One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

se retrouver ici et maintenant Empty se retrouver ici et maintenant

Ven 16 Aoû - 23:06

se retrouver ici et maintenant
feat teddy j. rhodes & @"Marisol Brown
Avec sa nouvelle vie,  Teddy voulait vraiment répartir à zéro et pour ça elle avait tirait un trait sur son passé, sur sa famille. Celle qu’elle avait toujours considérée comme une sœur, oubliant sa petite sœur. Pourtant elle avait envie de leur donner des nouvelles. Mais si une de ses sœurs parler encore à cet homme, Roano son cauchemar.  Elle ne voulait pas qu’il sache qu’elle est à San Francisco.  
Elle avait complément changé de vie, d’une vie de chirurgienne, épouse d’un homme… elle était passé à une vie simple ambulancière et danseuse la nuit, elle qui avait toujours aimé la danse et le chant. Elle qui trouver refuge dans la musique. Elle se sentait enfin libre. D’être elle-même.  Comme tous les matins elle était partir courir c’était un bon moyen de faire vide. Ce jour-là elle n’était pas de garde, elle avait prévu de passé la matinée au refuge pour s’occuper des animaux. Avant d’aller au club pour répéter. Elle avait un petit spectacle de prévu dans la soirée, avec Sorah et Athéna. Elle adorait ses collègues.  Elle s’arrêta un instant pour boire et s’étiré un peu.  Teddy aperçu une personne qu’elle connaissait «  ce n’est pas possible »  ça ne pouvait pas être sa demi sœur. Elle était face à elle. Teddy n’avait qu’une envie faire demi-tour et faire comme si elle ne l’avait pas vu.  Mais si Marisol l’avait vu … elle ne pouvait pas lui faire ça. Elle reprit sa respiration et chercher le courage de faire face à Marisol.  Teddy s’approche doucement d’elle. «  Marisol qu’est-ce que tu fais ici ? »   elle espérait que ce ne soit pas elle, mais une personne qu’il lui ressemblait.


Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

se retrouver ici et maintenant Empty Re: se retrouver ici et maintenant

Dim 18 Aoû - 14:17
Se retrouver ici et maintenant

Teddy J.
Rhodes

Marisol
Brown

Marisol aime respirer l'air frais. La raison pour laquelle elle va souvent se promener. Aujourd'hui, elle n'a dû se rendre qu'à un seul client et le reste de la journée, elle est de repos. C'est pourquoi la brune a décidé d'aller se promener aujourd'hui. Comme il ne fait pas très froid aujourd'hui, la jeune femme a une bouteille d'eau dans son sac à main et de temps en temps, elle y prend une gorgée. Son fiancé n'a pas de problème avec le fait qu'elle se promène toute seule. Marisol voit soudainement une femme qui lui semble familière. La jeune femme a, pour un instant, le sentiment de voir un fantôme. C'est impossible, Marisol doit rêver. Puisqu'elle ne croit pas au hasard, il ne peut en être autrement. C'est impossible, sa demi-sœur ne peut pas être ici. Sur son visage, on voit immédiatement qu'elle est plus que surprise. «  Marisol qu’est-ce que tu fais ici ? » Marisol, ne devrait-elle pas plutôt demander ce qu'elle fait ici ? La jeune femme s'inquiétait pour sa demi-sœur. « J'ai déménagé à San Francisco avec mon fiancé. Mais la question est, que fais-tu ici ? Pourquoi... ? » Marisol ne sait même pas comment poser sa question. Sa demi-sœur lui manquait. Nerveuse, elle glisse quelques cheveux derrière son oreille. « Je… » C'est rare qu'elle ne trouve pas les mots.


@TEDDY J. RHODES
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

se retrouver ici et maintenant Empty Re: se retrouver ici et maintenant

Dim 18 Aoû - 17:45

se retrouver ici et maintenant
feat teddy j. rhodes & @"Marisol Brown
Elle ne s’attendait pas du tout à tomber sur un membre de sa famille. Surtout ici. Elle n’avait parlé à personne de sa famille. Seul son père biologique vivait ici. C’était le seul de sa famille au courant de son secret. Plusieurs fois elle avait eu envie d’en parler à Marisol mais c’était la mettre en danger. Elle ne voulait pas que son mari s’en prenne à ses sœurs. Quitter son mari était sans aucun doute la meilleure chose a faire. Elle ne pouvait pas rester plus longtemps avec un homme qui la prend pour un punching-ball. Mais elle avait trop honte de ça.
Teddy se retrouver face à sa sœur, elle ne savait pas quoi lui dire. La dernière fois qu’elle avait vu sa sœur tout aller bien. Elle s’appelle encore Phoenix. Comment elle aller lui expliquer ? Tout ça c’était encore flou. Il fallait qu’elle trouve les bons mots. Teddy était vraiment heureuse de revoir sa sœur. C’était son plus grand regret, quitter sa famille sans un mot. Mais elle avait un choix maintenant elle devait l’assumer, quitte a ce que sa sœur lui en veuille. « Tu t’es fiancé a X. C’est » elle était heureuse de cette nouvelle. Elle avait manqué tant de choses « toutes mes félicitations ” Teddy n’était pas étonnait de la question de sa sœur. « Je … » elle marqua une pause « j’ai quitté Roano » c’était une partie de la vérité. « Si te plait ne lui dis pas ou je suis ” Elle ne voulait pas en dire plus. « Je suis contente de te voir … Tu m’as manqué »


Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

se retrouver ici et maintenant Empty Re: se retrouver ici et maintenant

Mer 28 Aoû - 14:16
Se retrouver ici et maintenant

Teddy J.
Rhodes

Marisol
Brown

Sa sœur lui manque. Quelque chose qu'elle a réalisé le jour de ses fiançailles. Même si elle n'est pas vraiment heureuse dans sa relation, elle ne risque pas de rompre ce lien, du moins pas encore. Même si elle n'est pas vraiment heureuse dans sa relation, elle ne risque pas de rompre ce lien, du moins pas encore. Normalement, elle demanderait d'abord comment elle va et ce qui est nouveau dans sa vie. « Tu t’es fiancé a X. C’est » La jeune femme remarque immédiatement que sa sœur est heureuse de cette nouvelle et cela la rend heureuse. « toutes mes félicitations. » Le sourire aux lèvres, elle réfléchit à une réponse. Elle ne voulait pas lui dire qu'elle n'était plus heureuse dans sa relation. « Ouais, qui l'aurait cru. Regarde. » Dit Marisol et montre sa bague de fiançailles à Phoenix. La bague est magnifique et dans les couleurs préférées de Marisol. Rouge comme l'amour. Bien sûr, la jeune femme veut savoir ce que sa sœur a vécu dans le temps où elles ne se sont pas vues. « Je … » Le regard de Marisol change à ce moment-là. Immédiatement, la jeune femme a le sentiment que quelque chose ne va pas. Mais avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, Phoenix reprend la parole. « j’ai quitté Roano » Elle l'a vraiment fait ? Elle ne s'en doutait pas. Est-ce que c'est la raison pour laquelle elle a disparu ? « Si te plait ne lui dis pas ou je suis » Que s'est-il passé d'autre ? Est-ce qu'il a empiré plus qu'elle ne s'en souvenait ? « Je te promets que je ne te dirai rien. Mais tu sais que tu peux tout me dire, non ? » Dit Marisol et regarde sa sœur avec confiance. C'est une façon pour la jeune femme de lui montrer qu'elle est sérieuse. « Je suis contente de te voir … Tu m’as manqué » Marisol est ravie d'entendre ça. Pour être honnête, elle avait peur que ce soit différent. Qu'elle ne l'a peut-être pas manquée du tout. « Ce sont des mots que j'aime entendre. » La vie est parfois cruelle et elle le serait encore plus sans la famille. Marisol l'a remarqué quand Phoenix a disparu.


@TEDDY J. RHODES
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

se retrouver ici et maintenant Empty Re: se retrouver ici et maintenant

Dim 1 Sep - 19:04

se retrouver ici et maintenant
feat teddy j. rhodes & @"Marisol Brown
Revoir Marisol comme ça était étrange.  Teddy était ravi de la revoir, elle avait l’impression de retrouver une partie d’elle-même.  Elle avait besoin des siens pour se reconstruire, mais c’est encore un peu compliqué pour elle. Comment elle pouvait se reconstruire sans dire la vérité à sa famille. Elle ne pouvait pas avouer à sa sœur que son mari était un monstre. Elle avait peur de plusieurs choses, peur que sa famille ne la crois pas, peur que sa sœur lui dise ou elle est … peut de plein de choses.  Face à sa sœur, elle était bouleversée par un tas d’émotion, elle était ravi de la voir, heureuse d’apprendre que celle-ci va se marier et elle se sentait coupable de l’avoir blessé.  Sa sœur lui montre sa bague «    wow elle est magnifique il a bon gout ”  Elle aimait bien Ethan, c’est vrai qu’elle ne le connaissait pas hyper bien, mais elle s’entendait bien avec lui. Le seule truc qu’il l’inquiéter c’était que Ethan est un journaliste … elle a peur qu’il dise tout a Roano.
Teddy avait demandé à sa sœur de ne rien dire a son mari «    je ne veux pas qu’il sache ou je suis …. ”  elle marque une pause «    il n’est pas le genre d’homme que tu crois ”  elle n’avait surtout pas envie d’en parler, mais Teddy avait toujours eu ce petit côté impulsif. Partir comme ça lui ressemblait, elle l’avait déjà fait quand elle avait appris qui était vraiment son père biologique.   «    j’ai retrouvé mon père … enfin mon père biologique il vit ici ”    Il fallait qu’elle la penne dans ses bras, Marisol lui avait tellement manqué et elle avait tant de choses a lui dire. Lui parler de la famille de son père qu’elle apprenait a connaitre. Sans pour autant oublier son autre famille, celle avec qui elle avait grandi.   «    alors il va falloir que tu me raconte comment il a fait sa demander et comment va papa ? et Freya ? ”  elle s’en voulait de ne pas etre la pour sa petite sœur.




Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

se retrouver ici et maintenant Empty Re: se retrouver ici et maintenant

Dim 8 Sep - 15:46
Se retrouver ici et maintenant

Teddy J.
Rhodes

Marisol
Brown

Il était important pour Marisol de dire à sa sœur qu'elle s'était fiancée. La jeune femme veut savoir ce qu'en pense Phoenix. Et l'opinion de Phoenix sur la bague de fiançailles intéresse encore plus Marisol. « wow elle est magnifique il a bon gout. » Un sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme. Pendant un moment, elle regarde la bague. La brune, devrait-elle dire à sa sœur qu'elle a accepté d'épouser Ethan même si elle n'est plus vraiment heureuse ? « Tu as raison, il a vraiment bon goût. » Admet Marisol avec un sourire. Que sa sœur lui demande si cela peut rester secret qu'elle est ici, surprend la brune un instant. « je ne veux pas qu’il sache ou je suis …. » Lorsque Marisol veut dire quelque chose, Phoenix reprend déjà la parole. «  il n’est pas le genre d’homme que tu crois » Marisol a toujours cru qu'elle avait une bonne connaissance de la nature humaine, mais avec le mari de sa sœur, elle semble avoir fait une erreur. « Donc je suppose que je n'ai pas toujours raison à propos des autres personnes. Il t'a fait beaucoup souffrir ? » Demande à Marisol parce qu'elle s'inquiète pour sa sœur. La question qui se pose, pour la jeune femme, est de savoir si elle n'est pas suffisamment digne de confiance. «  j’ai retrouvé mon père … enfin mon père biologique il vit ici » Marisol est visiblement heureuse pour Phoenix. Ça a dû être angoissant quand elle a trouvé son père. « J'espère que vous vous entendrez bien, au moins c'est ce que je veux pour vous. » Dit la jeune femme en souriant. De tout son cœur, elle veut que Phoenix soit heureuse. « alors il va falloir que tu me raconte comment il a fait sa demander et comment va papa ? et Freya ? » Pour être honnête, Marisol ne veut pas vraiment raconter comment il a fait la demande. C'est peut-être parce qu'elle n'est pas romantique. Certainement pas aussi romantique que la plupart des femmes. Son père et Freya, ils vont bien en soi, bien qu'ils se demandent où est Phoenix. « Papa et Freya vont bien. Ils se demandent juste où tu es. La demande en mariage d'Ethan était magnifique. » Marisol espère que Phoenix ne lui en voudra pas de ne pas entrer dans les détails.


@TEDDY J. RHODES
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

se retrouver ici et maintenant Empty Re: se retrouver ici et maintenant

Dim 15 Sep - 18:16

se retrouver ici et maintenant
feat teddy j. rhodes & @"Marisol Brown

Marisol, elle était très importante pour elle. Elle avait grandis ensemble par intermittence. A chaque fois que Teddy était chez sa mère, Marisol lui manquer elle était seule et devait supporter l’influence de sa mère. Elle savait qu’elle avait encore du chemin a faire, elle devait dire sa sœur pourquoi elle était. Mais c’était encore trop compliqué. Elle ne pouvait pas embarquer une personne de plus dans ses mensonges. Elle ne savait pas ce qu’il c’était passé après son départ. Si Roano avait essayé de contacter sa famille …Mais le plus important pour elle c’était que sa sœur aller se marier … avec Ethan. « Vous allez vous marier ici a San Francisco ou a la maison ” la maison ça fait déjà plusieurs année qu’elle n’y pas mit les pieds. Elle n’avait pas envie d’y remettre les pieds. Teddy avait averti que son mari n’était pas au courant de son départ. « je n’ai pas envie d’en parler. ” elle préféré qu’il pense qu’il a déjà eu une maitresse et la fait souffrir … c’était plus facile le faire passé pour un mari infidèle que dire a tout le monde qu’elle monstre il est … « si un jour il t’appelle tu lui dis que tu n’as plus de nouvelle de Phoenix … ” elle marque une pause « Je me fais appelle Teddy maintenant … j’ai toujours aimer ce prénom ” elle disait ça le plus naturellement possible.
Si Teddy vivait près de son père biologique, elle voulait rattraper le temps perdu, elle savait qui était son père depuis l’âge de 18 ans, mais sa mère n’était pas tellement pour qu’elle ait des contacts avec lui. Durant des années elle essayer de créer une réel relation … et puis il y avait aussi le reste de sa famille ses cousines, ses frères et sœurs … enfin sa famille est assez compliqué. « On s’entend bien … ” sa famille était compliqué et parfois elle avait encore du mal a gérer tous ça. Elle était rassuré de savoir que sa famille aller bien sa petite sœur Freya lui manquer. « Qu’est ce qu’elle devient ? Il faut que je les appels. “ Elle regardait autour d’elle « ça te dit d’aller prendre un café et on va parler de tous ça ”

[/quote]
Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

se retrouver ici et maintenant Empty Re: se retrouver ici et maintenant

Mer 25 Sep - 16:28
Se retrouver ici et maintenant

Teddy J.
Rhodes

Marisol
Brown

Marisol est heureuse que sa sœur soit de retour dans sa vie. Il y a trop longtemps qu'elles n'ont pas pu passer du temps ensemble. Chaque fois que Teddy était avec sa mère, Marisol se sentait seule et avait peur pour sa sœur. Pourquoi exactement elle ne pouvait pas expliquer à l'époque. Après la disparition de Teddy, Phoenix à l'époque, Roano était apparu chez eux. Comme Marisol ne savait vraiment rien, elle n'avait pas besoin de lui mentir. Mais pour l'instant, elle ne sait pas si elle doit mentionner ce détail ou non. Heureusement qu'elles ont changé de sujet et elles sont venues à parler du mariage de Marisol. « Vous allez vous marier ici a San Francisco ou a la maison » Au début, ils voulaient se marier à la maison, mais Marisol l'a convaincu de le faire ici à San Fracisco. Mais elle avait le sentiment que Teddy ne viendrait pas, parce que le reste de la famille serait là aussi. « On va se marier ici et j'adorerais que tu y sois aussi. » On va se marier ici et j'adorerais que tu y sois aussi. Elles reviennent à parler de nouveau de Roano. Un sujet que Phoenix semblait ne pas aimer. « je n’ai pas envie d’en parler. » La jeune femme ne parlera plus de ça avec elle. « Je comprends. » Dit la jeune femme avec un petit sourire sur les lèvres. « si un jour il t’appelle tu lui dis que tu n’as plus de nouvelle de Phoenix … » Jusqu'à aujourd'hui, c'était vrai. Mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, sa sœur a continué à parler. « Je me fais appelle Teddy maintenant … j’ai toujours aimer ce prénom » Pendant un instant, on pouvait voir sur le visage de Marisol qu'elle était perdue. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi on changeait son prénom. A-t-elle aussi changé son nom de famille ? Peut-être qu'elle devrait le lui demander. « Joli prénom, ça va être dur pour moi de m'y habituer. As-tu aussi changé le nom de famille ? » Marisol est parfois une personne très curieuse. Après le changement de nom, elle est également en contact avec son père. Marisol est heureuse pour elle. « On s’entend bien … » Marisol est heureuse que Teddy s'entende bien avec son père. Va-t-elle apprendre à le connaître aussi ? Puis elles parlent de leur sœur. « Qu’est ce qu’elle devient ? Il faut que je les appels. » Marisol aimerait lui en dire plus, mais peut-être vaut-il mieux que Teddy la contacte elle-même. « C'est mieux que tu contactes tout le monde une fois. Ils s'inquiètent tous pour toi. » Marisol sait que beaucoup ont déjà pensé qu'elle pourrait même être morte. « ça te dit d’aller prendre un café et on va parler de tous ça » Aller boire un verre n'est pas une si mauvaise idée. « Je ne vois pas pourquoi pas. On a beaucoup de choses à se raconter. » Dit Marisol avec un sourire sur les lèvres. « As-tu une idée d'où on peut aller ? » Demande Marisol avec un regard interrogateur.



@TEDDY J. RHODES
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

se retrouver ici et maintenant Empty Re: se retrouver ici et maintenant

Mer 16 Oct - 18:18

se retrouver ici et maintenant
feat teddy j. rhodes & @"Marisol Brown
Sa famille lui avait manqué, bien qu’ici elle en ait trouvé une autre. Ses sœurs lui manqué terriblement, elle avait vécu tant de choses avec Marsiol et   Freya. Elle avait du mal a vivre sans elles, mais elle c’était fait une raison. Pour le bien de ses sœurs il fallait qu’elle s’éloigne d’elle. L’arrive de Marisol a San Francisco était une bonne nouvelle, une façon que les sœurs soit enfin réunit … Mais c’était aussi un risque. Il était peut-être temps que Teddy avoue la vérité a sa famille. Pour l’instant non elle n’était pas prête, il y avait pas que ça. Connaissant Marisol elle serait capable de se mettre en danger pour l’aider et ça il en était hors de question. Teddy avait des questions sur le mariage. Elle était ravis de savoir qu’il allait se marier ici, cela voudrait dire qu’elle aller revoir son père et sa sœur « ah c’est super ça et vous avez choisi la date ?  »    Elle n’était plus la même qu’avant, elle n’était plus du genre romantique et croire au mariage, en l’amour … son mari avait détruit cette partie d’elle qui avait confiance en l’avenir.  Teddy avait demandé à sa sœur ne continuer à dire qu’elle n’avait pas de nouvelle d’elle. « Il n’est … il ne faut pas se fier à son sourire charmeur  »    Elle préféré que sa famille pense qu’il l’avait trompé et fait souffrir plutôt qu’elles sachent la vérité.  Elle avait tant de chose à dire « Je vais essayer  »     Teddy avait en un tas de question à poser à Marisol, sur sa nouvelle vie, son fiancé.  
Teddy avait proposé à sa sœur d’aller boire un verre, un petit café autour duquel elles pourraient essayer de rattraper les années perdu. « Il y a un petit café pas loin  »    elle avança doucement en direction du café. « Bon parle un peu un plus de son cher Ethan  »   Elle l’avait déjà vu quelques fois, mais elle n’avait jamais eu le temps de faire sa connaissance. Et puis son mari n’aimait pas qu’elle discute avec d’autres hommes. Au début elle avait un peu de mal à jouer le jeu, mais à force de devoir supporter les crises de celui qu’elle aimait elle avait faisait profil bas.

Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

se retrouver ici et maintenant Empty Re: se retrouver ici et maintenant

Sam 26 Oct - 8:26
Marisol &
Teddy

se retrouver ici et maintenant
Il est clair pour Marisol que Teddy ne lui dira rien. La brune serait prête à tuer pour sa sœur et Teddy le sait très bien. La jeune femme ne supporte pas que vous blessiez une de ses sœurs. Même si elles ne sont pas apparentées par le sang. « ah c’est super ça et vous avez choisi la date ?  » C'est une très bonne question. En fait, Marisol et Ethan n'ont pas encore eu le temps de fixer une date ou de planifier quoi que ce soit. Espérons que ce n'est pas mauvais signe. « Non, on n'en est pas encore là. Nos horaires de travail ne nous ont pas encore permis de fixer ou de planifier quoi que ce soit. Tout cela va être très stressant. J'espère que je n'aurais à vivre ça qu'une seule fois. » Marisol est une romantique, alors la jeune femme elle-même s'étonne qu'elle ne planifie pas comme une dingue. La jeune femme est très surprise que Teddy ne veuille pas qu'on sache où elle est et quel est son nom maintenant. Son mari l'a trompée et c'est pour ça qu'elle est partie ? « Il n’est … il ne faut pas se fier à son sourire charmeur  » Son mari l'a trompée et c'est pour ça qu'elle est partie ? Ce témoignage confirme ce qu'elle pense. « Alors, je suppose qu'on se trompait tous à son sujet. » Néanmoins, Teddy devrait contacter sa famille. Non pas que certains membres de la famille pensent encore, qu'elle est morte. Ce ne serait pas une bonne chose. « Je vais essayer  » C'est probablement mieux que Marisol ne creuse pas plus. La suggestion de Teddy que les deux pourraient prendre un verre ensemble ne déplaît pas à la jeune femme. Comme Marisol ne connaît pas encore vraiment San Francisco, la jeune femme espère que sa sœur saura où aller. « Il y a un petit café pas loin  » La brune suit sa sœur au café. Elle préfère les petits cafés. Elle n'est pas une grande fan des cafés bondés. « Je te suis. » Dit la jeune femme alors qu'elles se mettent en route toutes les deux. « Bon parle un peu un plus de son cher Ethan  » Qu'est-ce que la brune peut bien dire à sa sœur ? Que veut-elle savoir exactement ? Teddy peut sûrement imaginer qu'Ethan est un homme de rêve. Sinon, Marisol n'aurait jamais accepté de l'épouser. « Que veux-tu savoir exactement ? Il y a des choses à dire sur lui. C'est un homme de rêve. » Mieux dit, Marisol ne sait pas vraiment par où commencer.
Pando


@Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
Teddy J. Rhodes
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Gal Gadot + @Schizophrenic
Post : 370
Jobs : ambulancière et danseuses
Points : 220

se retrouver ici et maintenant Empty Re: se retrouver ici et maintenant

Lun 11 Nov - 21:19

se retrouver ici et maintenant
feat teddy j. rhodes & @"Marisol Brown
Teddy ne pouvait parler de Roano à sa sœur, du moins elle ne pouvait pas lui dire la vérité. Se retrouver face à sa sœur, la rendait un peu nerveuse. Elle savait qu’en partant comme ça du jour au lendemain, elle l’avait sans doute blessé. Mais pour elle, elle n’avait pas eu le choix, elle devait fuir New York.  Elle avait peur de dire une bêtise, elle ne savait pas comment se comporter. Il est certain qu’elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’était, elle avait quand même mit sa famille de côté. Son père, cet homme qui avait pris soin d’elle depuis sa naissance, sa sœur Marisol mais aussi cette petite sœur Freya … Cette petite sœur. Plus elle passer du temps avec sa nouvelle famille, plus elle se rendait compte que son père, Freya et Marisol était important pour elle. Marisol allé se marier c’était une excellente nouvelle, bien que Teddy été un peu … elle avait perdu foi au mariage et en l’amour …. Elle s’était bruler les ailes une fois et elle ne voulait pas que ça arrive a quelqu’un à qui elle tenait. «  Ethan est un homme bien. Ne t’en fais pas. » Elle lui sourit «  Faites appel à une organisatrice de mariage, j’en connais une bien. C’est la meilleure amie d’un collègue »

Elle voulait faire comprendre à sa sœur qu’elle ne voulait pas que Roano sache qu’elle était à San Francisco, ni même qu’elle était toujours en vie. Elle voulait qu’il continue de pensait qu’elle avait disparu sans rien dire à personne.   Elle connaissait très bien sa famille, et surtout Marisol, les deux jeunes femmes avaient toutes les deux un sacré caractère. Et elles pouvaient se montrer parfois curieuse…   Elle avait proposé à Marisol de prendre un café. C’était l’occasion parfaite pour elles de pouvoir enfin parler. Elle avait quand même du temps à rattraper, durant son mariage avec Roano, elle c’était éloignée de plus en plus de sa famille.  C’est vrai que son ancien boulot d’interne lui prenait du temps et que le peu de temps libre qu’elle avait, elle le passé avec son mari. Du moins c’était l’excuse officielle. Elle ne voulait pas que les siens sache que c’était son ex qui ne voulait pas qu’elle voit sa famille sans lui. De peur qu’elle s’éloigne de lui. Ce petit moment entre filles, était le moment idéal pour en savoir plus sur son futur beau-frère. Elle voulait être sûre qu’il était assez bien pour sa sœur. « Un homme de rêve ? Rien que ça » Il était ou le temps ou les deux jeunes femmes s’étaient disputer pour un garçon. « En tout cas si tu as besoin d'aide pour le grand jour. Je suis la pour toi »



Marisol Brown
Marisol Brown
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Nina Dobrev + Wanky)
Post : 451
Jobs : Elle travaille comme assistante sociale. Un métier qu'elle a toujours voulu pratiquer.
Points : 210

Localisation : Elle réside dans un appartement à Telegraph Hill.
https://sanfranciscorpg.forumactif.com/t152-les-liens-de-marisol

se retrouver ici et maintenant Empty Re: se retrouver ici et maintenant

Lun 18 Nov - 21:55

Se retrouver ici et maintenant



Marisol s'inquiète évidemment de leur relation. Trop souvent, elle a vu des gens se séparer. Que ce soit parce qu'ils n'avaient plus de temps l'un pour l'autre ou simplement parce que leurs sentiments ont changé. «  Ethan est un homme bien. Ne t’en fais pas. » Teddy a raison. Ethan est un homme bien. Peut-être même trop bien. La brune l'aime, c'est sûr, si elle disait le contraire, ce serait un mensonge. « Tu as raison à ce sujet. Peut-être que j'aurai de la chance et que tout ira bien. » Un sourire se forme sur le visage de la jeune femme. Les deux ont sûrement simplement besoin d'investir un peu plus de temps dans leur relation. «  Faites appel à une organisatrice de mariage, j’en connais une bien. C’est la meilleure amie d’un collègue » Marisol est heureuse que sa sœur veuille s'impliquer dans son mariage. Quelque chose dont Marisol n'osait même pas rêver. Une organisatrice de mariage n'est peut-être pas une si mauvaise idée. « Tu crois que tu peux me réunir avec elle ? » Demande la jeune femme avec un sourire sur les lèvres. Marisol peut comprendre que Teddy ne veut pas que quelqu'un soit au courant à son sujet et maintiendra sa promesse. Sa promesse de ne rien dire à personne à son propos. La jeune femme est soulagée quand les deux changent de sujet. C'est normal que Teddy veuille en savoir plus sur Ethan. « Un homme de rêve ? Rien que ça » Ethan est vraiment un homme de rêve, quiconque peut le lui confirmer. Marisol n'est pas une personne de grands mots. Pourtant, il y a beaucoup à dire sur Ethan. Il est tout ce que la jeune femme a toujours voulu. Pourtant, elle a l'impression qu'il lui manque quelque chose. Mais il lui est impossible de dire exactement ce que c'est. « Il ferait n'importe quoi pour moi. Qu'est-ce qu'une femme veut de plus ? » Réponds Marisol avec un sourire sur les lèvres. Un sourire, qui pourtant n'est pas authentique à cent pour cent. Bien sûr, Marisol est convaincue qu'elle est une très bonne actrice et Teddy ne le remarquera pas. « En tout cas si tu as besoin d'aide pour le grand jour. Je suis la pour toi » C'est tout ce que Marisol voulait. Que Teddy sera là pour elle. Ok, il y a toujours sa petite soeur, mais ce n'est pas la même chose. « Si tu veux, je peux te montrer quelques-unes de mes idées. » Marisol a déjà quelques idées sur la forme que devrait prendre son mariage. Mais de toute façon, il devient presque impossible de tout planifier.

Benficagirl



Contenu sponsorisé

se retrouver ici et maintenant Empty Re: se retrouver ici et maintenant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum