One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Suis-moi, j'te fuis ; Fuis-moi, j'te suis. - Dwayne Empty Suis-moi, j'te fuis ; Fuis-moi, j'te suis. - Dwayne

Ven 27 Mar - 14:31




Suis-moi, j'te fuis, fuis-moi, j'te suis.
Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un.



☾☾Cela fait maintenant trois heures que Becka est au boulot. Elle a eut le temps de regarder ses mails, d'y répondre, de jeter un œil aux manuscrits déposés sur son bureau annotés bien entendu. Elle a imprimé diverses réponses toutes prêtes de refus, mais aussi d'acceptation de manuscrit. Le cadran de sa montre annonçait 11h, encore une heure à tenir avant d'aller déjeuner.

Elle plia les feuilles et les plaça dans les enveloppes où se trouvait les adresses de divers futurs (ou pas) auteurs. Elle se leva de sa chaîne, et se dirigea vers la boite aux lettres interne, la secrétaire s'occupera d'aller déposer les lettres dans la boite aux lettres externes.

Le cliquetis de ses escarpins à semelle rouge claqua sur le parquet lorsqu'elle se dirigea vers son bureau. Elle regarda par la fenêtre et admira les gens autours se presser pour aller à un rendez-vous ou au travail. Ses pensées s'égarèrent alors vers Dwayne. Cela faisait un petit moment qu'elle l'esquivait, depuis ce fameux jour où tout a dérapé.

Elle fut sortie de ses pensées lorsque sa secrétaire entra dans son bureau. Elle fit volte face et lui sourit.

« Merci beaucoup, tu me sauves la vie avec ce café. Puis starbuck, j'adore ! Dit-elle en souriant.

Elle prit son latte macchiato au caramel et en but une gorgée. Quel délice ce café ! De nouveau, ses pensées s'envolèrent vers Dwayne. Il lui envoyait des messages, bon pas non plus énormément, mais il en avait envoyé quelqu'un, mais elle n'avait répondu à aucun de ses messages. Que devait-elle répondre ? Comment devait-elle réagir ? Dire qu'ils avaient commis une grave erreur, mais ce n'est pas totalement ce qu'elle ressentait non plus. Au fond d'elle, elle sait qu'elle ressent quelque chose pour lui... Elle but quelques gorgées de son café en regardant des photos d'eux deux prises à diverses occasions. Elle sourit face à ses photos puis repose son téléphone.

Elle se remit au travail, elle devait lire un manuscrit en priorité et il fallait impérativement qu'elle ait donné un retour avant la semaine prochaine, pour dire, elle avait du pain sur la planche. Elle se plongea donc dans ce roman fantastique.

Elle entendit alors frapper contre la porte en verre de son bureau, elle était en pleins milieu d'une page, elle ne pouvait pas s'arrêter ainsi. « Entrer ! Dis-je enfin. J'entendis la porte du bureau s'ouvrir et se refermer doucement, je terminai ma page, plaça le marque-page et regardait l'heure : presque midi. Je relevais enfin le visage vers mon visiteur...

« Oh... Dwayne !

CODAGE PAR AMATIS



@A. Dwayne Solano ; J'espère que ça t'ira :)
Nevaeh M. Davis
Nevaeh M. Davis
So What
So What
Je ressemble à : : Uc
Post : 57
Points : 200

Suis-moi, j'te fuis ; Fuis-moi, j'te suis. - Dwayne Empty Re: Suis-moi, j'te fuis ; Fuis-moi, j'te suis. - Dwayne

Dim 29 Mar - 21:49
 
Suis-moi, j'te fuis ; Fuis-moi, j'te suis. 
feat Becka  & Dwayne


 

Il faut que je fasse connaissance avec ma nièce, c’est encore tout nouveau pour moi. Depuis qu’Ezechiel nous a annoncé qu’il avait une fille, et qu’il sortait avec mon ex. Les choses sont devenues un peu trop compliquées. Je n’arrive pas a accepté le fait qu’il soit avec cette femme. Elle s’est servis de moi, j’étais prêt à tout pour elle, je voulais qu’elle devienne ma femme. Mais j’ai appris qu’elle était avec moi rien que pour l’argent de ma famille. Je n’ai jamais osé en parler à mes amis, à Becka j’ai toujours voulu lui dire. La seule qui est au courant c’est Maze, et elle m’a fait réaliser une chose que j’étais con de n’avoir rien dit. A cause de ce secret, j’ai peur d’avoir perdu ma Becka.  Je ne comprends pas ce qu’il nous arrive. On a passé une nuit magique. J’attendais ce moment depuis tellement de temps. Je suis fou de cette femme depuis tellement de longtemps. Maze m’a fait comprendre que si je veux une explication il faut que je l’affronte. Pourquoi elle a pris peur ? Peut-être qu’elle a cru que j’aime toujours Nevaeh. Ce n’est pas le cas. Il faut que je lui dise la vérité.

Il y a trop de chose qui arrive dans cette famille. Cette histoire avec mon père … me rend fou. Je ne sais pas comment gérer les choses. J’ai une nièce, et si mon père avait mentir sur Ruby sur quoi il nous en menti. J’ai demandé à Rafael si il pouvait me remplace a la clinique. Je n’ai pas la tête à travailler, en temps normal ça m’aide a pensé a autre chose mais là je ne peux pas. Becka hante mes pensées et je dois avoir une explication.  Mon premier arrêt est chez elle, je sonne,  personne ne répond. Un voisin me fait remarquer qu’elle est sans doute au travail. Je pousse un soupir.  Je marche dans les rues de la ville. Complément perdu, je regarde mon téléphone pour envoyer un message à mon frère. A lui aussi je dois la vérité.    hey Ez’, je dois te parler de quelques choses d’important. C’est aussi sujet de Nevaeh   il a le droit de savoir. Je ne peux pas lui annoncé cela par sms.  Arrivé devant la maison d’Edition, je me rends dans le bureau de Becka, par chance personne ne me demande quoi que ce soit.  Arrivé devant la porte je frappe. J’entends enfin la voix de Becka qui me dit d’entré. J’entre dans son bureau     tu as un instant a m’accordé ?    
 

AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
Invité

Suis-moi, j'te fuis ; Fuis-moi, j'te suis. - Dwayne Empty Re: Suis-moi, j'te fuis ; Fuis-moi, j'te suis. - Dwayne

Dim 29 Mar - 23:02




Suis-moi, j'te fuis, fuis-moi, j'te suis.
Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un.



☾☾Becka ne s'attendait certainement pas à voir Dwayne débarquer ici. Même si cela semblait pourtant logique au vu du nombre de sms envoyés sans réponses de la part de la jeune femme. Oui, elle aurait dû s'en douter, pourtant, elle pensait l'esquiver relativement bien depuis ce fameux jour.

En le voyant dans son bureau, à ce moment précis, elle prit conscience qu'elle aurait pu au moins avoir la décence de lui répondre. Là, elle se sent horriblement gênée, ne sait pas trop où se mettre, enfin si, elle le sait, car si elle pouvait se glisser dans un trou de souris, elle le ferait illico. La gêne est quelque chose de terrible. Elle se mordilla doucement la lèvre, signe chez elle d'une gêne, d'un malaise.

Elle planta son joli regard dans le sien. Puis dériva légèrement vers ses lèvres, puis sa mâchoire avant de remonter vers ses yeux. Les papillons reprirent forme dans son ventre, se baladant comme bon leur semble. Que cela faisait du bien de le voir, pourquoi avait-elle eu si peur de le revoir ? Becka sait qu'elle aurait dû lui répondre, ou bien mieux, l'appeler. Mais la peur tenaillait ses entrailles. La peur d'être rejetée, de ne pas voir ses sentiments partagés. La peur de souffrir à nouveau, d'être déçue, la peur de perdre une amitié si chère à son cœur.

De nouveau, elle s'était perdue dans ses pensées. Elle eut un léger sourire, se leva doucement, tout en gardant deux doigts sur son bureau afin d'avoir une contenance. Ses jambes, tel du coton, ne la porterait peut-être pas longtemps.

« Dwayne, je... J'ai eu beaucoup de boulot ces temps-ci et j'ai oublié de te rappeler, je suis désolé... Dit-elle en balbutiant légèrement...

Quelle médiocre menteuse ! Elle soupira doucement, ferma les yeux et mit le temps sur pause. Cela ne servait à rien de mentir, il la connaissait tellement bien. Elle posa de nouveau son regard dans celui de Dwayne avec un pâle sourire.

« Je suis une piètre menteuse, n'est-ce pas ? Elle lui fit signe de s'asseoir. Avant de prendre de nouveau place dans son fauteuil...

« J'allai commander à déjeuner, te joins-tu à moi ?

CODAGE PAR AMATIS



@A. Dwayne Solano ; J'espère que ça t'ira :)
Contenu sponsorisé

Suis-moi, j'te fuis ; Fuis-moi, j'te suis. - Dwayne Empty Re: Suis-moi, j'te fuis ; Fuis-moi, j'te suis. - Dwayne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum