10:36
  Est-ce que notre vie peut changer en une soirée ?
Sorah A. Teller & Roman L. De Luca
 Tardivement était le moment dont la belle blonde avait décidé de rejoindre cet endroit qui à chaque fois lui donnait la chair de poule. Cet endroit qu’un jour, elle aussi elle rejoindrait.
La nuit avait menacé depuis un moment de tomber et finalement après mise en garde et avertissement celle-ci tapissait doucement la toile bleue clair présente dans le ciel.
Rapidement d’un pas décidé, déterminé comme un véritable besoin de quitter cet endroit Sorah venait à marcher d’un pas limite courant avant de percuter quelqu’un surprise fut elle quand son regard se posa sur les traits du visage de Roman. Elle ne tarda pas à lui faire part de son étonnement en lui précisant << Roman ! Je ne pensais pas te croiser dans ce genre d’endroit >>. Roman est un homme bien charmant autant dire que son charme ne laisse pas indifférent la demoiselle, mais elle sait aussi que son charme est dangereux pourquoi ? Il attire bien des femmes… Il pouvait être charmant, il avait tout de même ce don de l'agacer pourquoi ? Parce qu’elle le savait, il lui faisait de l’effet. En même temps, il fallait être aveugle et stupide pour ne pas ressentir quelques choses de physique pour cet homme. Le regard dans le sien celui-ci venait une fois de plus de la capturer à son insu, elle allait comme à chaque fois qu’elle le croisait redoublé d’efforts pour réussir à quitter le bleu intense de ses yeux. Directement la défensive posant alors ces barricades, sortant les canons pour se protéger So’ avaient été d’une certaine manière désagréable en lui répondant << je pense que je suis venue faire la même chose que toi non ? >>, mais comme bien souvent, il ne prêta pas attention à cela et il venait à lui demander comment elle allait. Elle soupira doucement en le regardant hochant doucement les épaules venant à lui répondre plus calmement cette fois-ci << je suppose que ça va… >>. Elle passa doucement le bout de sa langue sur ses lèvres << Non ça ne me dérange pas >> elle sourit en reprenant le chemin vers la sortie en entendant qu’il était venu rendre visite à un ami. Elle tourna doucement la tête pour l’observer et elle cligna des yeux venant à répondre << je suis venue voir une amie >> avoua t’elle alors s’ouvrant légèrement et elle passa une main dans ses cheveux. Elle n’avait pas obligatoirement le besoin d’être une garce pour l’envoyer chier si ? Pour une fois, elle n’avait pas la force d’être mauvaise… Cet endroit, cette peine en elle, la coupait de son énergie ardente qu’ordinaire elle pouvait avoir. Elle était simplement triste… Et mal à l’aise dans ce genre d’endroit.

Elle le laissa ouvrir le portail le voyant ne pas parvenir à ouvrir la blonde leva un sourcil en le regardant disant alors << Je ne suis pas d’humeur à rire Roman … >> dit-elle doucement en le fixant toujours les yeux brillants et rougit, il la voyait dans un moment de faiblesse et bordel Sorah ne supportait pas cela, elle détestait cela. Elle était vulnérable dans un sens, vulnérable dans cet endroit, vulnérable face à cet homme qui pourrait la toucher en plein dans son âme, si elle ne parvenait pas à reprendre sa force poignante.
Elle regarda son poignet disant doucement << Pratiquement vingt et une heure >> en disant cela, elle tenta d’ouvrir à son tour se décomposant en réalisant qu’elle n’y parvenait pas. Elle se figea un moment disant ensuite << il doit y avoir une autre sortie >>. L’angoisse commençait déjà à monter en elle… Elle ne pouvait pas rester ici alors que la nuit était tombée, bordel… Non, elle devait sortir et vite. Elle posa son regard sur l’homme à ses côtés et elle dit légèrement nerveuse tentant de cacher cette angoisse naissante en elle << n’est-ce pas ? Il y a toujours une autre sortie non ? >>


electric bird.
Contenu sponsorisé

   Est-ce que notre vie peut changer en une soirée ? Empty Re:   Est-ce que notre vie peut changer en une soirée ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum