One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Mr A. Watson
Mr A. Watson
MISTER MAYOR
MISTER MAYOR
Je ressemble à : : georges clooney
Post : 203
Jobs : maire de la ville
Points : 215

https://sanfranciscorpg.forumactif.com

Roue du rp Hazel et Rafael  Empty Roue du rp Hazel et Rafael

Sam 11 Jan - 12:54
 

roue du rp  



Ce soir vous décidez de rentrer en taxi, alors que vous vous approchez du seul taxi dans le coin, un homme ouvre lui aussi la portière du taxi..

Chaque rp vous rapportera 70 pts. N'oublier pas de les réclamer


Neryn E. Jones
Neryn E. Jones
BAD INFLUENCE
BAD  INFLUENCE
Je ressemble à : : camila mendes
Post : 43
Points : 200

Roue du rp Hazel et Rafael  Empty Re: Roue du rp Hazel et Rafael

Dim 12 Jan - 18:52
Roue du rp × ft.  Rafael & Hazel
Ma sœur et ma mère m’attendait pour le diner, pour une fois on avait choisi de diner dans un restaurant en ville. Plutôt que de faire un repas à la maison.  Un petit moment de se retrouver entre nous. Ma mère ne sortait pas souvent, avec Maze on avait envie de notre mère refasse sa vie, depuis qu’elle a mis notre père a la porte elle n’a jamais rencontré un autre homme. Elle a préféré s’occuper de nous que de pensait à elle.  Le restaurant était le lieu idéal pour que notre mère ne fasse une scène par qu’on la inscrit sur un site de rencontre.  Durant toute la soirée on a discuté, de tout et de rien. Maze me chercher aussi, elle était persuadée qu’il y avait un truc entre Izzy et moi. Mais non on est qu’ami du moins c’était ce dont je me persuader.
A la fin du dîner j’ai retrouvé des amies dans un bar, pour une soirée étudiante. Comme toujours quand j’arrive mes amies ont déjà bien profité de la soirée.  Vers  2h du matin, je me décide à rentrer il est tard et j’ai cours demain. Je sors du bar, a la recherche d’un taxi, les rues sont déserte et j’avoue que je ne suis pas tellement rassurer. Je vois un taxi s’arrêter de l’autre côté de la route, sans réfléchir. Je traverse la route, j’ouvre la porte du taxi… seulement un homme entre par l’autre porte.  


code by lizzou × gifs by tumblr
Rafael T. McLean
Rafael T. McLean
So What
So What
Je ressemble à : : ian somerhalder + crazy diva
Post : 129
Jobs : Vétérinaire et professeur de santé animal
Points : 200

Roue du rp Hazel et Rafael  Empty Re: Roue du rp Hazel et Rafael

Dim 2 Fév - 21:57

roue du rp   ★ Hazel Hamilton  | Rafael T. McLean  

Fin de soirée pour le professeur. Il avait passé la soirée avec des collègues dans un bar. Une soirée où il pouvait enfin profité. Il avait laissé la voiture à la maison, et prit un taxi pour se rendre en ville. Il avait bien besoin de se changer les idées. Il avait appris que son ex-femme était de retour à San Francisco après l’avoir trompé et pourrit la vie. Elle l’avait coupé de sa famille, ses amis pour le trompé avec un proche ? Comment une femme peut faire une chose parfaite. Depuis il profité un peu de sa vie de célibataire. Il préféré de loin coucher avec une femme différente chaque soir ou presque.
Il refuse de s’attacher à qui que ce soit. Il a trop souffert pas le passé et pourtant… ce petit jeu il commence à s’en lasser. Quand il voit que sa sœur est heureuse avec Dayan, il aimerait vivre la même chose. Même si … au fond de lui il sent que Dayan n’est pas un homme pour sa sœur. Il avait passé la soirée avec son associé Dwayne, qui était de plus en plus proche de Becka  , il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que tous les deux sont fait l’un pour l’autre. Seulement il lui a toujours promit de ne pas intervenir dans sa vie amoureuse.

Après avoir dit au revoir à ses collègues, il commence a marché dans les rues de San Francisco, à la recherche d’un taxi. Il vit un taxi s’arrêter de l’autre côté de la rue, sans attendre il traverse et monte dans le véhicule. Mais apparemment quelqu’un d’autre eux la même idée que lui… une jeune femme  … il échappa un petit rire nerveux. Rafael se retrouve face à face avec une jeune femme … il a besoin de se taxi pour rentrer que faire ? « je crois qu’on un soucis … » il n’était pas agressif mais plutôt amusé par la situation.


Neryn E. Jones
Neryn E. Jones
BAD INFLUENCE
BAD  INFLUENCE
Je ressemble à : : camila mendes
Post : 43
Points : 200

Roue du rp Hazel et Rafael  Empty Re: Roue du rp Hazel et Rafael

Lun 6 Avr - 15:31
Roue du rp × ft.  Rafael & Hazel
Ma sœur et ma mère m’attendait pour le diner, pour une fois on avait choisi de diner dans un restaurant en ville. Plutôt que de faire un repas à la maison.  Un petit moment de se retrouver entre nous. Ma mère ne sortait pas souvent, avec Maze on avait envie de notre mère refasse sa vie, depuis qu’elle a mis notre père a la porte elle n’a jamais rencontré un autre homme. Elle a préféré s’occuper de nous que de pensait à elle.  Le restaurant était le lieu idéal pour que notre mère ne fasse une scène par qu’on la inscrit sur un site de rencontre.  Durant toute la soirée on a discuté, de tout et de rien. Maze me chercher aussi, elle était persuadée qu’il y avait un truc entre Izzy et moi. Mais non on est qu’ami du moins c’était ce dont je me persuader.
A la fin du dîner j’ai retrouvé des amies dans un bar, pour une soirée étudiante. Comme toujours quand j’arrive mes amies ont déjà bien profité de la soirée.  Vers  2h du matin, je me décide à rentrer il est tard et j’ai cours demain. Je sors du bar, a la recherche d’un taxi, les rues sont déserte et j’avoue que je ne suis pas tellement rassurer. Je vois un taxi s’arrêter de l’autre côté de la route, sans réfléchir. Je traverse la route, j’ouvre la porte du taxi… seulement un homme entre par l’autre porte.  


code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé

Roue du rp Hazel et Rafael  Empty Re: Roue du rp Hazel et Rafael

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum