One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Joey V. Spencer
Joey V. Spencer
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Claire Holt
Post : 45
Points : 200

HAZEL :: Hellow there Empty HAZEL :: Hellow there

Sam 21 Sep - 16:45

RP LIBRE

HELLOW THERE .


Encore une course de dernière minutes.  Une des filles a besoin de quelques choses. Je me suis proposé pour rendre service, avant que la magasin ne ferme. C'est ça quand on travail dans le monde de la nuit on a tendance a oublier les horaires. Je file dans ma voiture, je ne prend que le minimum le téléphone et la carte bleu que je met dans la poche de mon pantalon. Je pose mon téléphone sur le siégé passage. Je roule un peu trop vite je le reconnaît mais je n'ai pas trop le choix c'est un urgence «  Crys tu peux t'occuper du Ruby, je fais juste un aller retour au centre commercial mais je compte sur toi pour gérer les clients et les filles. » je continuer de rouler. «  je crois que Teddy n'est pas la ce soir elle m'a prévenue tout a l'heure » je freine d'un coup sec a cause d'un type «  TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION CR... »  je sais je suis une plaie au volant. Je ne me rend pas compte que mon téléphone est tombé par terre.

J'arrive sur le parking je trouve une place devant, normal vu l'heure. Je rentre vite. Le magasin est désert tant mieux comme ça je n'aurai pas a faire la queue. Je parcours les  rayon a la recherche de ce que je cherche. Mais c'est difficile a trouver surtout que vu mon état de nerf.   Les lumières du supermarché commence a s'eteindre …. Oops c'est mauvais signe. «  Hellllooo y a quelqu'un ? »
@"..." & @joey v. spencer
mon idées c'est que Joey et X restent coincé la nuit dans un magasin
Neryn E. Jones
Neryn E. Jones
BAD INFLUENCE
BAD  INFLUENCE
Je ressemble à : : camila mendes
Post : 43
Points : 200

HAZEL :: Hellow there Empty Re: HAZEL :: Hellow there

Sam 28 Sep - 16:14
Perdu dans ses écris× ft. Saphir & Hazel
  "Hazel tu peux aller chercher de quoi manger au centre commercial"   c'était la demande de ma meilleure amie, parfois j'ai juste envie de l'étranglé. On était en plaine révision et comme toujours elle a faim. Je lève les yeux de mon livre, je pousse un soupire c'est toujours la même choses avec elle. Peut importe une pause.  J'ai l'impression d'avoir la tête qui va exploser a force de réviser. " d'accord mai je prend ta voiture"  je lui fit un petit sourire, ma mère m'avait déposer, ma voiture a quelques soucis. C'est au tour de Maeva de pousser un sourire   "  d'accord mais tu fais attention " je la regarde " je sais ... "  Je prend les cles, mon sac et en direction le centre commercial. La connaissant elle va encore vouloir manger des chips et autres conneries dans ce genre. Personnellement je mangerai bien un hamburger la.  A force de réviser je n'avais pas vu qu'il était aussi tard. C'est en arrivant sur le parking désert que je m'en rend compte. Il y a personne, je ne me sens pas en sécurité. Je me dépêche d'entrer dans le magasin . Je prend un panier et commence a remplir, chips, bouteille d'eau, soda. Quelques choses de vert nous ferait pas de mal, j'ai l'impression d'entendre ma sœur.

Je marche a travers les allées quand les lumières commencent a s'éteindre en général ce n'est pas mon signe. "  pu … Non "  j'avance un peu plus vite.  "  mais quel bande de .. "  je regarde autour de moi. Comment ils ont peu fermé avec moi a l’intérieur. J’entends une voix un peu plus loin, je me retourne  "  Oui je suis la "  mais la ou ?  



code by lizzou × gifs by tumblr
Joey V. Spencer
Joey V. Spencer
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Claire Holt
Post : 45
Points : 200

HAZEL :: Hellow there Empty Re: HAZEL :: Hellow there

Sam 19 Oct - 14:46

RP LIBRE

HELLOW THERE .


Encore une course de dernière minutes.  Une des filles a besoin de quelques choses. Je me suis proposé pour rendre service, avant que la magasin ne ferme. C'est ça quand on travail dans le monde de la nuit on a tendance a oublier les horaires. Je file dans ma voiture, je ne prend que le minimum le téléphone et la carte bleu que je met dans la poche de mon pantalon. Je pose mon téléphone sur le siégé passage. Je roule un peu trop vite je le reconnaît mais je n'ai pas trop le choix c'est un urgence «  Crys tu peux t'occuper du Ruby, je fais juste un aller retour au centre commercial mais je compte sur toi pour gérer les clients et les filles. » je continuer de rouler. «  je crois que Teddy n'est pas la ce soir elle m'a prévenue tout a l'heure » je freine d'un coup sec a cause d'un type «  TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION CR... »  je sais je suis une plaie au volant. Je ne me rend pas compte que mon téléphone est tombé par terre.

J'arrive sur le parking je trouve une place devant, normal vu l'heure. Je rentre vite. Le magasin est désert tant mieux comme ça je n'aurai pas a faire la queue. Je parcours les  rayon a la recherche de ce que je cherche. Mais c'est difficile a trouver surtout que vu mon état de nerf.   Les lumières du supermarché commence a s'eteindre …. Oops c'est mauvais signe. «  Hellllooo y a quelqu'un ? »
@"..." & @joey v. spencer
mon idées c'est que Joey et X restent coincé la nuit dans un magasin
Contenu sponsorisé

HAZEL :: Hellow there Empty Re: HAZEL :: Hellow there

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum