One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Tigan) le soleil vient de se lever et je suis déjà fatigué malgré mon petit ricoré. Empty (Tigan) le soleil vient de se lever et je suis déjà fatigué malgré mon petit ricoré.

Mar 19 Mai - 10:22
tumblr_inline_ns9f7ujsqW1qlt39u_250.gif
Estevan & Prénom // le soleil vient de soleil et je suis déjà fatigué malgré mon petit ricoré.
⚜ L’amour n’est rien d’autre qu’un piège. La seule vérité… c’est que seul l’amour d’une famille ne meurt pas.⚜

C'est souvent quand on doit se lever très tôt que la petite princesse décide d'avoir une insomnie. Non, on arrive juste dans la période des monstres sous le lit. Si au début, je lui avais mis une simple veilleuse et après un autre cauchemar et parce qu'il était deux heures du matin. Je finis par capituler et prendre avec moi la petite tête blonde de deux ans et demi. Le problème, c'est qu'au moment du réveil à 5 heures du matin. J'avais qu'une envie resté sous la couette, mais je finis par me lever après un autre crie strident dudit réveil qui lui n'était pas d'accord pour me laisser une heure de plus. J'éteins la maudite machine avant qu'elle ne réveille Kendra. Elle allait aller chez la nourrice alors autant la laisser dormir vu que pour elle aussi la nuit avec été très courte. Je la cale entre des coussins pour éviter qu'elle tombe le temps que je prenne une douche pour me réveiller.

Après une douche, j'enfile un joli tee-shirt que je pouvais m'être quand je suis dans la boutique et non en conférence avec des fournisseurs. Un jean légèrement délavé. Je prends la petite qui dormait encore pour l'emmener chez sa nourrice. Vu que le petit frère était chez l'un des autres frères ou sœur de notre petite tribu. Je pars en direction du garage ou je glisse tant bien que mal la princesse de son siège auto soit tout cela sans la réveiller. J'avais préparé la tenue et de quoi la changer à la nourrice. Je mets en route le moteur et ferme la maison à clé. Nous voilà enfin parti sur la route direction la nourrisse.  Je lui dépose la petite encore endormie à croire que rien ne pouvait la réveiller. Puis, direction la boutique où j'aide mon employée avec le ménage et surtout à placer les vêtements. J'avais pour principe que ce n'était pas au employer à faire toute la sale besogne, mais que c'était un travail collectif pour que ça soit bien fait et surtout à plusieurs pour être agréable.
Neuf heures après pas mal de nettoyage, un bon moment de débat sur les différents mannequins pour que les tenus se retrouve bien assorti. Nous ouvrons celui-ci et le temps qu'un client arrive je m'installe sur une chaise derrière le comptoir avec la vendeuse. Pendant qu'elle me parle, je gribouille deux trois idées de tenue sur mon carnet de croquis.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Estevan Jones le Sam 23 Mai - 21:47, édité 2 fois
Tigan S. Solano
Tigan S. Solano
So What
So What
Je ressemble à : : Théo James
Post : 100
Jobs : barman
Points : 200

(Tigan) le soleil vient de se lever et je suis déjà fatigué malgré mon petit ricoré. Empty Re: (Tigan) le soleil vient de se lever et je suis déjà fatigué malgré mon petit ricoré.

Sam 23 Mai - 20:54
le soleil vient de se lever et je suis déjà fatigué malgré mon petit ricoré
Estevan & Tigan

Tigan avait un rendez-vous important avec son père, un gala assez important. Il n’avait pas envie d’y aller. Comme a chaque fois que son père le convoquer. Mais pour une fois il aller suivre les ordres du paternel. Pas pour lui faire plaisir. Pour avoir une explication au sujet de Ruby, cette fille qu’il avait éloignée de son père … dans quel but ? C’était ce que Tigan compter découvrir. Il voulait remettre cet homme à sa place. Il n’a jamais aimé ce genre de soirée, trop de la poudre aux yeux à son gout. Et puis il va encore faire la connaissance de femme a marié. Comme si c’était un cas désespère. Tigan ne pourra l’avouer a ses parents il aime s’amuser et profité de la vie. Depuis quelques mois il faisait un peu plus attention à son look. Finit les cheveux longs attachés, les t-shirts un peu trop grand. Finit le style rockeur. Il aborde un look un peu plus soigné. Il n’aimait pas faire la boutique, mais pour son travail il devait faire un effort. Alors il devait prendre son mal en patience.
Après une bonne douche, il se regarde dans le miroir et se passe la main dans les cheveux, il regrette un peu ses cheveux long. Tigan pousse un soupir et fini par s’habiller. Il enfile un jean et un t-shirt unis. Il aurait bien besoin de l’aide de sa petite sœur pour l’aider a trouvé la tenue idéal pour le gala de ce soir. Mais elle n’est pas disponible, elle a des cours. Parfois il aimerait bien être comme ses frères. Tout le monde les trouve parfait, soigné et lui passe souvent pour le grand gamin de la famille.
Tigan marche dans les rues de la ville, il regarde les vitrines des boutiques. Sans trouver quelques choses a son gout. Il reçoit un message de sa petite sœur qui lui conseil la boutique chez Jones. Etant donné qu’il est nul pour choisir ses vêtements il suit les conseils de sa petite sœur. Lui qui était habitué à porter des chemises trois fois trop grande des jeans troués. Mais il n’a plus le choix, sa sœur a viré tous ses jeans de son placard. Il se plante devant la boutique Chez Jones fait une petite grimace… « c’est pas si terrible » Il se décide passer de pas de la porte. « Bonjour



© ASHLING POUR EPICODE


Anonymous
Invité
Invité

(Tigan) le soleil vient de se lever et je suis déjà fatigué malgré mon petit ricoré. Empty Re: (Tigan) le soleil vient de se lever et je suis déjà fatigué malgré mon petit ricoré.

Dim 24 Mai - 17:44
tumblr_inline_ns9f7ujsqW1qlt39u_250.gif
Estevan & @Tigan S. Solano// le soleil vient de soleil et je suis déjà fatigué malgré mon petit ricoré.
⚜ L’amour n’est rien d’autre qu’un piège. La seule vérité… c’est que seul l’amour d’une famille ne meurt pas.⚜

Fatigué dans une pose totalement décontractée, un client important arrivait pendant ce moment. J'aurais une réputation légèrement entaché par se malheureux incident. Bien qu'étant une personne un peu trop franche et ça je dois l'avouer. Ce qui ne me générait pas de mettre la personne à sa place. J'avais déjà viré un des clients les plus fortuné de la boutique, juste parce qu'il avait manqué de respect à une de mes employer. On était en train de discuter moi aussi sur la chaise la tête poser contre le mur ce qui voulait dire que j'étais en équilibre sur les deux pieds arrière. Non, je ne suis pas un gamin, bon d'accord, je ne suis pas très mûr pour un homme de quarante ans. La petite sonnette teinte dans le magasin et tout le monde se mets correctement. Un groupe d'amies, qui ne fait que glousser. Je fais mon regard de chien battu à une des vendeuses, qui sourit et se dirige vers elle. Puis une autre et une autre. Cette fois, je n'ai pas vraiment le choix. Je dois bien m'occuper de cette cliente et c'est une des habituer de la boutique. Une chiante très exigent ce qui à le dont parfois de me taper sur les nerfs. Je sais que j'en ai pour un long moment et la connaissant mes pauvres petits joue et fesse vont morfler. Elle a 70 ans, mais drague toujours autant.

Au bout d'une heure, « Je vous jure madame, vous êtes vraiment très très belle.» La cloche teinte de nouveau, je passe les vêtements de la mamie à notre jeune vendeuse qui s'occupe simplement de la caisse et lui laisse volontiers la dame pour aller m'occuper de la nouvelle personne. Le souci, c'est que je n'avais pas vu que c'était un jeune homme qui rentrait, mais que le groupe de petite pintade qui était en train de rendre folle ma vendeuse elle oui. La, elles se mettent à glousser, ne pas faire attention à ce qu'elles font. Se moquant ouvertement de la pauvre jeune femme qui essaye tant bien que mal de les aider à trouvé une robe de soirée. Je m'approche du jeune homme et dis: « Bonjour, je suis à vu dans quelques instants.»

Je me dirige vers le groupe d'adolescente certaine qu'elles n'avaient pas plus de 16 ans. Je pose ma main sur l'épaule de ma vendeuse pour lui montrer que j'étais là pour la soutenir. Je m'approche avec un sourire assez forcer en demandant gentiment, mais très fermement aux jeunes femmes de faire moins de bruit. Si elles ne veulent pas que je les fasse sortir. Je vois le regard noir d'une d'elle. Je lève un sourcil me demandant si je ne dois pas la faire sortit tout de suite pour lui faire comprendre. Elle ne bronche pas un mot et je me dirige vers mon client entendant des messes basse au moment où je pars. «Désoler de vous avoir fait attendre, que puis je faire pour vous ?»

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

(Tigan) le soleil vient de se lever et je suis déjà fatigué malgré mon petit ricoré. Empty Re: (Tigan) le soleil vient de se lever et je suis déjà fatigué malgré mon petit ricoré.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum