One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Rafael T. McLean
Rafael T. McLean
So What
So What
Je ressemble à : : ian somerhalder + crazy diva
Post : 129
Jobs : Vétérinaire et professeur de santé animal
Points : 200

déjeuné frère et soeur  Empty déjeuné frère et soeur

Dim 12 Jan - 22:11

déjeuné frère et soeur ★ Zandra McLean | Rafael T. McLean  

2020 une nouvelle année s’annonce. Comme chaque année des bonnes résolutions sont annoncées et ne sont jamais tenue. Rafael fait comme tout le monde, il s’est que promis des choses pour cette année qu’il n’est pas certain de tenir. Il aimerait avoir une chance de fondé une famille. Son ex l’avait brisé, blessé plus qu’il laisser paraitre. Elle était partie avec son meilleur ami et elle avait trompé avec d’autres hommes avant lui. Elle avait même essayé de le coupé de sa famille, après être sorti avec le petit ami de sa sœur. Pourtant Rafael n’a pas vu sa sœur Zandra depuis les fêtes, en général il essaie de la voir le plus souvent possible, mais il avait était pris avec ses deux boulot.
En ce dimanche matin, il se décide d’appeler sa petite sœur Zandra, « hey Zazou. Ça te dit de venir déjeuner à la maison aujourd’hui ? » Après avoir raccroché il reçut un appel assez spécial c’était son ex qui voulait le voir pour lui parler de quelques choses d’important. Rien qu’entendre le son de sa voix ramener Rafael dans son passé, dans ses années de souffrance, a l’échec de son mariage. Pourtant il était certain d’avoir tourné la page, mais a croire que ce n’était pas le cas. Il devait être 12h, sa sœur allé arriver et il n’avait rien préparé. Il était assis sur son fauteuil un verre de bourbon a la main, il est complément perdu dans ses pensées.


Zandra McLean
Zandra McLean
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Antonia Prebble + moi-même)
Post : 133
Jobs : Avocate en droit de la famille
Points : 317

Localisation : Civic Center

déjeuné frère et soeur  Empty Re: déjeuné frère et soeur

Mer 22 Jan - 13:11
Zandra &
Rafael

déjeuné frère et soeur
Zandra était heureuse d'avoir son frère à San Francisco. Être parent célibataire n'est pas vraiment la chose la plus facile au monde. Pour être honnête, la jeune femme espère que cela pourrait changer en 2020 et qu'elle trouvera l'homme de sa vie. Zandra sait que son frère aimerait aussi avoir des enfants, mais il n'a pas encore trouvé la bonne. La femme qui pourrait être la mère de ses enfants. Layla, sa fille, aime beaucoup son oncle. Elle le voit peut-être comme un substitut de son père. Cela fait un moment qu'ils ne se sont pas rencontrés. Lorsque son téléphone sonne, la jeune femme est ravie de découvrir que c'est son frère qui l'appelle. « hey zazou. ça te dit de venir déjeuner à la maison aujourd’hui ? » Elle est attendue chez son frère vers midi. Pourvu que sa fille ne soit pas trop compliquée aujourd'hui. Layla peut parfois être une véritable petite diva. Cependant, les deux ont terminé à temps et se trouvent peu avant midi à la porte d'entrée de son frère. Sa fille veut sonner à la porte immédiatement, mais ne peut pas encore atteindre la sonnette. Peu après que Zandra ait sonné, son frère vient ouvrir la porte. Layla lui saute immédiatement dans les bras. Quelque chose qui rend Zandra heureuse.
Pando


@Rafael T. McLean
Rafael T. McLean
Rafael T. McLean
So What
So What
Je ressemble à : : ian somerhalder + crazy diva
Post : 129
Jobs : Vétérinaire et professeur de santé animal
Points : 200

déjeuné frère et soeur  Empty Re: déjeuné frère et soeur

Dim 2 Fév - 19:00

déjeuné frère et soeur   ★ Zandra McLean  | Rafael T. McLean  

 Les moments en famille sont précieux pour Rafael, il trouve qu’il a perdu assez de temps à cause de son ex-femme. Il ne voulait plus refaire les mêmes erreurs. Sa sœur était très importante pour lui. Cette nouvelle année était comme un nouveau départ, il fallait qu’il change, qu’il arrête de fuir toute les relations. Depuis des années il n’arrivait pas, à s’investir dans une relation, il en avait eu, des plus ou moins sérieuse, certaine ont durée quelques temps d’autre non.
Avoir des nouvelles de son ex, était comme un coup de poignard en plein cœur. Il c’était promis de ne plus jamais repensais à elle, et ne plus jamais revenir en arrière, elle faisait partie de son ancienne vie. Heureusement l’arrivé de Zandra, vient le ramener dans la réalité. Il se lève de son fauteuil pose son verre sur le bar. Et ouvre la porte « Zazou » il lui sourit et la prend dans ses bras. « Content de te voir » il se pousse pour la laisser entrer. « Tu veux boire quelques choses ? » Rafael savait très bien que s’il lui parle de ce coup fil, les choses aller changer. Il ne savait pas exactement ce qu’il c’était passé entre son ex-femme et sa sœur. Mais elles ne s’aiment pas. Et maintenant cela n’a plus d’importante. « Alors tu veux manger quoi ? » il se dirige vers la cuisine. Etonnant ses talents en cuisine se sont amélioré avec le temps.

Zandra McLean
Zandra McLean
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Antonia Prebble + moi-même)
Post : 133
Jobs : Avocate en droit de la famille
Points : 317

Localisation : Civic Center

déjeuné frère et soeur  Empty Re: déjeuné frère et soeur

Mar 4 Fév - 14:54
Zandra &
Rafael

déjeuné frère et soeur
Zandra espère qu'elle n'ennuiera pas son frère avec quoi que ce soit. Mais elle espère encore plus que Layla ne deviendra pas folle maintenant qu'elle rencontre à nouveau son oncle. Bizarrement, elle est si silencieuse qu'on ne la remarque même pas. « zazou » Aussitôt, un large sourire apparaît sur ses lèvres. La jeune femme aime son frère, il est son roc. Zandra peut toujours compter sur lui quand elle a besoin de lui. « Raf » La jeune femme salue son frère. « content de te voir » Elle entre immédiatement avec sa fille lorsqu'il la laisse entrer. Le temps n'est pas exactement le meilleur, encore une fois. « Moi aussi, je suis contente de te voir. » Elle l'admet avec un grand sourire. La brune est toujours heureuse quand elle voit son frère. « tu veux boire quelques choses ? » À première vue, Rafael semble penser de moins en moins à son ex. La jeune femme espère au moins que c'est le cas. Mais elle ne veut pas vraiment lui dire pourquoi elle déteste son ex. La brune ne veut pas verser plus d'eau sur la pierre chaude. « Un verre d'eau serait le bienvenu. » Dit Zandra. Même si quelque chose d'alcoolique ne la dérangerait pas, elle essaie d'en consommer le moins possible. « alors tu veux manger quoi ? » Au moment où il entre dans la cuisine, Layla semble se réveiller parce qu'elle le poursuit. Zandra suit les deux et doit rire quand elle remarque que Layla s'est soudainement accrochée à lui. « coucou » Dit la petite et le regarde avec de grands yeux. « Tout » Dit la petite tout d'un coup. Zandra sait bien sûr immédiatement ce que sa fille veut dire. « Je pense que la petite diva veut que tu cuisines tout. » Ce qui fait rire Zandra. Mais elle veut elle-même quelque chose qui ne soit pas trop lourd dans son estomac. En raison du stress au travail, elle a eu des problèmes d'estomac ces derniers temps. « Quelque chose de léger me ferait du bien. Quelque chose qui ne soit pas trop lourd pour l'estomac. » Dit Zandra et regarde un peu autour d'elle dans la cuisine. « Si tu veux, je peux t'aider. » Suggère la jeune femme.
Pando


@Rafael T. McLean
Rafael T. McLean
Rafael T. McLean
So What
So What
Je ressemble à : : ian somerhalder + crazy diva
Post : 129
Jobs : Vétérinaire et professeur de santé animal
Points : 200

déjeuné frère et soeur  Empty Re: déjeuné frère et soeur

Dim 8 Mar - 18:58

déjeuné frère et soeur   ★ Zandra McLean  | Rafael T. McLean  

Il est inule de dire que Rafael était ravi de voir sa petite sœur et sa nièce par la même occasion. Mais le coup de fil de son ex était venu gâcher le plaisir de ce déjeuner. Il n’arrivait pas à se sortir de la tête la demande de son ex Jess, elle s’imaginer pouvoir revenir dans sa vie comme ça. Il ne savait pas quoi faire avec cette nouvelle, en parler a sa sœur ? Ou faire comme si cette femme n’exister plus. Pourquoi c’était au moment il semblait avoir tourné la page que cette femme veut revenir dans a vie, du moins elle veut le voir pour lui parler face à face. Il commençait à imager le pire et si elle avait eu un enfant de lui ? L’horreur, il adorerait être papa mais avec avoir un enfant avec cette femme. Pourtant il l’a aimé, mais elle lui a brisé le cœur.

L’arrivé de sa sœur, lui a permis d’oublier un temps cette conversation. Il servit un verre d’eau a sa sœur et prit par la même occasion un verre de jus de fruit. Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire lorsque sa nièce lui fit un câlin, « ma puce » il l’adorait Layla, elle était son petit rayon de soleil. Rafael sourit quand Zandra, lui dit que la petite veut manger de tout. « De tout … je n’ai pas de tout. » il se mit a rire « ça te dit de manger italien ? » il regarde la petite « et si je te faisais un plan spécial diva ? » Rafael n’est pas un excellent cuisinier il sait faire le plat de base, des pâtes ect. « Quelques choses de leger … Poulet au parmesan ça te tente ? Je veux bien de ton aide » Il ouvrit le frigo pour regardait ce qu’il y avait. « J’ai de quoi faire une salade avec si tu veux »



Zandra McLean
Zandra McLean
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Antonia Prebble + moi-même)
Post : 133
Jobs : Avocate en droit de la famille
Points : 317

Localisation : Civic Center

déjeuné frère et soeur  Empty Re: déjeuné frère et soeur

Mer 18 Mar - 17:33
Zandra &
Rafael

déjeuné frère et soeur
Zandra est plus qu'heureuse que son frère soit également à San Fransico, car seule, ce ne serait pas facile. Peut-être que la jeune femme n'avait pas vraiment réfléchi lorsqu'elle a déménagé à San Francisco. Ou peut-être qu'elle n'avait pas assez réfléchi. Rafael est son roc. Normalement, elle aurait discuté de tout en détail avec lui. Son oncle manquait beaucoup à Layla. « ma puce » La petite ne voulait pas le laisser partir. Mais comme sa mère, elle aime le manger. Quand on lui demande ce qu'elle veut manger, elle dit presque toujours tout. Zandra y est déjà habituée et ne peut que rouler des yeux lorsqu'elle entend cette remarque de sa fille. « de tout … je n’ai pas de tout. » Zandra est heureuse que les deux s'entendent bien. Pour la brune, il est important que sa fille ait aussi une personne de sexe masculin dans sa vie, vu que son père n'est plus dans sa vie. La petite ne comprend pas tout de suite ce qu'il veut lui dire, c'est pourquoi Zandra le lui explique. « ça te dit de manger italien ? » Zandra sait déjà exactement comment sa fille va réagir, car la petite est folle de la cuisine italienne, ce que la brune ne peut tout simplement pas comprendre. En Nouvelle-Zélande, elle a rarement eu droit à de la nourriture italienne. Mais peut-être que ce sont les parents de Zandra qui cuisinaient souvent l'italien quand la petite était avec eux. « Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » La petite crie de joie. « Je savais que cela arriverait. Layla est folle de la cuisine italienne. Ce doit être la faute de nos parents, car je n'ai que rarement cuisiné à l'italienne. »  Zandra regarde sa fille qui rayonne sur tout son visage. « et si je te faisais un plan spécial diva ? » Pendant un instant, Zandra a envie de crier. Elle a une très mauvaise prémonition que Layla utilisera désormais souvent le mot "diva". « Divaaaaaaaaaaa » Avant que Layla ne puisse le répéter plusieurs fois, Zandra lui couvre la bouche. « Tu ne vas pas continuer à dire ce mot ! Ce n'est pas un gros mot, mais il peut être énervant. » Il est rare que la brune interdise à sa fille de dire quoi que ce soit, sauf s'il s'agit d'un juron. Mais elle a trop souvent entendu le mot diva ces derniers jours. À ce moment, elle se rend compte qu'elle l'avait elle-même utilisé auparavant. « Je vais essayer de ne plus le dire, et oncle Rafael non plus, n'est-ce pas ? » Dit la brune, en regardant son frère. « quelques choses de leger … poulet au parmesan ça te tente ? je veux bien de ton aide » Zandra ne laisse même pas sa fille répondre, mais se répond elle-même. « Eh bien, je ne dirais pas non à cela. Je peux manger avec vous, non ? » Demande Zandra et elle doit réprimer un rire. « j’ai de quoi faire une salade avec si tu veux » Zandra et sa fille adorent la salade, alors elles ne refuseraient jamais. « Aucun de nous ne peut dire non à la salade. » Dit la jeune femme. Pendant ce temps, Layla se tient déjà à côté de son oncle et regarde également dans le réfrigérateur.
Pando


@Rafael T. McLean
Rafael T. McLean
Rafael T. McLean
So What
So What
Je ressemble à : : ian somerhalder + crazy diva
Post : 129
Jobs : Vétérinaire et professeur de santé animal
Points : 200

déjeuné frère et soeur  Empty Re: déjeuné frère et soeur

Mer 8 Avr - 21:53

déjeuné frère et soeur   ★ Zandra McLean  | Rafael T. McLean  

La famille c’est tout ce qui compter pour Rafael, surtout depuis ses dernières années. Il c’était rapprochait un peu de plus de sa petite sœur Zandra et de sa nièce Layla. Heureusement qu’elles étaient la, comme il le disait souvent Zandra et Layla sont les deux femmes de sa vie. Zandra était tombé à pic, il était complément perdu dans ses pensées. Il savait qu’il devait en parler à sa petite sœur, mais comment ? Il savait que celle-ci n’a aimait son ex-femme. Jusqu’à son divorce il n’avait jamais compris les raisons de cette tension.

Pendant que Rafael était en train de prépare le repas, sa nièce n’était pas très loin, il voulait lui prépare un petit plat spécial « ma puce tu veux manger quoi ? De la purée ? » Il n’était pas un trop des enfants loin de là. Il était toujours en train de chercher qu’est-ce que peut manger un enfant. Il regarde Zandra « Tu es sur qu’elle va aimer je peux lui faire un truc rapide » Il mit le poulet au four. Il se met à la hauteur de sa nièce et lui donne une peluche « tu vas jouer ma puce, il faut que je dise quelques choses à ta maman » Il attend que sa nièce s’éloigne d’eux, bien qu’elle ne comprenne pas tellement ce qu’il dit. Il regarde sa sœur « Tu veux un scoop. X m’a appeler elle a besoin de mon aide pour un truc » à chaque fois qu’il parler de cette femme, il devenait froid, elle lui avait brisé le cœur en le quittant pour son meilleur ami. « je sais que tu ne l’aime pas, mais qu’est-ce que je dois faire ? » il compter vraiment l’aider ?
Zandra McLean
Zandra McLean
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Antonia Prebble + moi-même)
Post : 133
Jobs : Avocate en droit de la famille
Points : 317

Localisation : Civic Center

déjeuné frère et soeur  Empty Re: déjeuné frère et soeur

Mar 14 Avr - 23:38
déjeuné frère et soeur

@Rafael T. McLean@Zandra McLean
Pendant un certain temps, la jeune femme a eu peur d'avoir perdu son frère aux mains de son ex-femme. Heureusement, tout s'est arrangé entre les deux. Zandra n'aurait pas su ce qu'elle aurait fait si les deux ne s'étaient pas à nouveau rapprochés. Layla observe attentivement son oncle dans tout ce qu'il fait. Zandra les observe attentivement. « ma puce tu veux manger quoi ? de la purée ? » La petite regarde son oncle, puis sa mère. « Purée ! » Répond la petite avec un sourire sur les lèvres. Zandra s'attendait en quelque sorte à cette réponse. Elle connaît assez bien sa fille. « tu es sur qu’elle va aimer je peux lui faire un truc rapide » La jeune femme sait que sa fille mange presque tout, mais si la petite préfère manger de la purée, Zandra ne l'obligera pas à manger autre chose. « Tu as entendu la réponse de Layla, tu ne peux pas la forcer à manger autre chose. » Réponds la jeune mère en soupirant. Peu après que Zandra ait répondu à son frère, il donne à sa nièce un ours en peluche pour qu'elle joue avec lui. « tu vas jouer ma puce, il faut que je dise quelques choses à ta maman » Cela n'a pas l'air bon et la brune a immédiatement un mauvais pressentiment. Pendant que sa fille va jouer dans une autre pièce, même si la petite ne comprend certainement pas ce qui se passe, Zandra regarde son frère d'un air interrogateur. « tu veux un scoop. x m’a appeler elle a besoin de mon aide pour un truc » Sur le visage de Zandra, une expression de mépris apparaît immédiatement. La jeune femme espère qu'il ne fera pas l'erreur de s'engager à nouveau avec elle. La brune espère seulement qu'elle n'a pas inventé une raison hypocrite pour le récupérer. « Elle essaie juste de profiter de toi. Tu le sais, n'est-ce pas ? » Zandra a ses raisons de ne pas aimer l'ex de son frère. L'échec de sa propre relation y est probablement pour quelque chose. Mais elle ne dirait jamais cela à voix haute. Du moins, pas pour l'instant. « je sais que tu ne l’aime pas, mais qu’est-ce que je dois faire ? » Zandra pousse un soupir alors qu'elle réfléchit à ce qu'elle doit lui conseiller. À présent, il devrait savoir comment est son ex. La brune n'est pas certaine qu'il l'écouterait pour de vrai. Que voulez-vous que la jeune femme lui dise ? Et si elle a vraiment besoin de son aide ? Et si personne d'autre ne peut l'aider ? « Je ne sais pas vraiment quoi te répondre. Tu sais ce que je ressens pour elle, même si tu ne comprends peut-être pas vraiment pourquoi. Personne d'autre ne peut l'aider ? » D'une certaine manière, Zandra espère qu'il lui répondra, que quelqu'un d'autre pourra l'aider.
benficagirl


Contenu sponsorisé

déjeuné frère et soeur  Empty Re: déjeuné frère et soeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum