One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Connor D. Hunter
Connor D. Hunter
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : taylor kinney
Post : 117
Jobs : je suis pompier; plus précisement lieutenant le l'équipe des secours
Points : 230

 Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.   Empty Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.

Lun 29 Juil - 12:43
 
Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.  
feat Izaiah  & Dayan




Mon frère était à San Francisco. Pourquoi personne ne me l'a dit ? Je ne comprends pas pourquoi mon oncle et ma tante, ont tout fait pour m’éloigner. Izzy est mon petit frère. On était censé grandir ensemble, j’aurai dû lui apprendre plein de choses … A lancé ses chaussures, parlé de filles avec lui durant des heures. Lui hurler dessus pour qu’il sorte de ma chambre quand je voulais être tranquille. Avoir tout simplement cette relation qu’ont tous les frères. Au lieu de ça, il a grandi sans moi. Qu’est-ce qu’ils lui ont dit ? Est-ce qu’il sait qu’il a un frère ? J’ai toujours eu toutes ses questions qui tournent en boucle dans ma tête. J’espère avoir un jour une réponse. Je finis par retrouver sa trace, mais je ne sais pas comment lui dire ce que j’ai sur le cœur. Je me sens coupable de ne pas mettre battu plus pour lui.

Je sais que j’ai fait aussi des erreurs, peut-être que ces nouveaux parents ont voulues que je reste loin de lui, mais j’aurais pu aller le voir des années plus tôt, engager un avocat pour faire partie de sa vie. Oui à 17 ans j’étais trop jeune pour faire partie de sa vie, mais quand j’ai eu une situation … mon premier vrai boulot … pourquoi je ne l’ai pas fait. Enfin s’il ne sait pas qui je suis comment faire. Je sortais d’une garde de 24h, il était encore 8 h du matin quand un de mes contacts me donne l’adresse d’Izaïah. Je la lis plusieurs fois. Avant d’y aller je m’arrête prendre un café, 8h c’est bien trop tôt pour lui gâcher la journée, s'il est comme moi, il ne doit pas être du matin. Je ne sais même pas ce qu’il aime. Je laisse passer plusieurs heures, je rentre chez moi prendre une douche et retrouver des photos … Les seuls souvenir qu’ils nous restent de nos parents. Je me prends chez lui.  Je me gare devant chez lui. C’est un pas hésitant que j’avance vers chez lui. Je frappe à la porte


AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
Invité

 Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.   Empty Re: Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.

Mer 31 Juil - 17:27

Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.| Feat Dayan & Izaïah
« -Izzy tu fais chier. »

Une phrase que je connaissais depuis tellement longtemps que je faisais même plus attention, ma tante Odile m'engueuler pour changer en disant que j'avais en fait une connerie. Aussi je leva les yeux de mon livre pour la regarder et lui répondre :

« -Qu'est-ce que j'ai encore foutu ? »

Ma tante grogna de nouveau avant de s'approcher de moi :

« -Ta vaisselle tu aurait pu la faire, j'en ai plus que marre de passer derrière toi. »

Je leva une main pour la couper et lui dire :

« -J'ai fais ma vaisselle et je l'ai même essuyer et ranger donc arrête de me râler dessus je suis absolument innocent, si y'a un truc soit c'est steve soit c'est tonton mais moi j'ai tout ranger j'ai même récurer le four et la casserole. »

Elle râla avant de repartir pour aller gueuler sur les deux autres habitants de la maison, pour une fois que j'avais rien fais je m'en prenais plein la gueule, je soupira avant de reprendre ma lecture, avant t'entendre Odile ouvrir la porte alors qu'on venait d'y frapper. Je l'entendis grogner de nouveau avant de dire :

« -Quoi ? Qu'est-ce que tu veux toi encore ?! Ta rien à faire ici, laisse ton frère en paix... »

Ouai okay il fallait que j'intervienne avant que je finisse par appeler les flics parce que ma tante venait de frapper mon frère, il n'y avait qu'une personne à qui elle parler comme ça... c'était Dayan. Mon frère, celui qui faisait que ma tante sorte de ses gongs pour un rien le pire étant c'est que mon frère n'avait fais qu'un truc demander ma garde il y à des années et ça Odile lui en voulait clairement.
J'apparus assez rapidement dans le couloir avant de lâcher :

« -Calme toi la vieille... il à le droit de venir prendre des nouvelles. Salut Dayan. »
©️ 2981 12289 0
Connor D. Hunter
Connor D. Hunter
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : taylor kinney
Post : 117
Jobs : je suis pompier; plus précisement lieutenant le l'équipe des secours
Points : 230

 Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.   Empty Re: Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.

Lun 5 Aoû - 12:42
 
Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.  
feat Izaiah  & Dayan



Les histoires de famille c’est toujours compliqué. Je sais que chaque famille a ces secrets ces non-dit.  Pour moi ma bête noir c’était mon oncle et ma tante. Je ne sais pas pourquoi elle a tout fait pour que je sorte de leur vie. Oui j’ai fait des conneries … Mais ça ne veut pas dire que je suis un irresponsable. Je n’avais pas vu mon frère depuis 17 ans.  Je ne l’avais pas vu grandir c’était mon plus grand regret. Ça et ne pas mettre battu pour lui. Je sais très bien qu’il ne va pas m’accueillir comme le fils prodigue loin de là.  Je ne sais rien sur sa nouvelle vie, sur lui … Est-ce qu’il est bon élève ? Un sportif ? Un gentil gars ou est-ce que comme il a connu des périodes sombre.
Je reste un moment dans ma voiture, devant la maison de ma tante, est ce que je dois frapper ou rentrer chez moi. Je ne sais pas ce qu’elle me reproche. Je prends mon courage à deux main et je trouve le courage de faire face à mon passé.    Justement c’est mon frère ! J’ai le droit de prendre de ces nouvelles et de faire partie de sa vie je la regarde il était temps que je l’affronte     Je ne suis plus ce petit gamin a qui tu peux dicter ta loi. Maintenant je  vais me battre pour lui   

Mon frère arrive pour prendre ma défense … je suis impressionne et choqué il a tellement changé. Ce qui est normal en 17 ans.  Je reste sans voix en l’attendant parler a notre tante  la vieille  … qu’est-ce qu’il a vécu chez elle. Je la regarde partir    Izaïah …   je le regarde perdu. je ne sais pas quoi lui dire, ni comment agir avec lui.    Tu as …   je secoue la tête.   Je suis désole


AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
Invité

 Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.   Empty Re: Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.

Sam 24 Aoû - 23:34

Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.| Feat Dayan & Izaïah
J'en avais marre que ma tante ce fasse chier pour tout et rien,même quand j'étais « sage » ou que du moins je me faisais pas choper par les flics, elle m'engueuler. Ma tante gueuler sur mon frère, avant qu'il ne finisse par lui répondre :
« Justement c’est mon frère ! J’ai le droit de prendre de ces nouvelles et de faire partie de sa vie » je la regarde il était temps que je l’affronte     « Je ne suis plus ce petit gamin a qui tu peux dicter ta loi. Maintenant je  vais me battre pour lui »
Je l'entends râler de nouveau avant que j'intervienne, c'est pas le moment de chercher des ennuies et j'ai pas franchement le moment qu'elle m'énerve également, du coup je prends la défense de Dayan avant de le saluer.
Dayan dis mon prénom, je souffle un peu en levant un sourcil il hésite pendant un temps avant de me dire : « Je suis désolé » je souris un peu avant de répondre :

« -désolé de quoi ? Que je sois tomber ici, avec la vieille folle qui fait chier ? C'est pas ta faute c'est les services sociaux qui sont des cons... Et puis tata est une sacrée emmerdeuse il faut ce l'avouer...donc ta pas à être désolé. »

je fais une pause avant de lui dire :

« -Tu veux qu'on aille s'asseoir ? Si on reste prés de la maison elle va nous épier pour tout et rien. »

Je montre à Dayan le banc à l'ombre prés du garage.
©️ 2981 12289 0
Connor D. Hunter
Connor D. Hunter
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : taylor kinney
Post : 117
Jobs : je suis pompier; plus précisement lieutenant le l'équipe des secours
Points : 230

 Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.   Empty Re: Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.

Lun 9 Sep - 12:35
 
Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.  
feat Izaiah  & Dayan



J’avais fait  pas mal d’erreur étant jeune, dont celle de ne pas me battre pour mon frère. L’assistance sociale avait préféré le confier à ma tante. J’avais essayé de le voir les premiers temps celle-ci me disait que ce n’était pas le moment. Que pour le bien de mon frère je devais rester loin de lui. J’ai bêtement accepté son choix. Les années ont passé et je n’ai rien fait pour lui. Je ne sais même pas s’il fait des études ou ce que ma tante lui a dit sur moi.  J’avais clairement dit à ma tante que maintenant c’était terminé, je ne compter plus garder le silence et me laisser faire. Je sais qu’elle ne me laisserait pas faire, mais importe je suis prêt à me battre.

Je me sens vraiment minable face à mon frère. Il y a tant de choses que j’aimerais lui dire. J’aurai dû être là pour lui. Lui apprendre des choses tout ce qu’un frère doit frère.  Je m’étais excuser mais apparemment il comprenait  Je …    je ne savais pas quoi faire je me sentais coupable de ne pas avoir était là. Je le suis prêt d’un garage. Il devait apprendre à le connaitre.  Alors tu fais des études ?    maintenant je l’avais retrouvé je compter faire partie de sa vie que ma tante soit d’accord ou pas.  Je me sentais con j’avais les moyens de l’aider maintenant.  Écoutes si tu as besoin de moi tu peux compter sur moi … durant des années je t’ai écrit … mais je n’ai jamais eu de réponses.    je baisse la tête maintenant j’ai enfin la réponse a ma question. Si je n’avais pas de réponses et bien c’est qu’il n’a jamais eu les lettres.


AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
Invité

 Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.   Empty Re: Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.

Jeu 31 Oct - 0:31

Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.| Feat Dayan & Izaïah

Je regarda Dayan, je comprenais plus ou moins ce qui n'aller pas et je comprenais aussi qu'il n'avait pas eu une vie facile, sans doute ça aurait était plus simple si je n'avais pas eu 15ans d'écart avec mon frère . Ou même si la vieille et le vieux avait bien voulut de Dayan dans ma vie, c'est vrai que j'ai souvent demander étant petit des nouvelles de mon frère et je dois l'avouer qu'actuellement j'ai du mal à m'attacher aux gens. Sans doute de peur de les perdres bon a part Hazel bien sur mais elle c'est plus compliquer.

Dayan me demande si je fais des études je ris un peu :

« -Je m'ennuie en cours et j'ai 18 de moyenne, et j'ai décider de rien suivre parce que je sais pas quoi faire et les vieux me font chier. Parce qu'ils veulent choisir pour moi donc... »

Je soupira avant de reprendre :

« -J'ai tout bonnement jamais reçu ses lettres. Et si ta une idée pour que je me casse d'ici je dis pas non... J'ia beau être majeur je dois être âgée de 21ans ou avoir un autre tuteur poiur aller vivre autre part. »

Putain j'étais en colère, contre la tante et l'oncle il m'avais privé de mon frère et plus d'une fois je mettait pris la tête avec eux... je devais juste fermer ma gueule du moins pour le moment. Je n'avais pas la motivation et je voulais pas faire peur non plus à dayan en me montrant aussi violent...
©️ 2981 12289 0
Connor D. Hunter
Connor D. Hunter
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : taylor kinney
Post : 117
Jobs : je suis pompier; plus précisement lieutenant le l'équipe des secours
Points : 230

 Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.   Empty Re: Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.

Sam 16 Nov - 15:01
 
Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.  
feat Izaiah  & Dayan



Comment cette tante, qui prétendait nous aimer avait pu me séparer de mon petit frère. Je sais que je n'ai jamais était le fils parfait, mais pour mon petit frère j'étais prêt a changer, a faire attention… Un peu après sa naissance ma mère me disait qu'il prendra exemple sur moi et en général ça me calmer. Je lui avais aussi promis de prendre soin de lui, cette promesse ma tante la connaissait, mais appartement elle s'en moquer elle voulait que Izzy devienne " son fils "elle m'a privé de mon frère et ça je ne vais pas lui pardonner si facilement. Me retrouver devant ce jeune homme était déroutant, ce n'était plus un enfant, je ne savais rien de lui de sa couleur préféré, ni si il aime le sport … Ce qu'il veut faire de sa vie. D'ailleurs les études étaient un sujet sensible   Et toi tu veux faire quoi?  je le regarde   c'est ta vie Izaïah pas la leur  c'était peut être facile pour moi de dire ça.

Durant des années j'ai pensais qu'il ne voulait pas me voir, ou qu'il ne savait pas qui j'étais … Mais en réalité ma tante avait fait en sorte qu'il ne sache pas que je voulais le voir.   Tu peux compter sur moi. Je sais que je n'ai pas étais la ces dernières années. Mais tu es mon frère  Je voulais lui proposer de venir vivre chez moi. Mais avant je dois en parler a Trixie. Bien qu'on ne vive pas ensemble   Écoute je donne mon numéro et quand ça ne veut pas ici tu viens chez moi  Depuis des années je voulais être son tuteur, m'occupe de lui comme un frère. J'ai un boulot stable, du moins tant qu'il ne m'arrive rien et un appartement assez grand pour deux. Je sors un bout de papier pour lui noté mon numéro de téléphone et mon adresse. Si j'avais eu un double de mes clés sur moi je lui aurais donner...








AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

 Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.   Empty Re: Aucun homme au monde n'est préférable à un frère.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum