One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Ezechiel L. Solano
Ezechiel L. Solano
So What
So What
Je ressemble à : : stephen amell
Post : 60
Jobs : Chirugien
Points : 200

soirée entre amis ( maze) Empty soirée entre amis ( maze)

Dim 2 Fév - 16:57

soirée entre amis ( maze) Tumblr_onlxo6rUdH1s1pv1uo1_500

Soirée entre amis ?

Feat Maze

Avec Neva les choses se complique. Dès qu’elle apprit que Zech avait une fille, elle a changé de comportement. C’était comme si cette nouvelle la dérange. Il n’y avait pas que ça. Zech avait dû annoncer la nouvelle a sa famille et surtout avec son frère, ce n’est pas une chose facile à dire. Dwayne avait eu une relation assez étrange, il était à la fois blessé et en colère. Il avait peur pour Zech mais il ne pouvait pas lui dire les véritables raisons. Dwayne à juste dit à son frère de se méfier de Nevaeh qu’elle n’était pas celle qui prétendait être.
Depuis quelques temps Ezechiel apprend a connaitre sa famille, ce qui n’est pas une chose facile, Iris a un fort caractère, elle ne se laisser pas approchait si facilement. Créer une relation avec une jeune femme de 20 ans c’est vraiment compliqué. Il ne sait pas comment s’y prendre avec elle. En plus de ça il essai de la protégé de son grand père. Entre les histoires de sa fille et ce qui lui a dit son frère, Ez’ est complément perdu. Il ne peut pas oublier les mots de son frère. C’était comme une sonnette d’alarme. Pour se vider l’esprit, il décide de sortir entre collègues dans un bar de la ville. Comme toujours Neva a d’autre projet, comme toujours elle a autre chose de plus intéressent à faire. Il n’a jamais cherché à connaitre les amis de Neva. Il ne sait pas si ce petit côté secret, la rend plus attirante ou si il commence à s’en lassé. Au début de leur relation ce petit côté secret avait tendance à le séduire maintenant ? C’est une autre histoire. Il commence à envisager le pire et si elle voyait quelqu’un d’autre ? Bien évidement il est loin d’imaginer la vérité. Nevaeh se sert de lui et fréquente d’autre homme pour l’argent.
Au bar, il voit un visage familier. Maze, elle est seule dans son coin. Il regarde ses collègue « je reviens » il laisse ses collègues pour s’assoir prêt de Maze, « tu es venue toute seule, ou ton rencard est en retard » d’un côté il espère qu’elle soit seule. Il se retourne vers ses amis qui le regardent de façon amuser. Ils pensent sans doute qu’Ezechiel est en train de draguer, pourtant ce n’est pas le cas. Il est un homme fidèle.


Anonymous
Invité
Invité

soirée entre amis ( maze) Empty Re: soirée entre amis ( maze)

Sam 8 Fév - 11:09
soirée entre amis ?

Maze est heureuse d’avoir un peu de temps pour elle, même si elle adore son fils avoir une petite soirée n’est pas un luxe. Elle passe une main dans ses cheveux devant la glace de son dressing, elle a opté pour une petite robe noire mi-cuisses avec un petit décolleté, elle sait aussi qu’elle ne veut pas jouer la carte de la provocation comme elle sort boire un verre au bar. Elle a promis à sa sœur qu’elle va revenir de bonne heure. Même si elle a vraiment besoin de souffler un peu comme après chaque fin de semaine. Maze a beaucoup de boulot, entre son travail et le petit Ezio qui lui prend beaucoup de temps. Elle aime son fils plus que tout au monde, cela fait à peine six mois qu’elle a décidé de prendre du temps pour elle. On ne peut pas lui reprocher d’être une mauvaise mère, mais elle ne veut pas être comme son père.

Heureusement elle peut compter sur le peu d’amis qu’elle a dans la vie. En particulier Ezechiel, le jeune homme et elle se sont connus pendant son travail. Elle se rappelle qu’elle lui a vendu une superbe Bugatti. Elle n’a pas les moyens d’acheter ce genre de voiture qu’elle trouve trop tape à l’œil à son goût. Mais le jeune homme est quand même très intéressant, ils sont très vite devenus amis et ils se confient tous ce qu’ils ont sur le cœur. Après quelques minutes, elle arrive au bar et se commande un verre de vodka et se met dans un coin. Elle ne cherche pas à draguer, bien qu’elle ait envie de refaire sa vie avec un homme bien. Elle en connaît qu’un seul, Ez’ mais il est en couple, elle ne veut foutre la merde dans un couple qui marche.

Elle prend son verre et se pose dans un coin, elle a les idées qui sont loin d’être occupées par un homme. Elle est tellement ailleurs que quand elle entend la voix d’Ez’, elle se met à sursauter. Elle passe une main nerveuse dans ses cheveux et elle lui sourit doucement :

« Je suis venue toute seule comme tous les samedis soir. Et toi tu n’es pas avec Neva ? ».

Elle espère qu’il est seul, elle a besoin de parler à quelqu’un qu’elle apprécie Ez’ en fait parti. Elle se mordille doucement la lèvre inférieure.







AVENGEDINCHAINS
Ezechiel L. Solano
Ezechiel L. Solano
So What
So What
Je ressemble à : : stephen amell
Post : 60
Jobs : Chirugien
Points : 200

soirée entre amis ( maze) Empty Re: soirée entre amis ( maze)

Mer 4 Mar - 21:44

soirée entre amis ( maze) Tumblr_onlxo6rUdH1s1pv1uo1_500

Soirée entre amis ?

Feat Maze  

Je suis sûr que cette fille ment elle n’est pas ta fille. Cette remarque de Nevaeh résonnée encore dans son esprit. Ez était certain que cette fille disait vrai. Il n’avait pas besoin de faire un test ADN pour en être sûr. Cette nouvelle était comme un coup de massue, il avait vraiment du mal a réalisé qu’il avait une fille de 20 ans. Il avait su que son ex était enceinte, mais elle lui avait dit qu’elle avait fait le nécessaire pour qu’il y a pas de bébé, jamais il n’aurait pu imaginer que son père aller tout faire pour sortir cet enfant de la vie de son fils. Depuis qu’il avait la connaissance de Ruby, il s’en veut ne pas s’être battu pour elle.

Il essayer de trouver un sens à toute cette histoire mais il avait beau chercher, rien n’arrivé à expliquer pourquoi son père a fait cela. Entre la réaction de son père et celle de Neva il ne savait pas quoi faire. Avec elle aussi les choses devenaient de plus en plus compliquées. Elle voulait qu’il lui prouve qu’il tenait a elle, mais il n’arrêter pas de lui prouvait. Pour elle, il risquer de perdre son frère, il ne voulait pas perdre Dwayne … Mais il était prêt a tout pour celle qu’il l’aime du moins il essaie de s’en persuader.

voir Maze illuminé sa soirée, il avait laissé ses collègues pour passer du temps avec elle, il faut dire il l’aime beaucoup sa petite Maze. Elle était toujours là pour lui, et lui pour elle. Durant un temps il avait espère plus avec elle, mais elle était avec le père de son enfant. Il est passé a autre choses … et Il a revenu Neva. Ce petit secret il n’a jamais osé lui dire. Neva ? Non elle est … je ne sais ou il but une gorgée de son café C’est peut être mieux comme ça avec tout ce qu’il avait en tête il fallait qu’il parle a quelqu’un.


Anonymous
Invité
Invité

soirée entre amis ( maze) Empty Re: soirée entre amis ( maze)

Ven 6 Mar - 13:52
soirée entre amis ?  

Maze regarde son ami, elle est heureuse de le voir, elle a pensé pendant un laps de temps boire toute seule. Mais quand elle entend la voix d’Ez, un large sourire s’affiche sur son visage, il est une personne importante pour elle, mais aussi pour Ezio son fils. Le jeune homme est une figure paternelle pour le petit. Pendant quelques temps, elle a pensé faire sa vie avec un homme comme lui. Mais elle a été en couple, puis elle aussi a eu quelqu’un. Elle est aussi tombée enceinte, mais sa grossesse a été aussi une période assez compliquée pour elle. Elle s’est retrouvée toute seule, elle n’a pas vraiment expliqué la raison de l’absence de son ex. Elle lui a tout avoué quand elle s’est sentie prête et délivrer. Elle ne cesse de le regarder avec un sourire qui montre qu’elle est heureuse de le voir. Elle prend une gorgée de sa consommation et passe une main dans ses cheveux.

Sans le vouloir, sa main frôle celle de son ami, elle est nerveuse. Elle est aussi triste de voir son ami qu’il est tout seul. Elle caresse doucement sa peau et la retire : « Je suis vraiment triste pour toi qu’elle ne soit pas là avec toi. Pourquoi peut-être mieux comme ça, elle a quand même de la chance d’avoir un petit ami comme toi … ». Elle se met à rougir, elle est tellement aussi heureuse de voir qu’il est tout seul. Elle n’apprécie pas tellement Neva, mais c’est la copine de son ami, alors on peut dire qu’elle la tolère. Elle reprend sa respiration et elle sourit : « Tu sais que tu es un homme merveilleux c’est pour ça que je te dis qu’elle a de la chance de t’avoir dans sa vie. ». Elle recommence à rougir, elle pense que c’est peut-être à cause de l’alcool.







AVENGEDINCHAINS
Ezechiel L. Solano
Ezechiel L. Solano
So What
So What
Je ressemble à : : stephen amell
Post : 60
Jobs : Chirugien
Points : 200

soirée entre amis ( maze) Empty Re: soirée entre amis ( maze)

Ven 27 Mar - 19:07

soirée entre amis ( maze) Tumblr_onlxo6rUdH1s1pv1uo1_500

Soirée entre amis ?

Feat Maze  

Comme souvent ses derniers temps, Ezechiel c’est disputer avec sa petite amie. Il ne sait pas comment gérer tout cela. Il ne peut pas continuer à se disputer avec Neva. Il ne sait pas si cette relation a un avenir, déjà par rapport à son frère ça le dérange. Depuis qu’il lui a avoué la vérité sur leur relation, il la voit d’un autre œil. Cette soirée est parfaite pour essayer d’y voir un peu plus clair. Et croisé une vieille amie… surtout Maze. Avec elle ça toujours était compliqué, il a toujours eu l’impression qu’entre eux ça n’a jamais était le bon moment. Peut-être que dans le fond, il a toujours eu peur de gâcher leur amitié. Il ne sait pas, pour l’instant il ne pense qu’a Neva, et à sauver leur relation.
Mais est ce que cette relation peut survivre à l’arrivé de Ruby. En discutant avec Maze il lui raconte que Neva d’autre projet pour la soirée. Et lui fait comprendre qu’entre eux ça ne va pas… En fait on a appris que j’ai une fille. je la regarde, un peu perdu elle a 20 ans et elle m’a expliqué que mon père a payé sa mère pour qu’elle sorte de ma vie j’ai l’impression de me répéter le nombre de fois où j’ai dû expliquer d’où sort cette fille. Nevaeh, pense qu’elle ment et elle ne veut rien savoir de ma fille il sait qu’elle dit vrai, car dès que Ruby est entré dans sa vie, ils ont fait passer un test ADN. J’ai une fille Maze il est a la fois ravi et triste. Ce que lui dit Maze le touche. Il sent la main de Maze contre la sienne, mais ça ne le dérange pas. Bien au contraire. merci Maze il la regarde dans les yeux.






 
Contenu sponsorisé

soirée entre amis ( maze) Empty Re: soirée entre amis ( maze)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum