One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Joey) Non, je ne sais pas quoi prendre.  Empty (Joey) Non, je ne sais pas quoi prendre.

Mar 5 Mai - 21:16

@Joey V. Spencer ♦ Mathéo Rocci

Non, je ne sais pas quoi prendre
I
l faut dire que ce n'était pas tous les jours où je faisais un cadeau à ma petite soeur. Alors que ce n'était pas spécialement son anniversaire. Je n'étais pas non plus un friand de shopping et c'est avec une grande angoisse que je me retrouve dans la plus grande galerie de magasin en ville. Oui j'avais laissé mon restaurant à mon second qui devenait pour aujourd'hui le grand chef du restaurant. Celui qui disait qui travaille et dans quelle salle. Bon, je ne vais pas vous faire un dessin sur mon restaurant où vous allez rapidement vous ennuyer. J'avais mes lunettes de soleil sur le nez une éternelle chemise noire. Avec un jean assez moulant m'étant mes formes légèrement en valeur. Une chemise noire avec par-dessus une veste en cuir de la même couleur. Au pied, mes éternels boots, oui j'ai la dégaine du petit morveux. Malgré mes trente-deux ans, je suis un vrai gamin et j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire.

Je regarde autour de moi . En fait je ne savais pas vraiment quoi offrir à ma petite qui revenait d'être allé aller voir mes parents à Miami. Un bouquet, non très peu pour moi ou alors je risquais de faire qu'éternuer. Un collier, non c'était simplement ma soeur par ma petite amie. Il fallait dire que j'étais très doué pour montrer mes sentiments. Sinon je n'aurais pas perdu l'amour de ma vie. Je devais éviter de penser à Joey et tout ça parce que je l'avais croisé au Ruby et depuis elle me sortait plus de la tête. Pitoyable sa vous pouvez le dire. Bon revenant à nos moutons. Le cadeau pour ma soeur. J'aurais sérieusement dû demander à ma meilleure amie de venir avec moi. Choses impossibles vu qu'elle travaille. Je me dirige vers un magasin de vêtements, ça restait neutre, mais quoi prendre j'allais être perdu et les vendeuses allaient en profiter. Puis, je n'avais personne qui faisait la même taille que ma soeur pour essayer les vêtements. À peine passer la porte que tous les regards se braquent sur moi. Oui, je suis le seul mec et j'ai qu'une envie prenait mes jambes à mon cou. J'allais faire demi-tour et moment de passer les détecteurs je rentre dans une personne. J'allais m'excuser, mais les mots restent bloqués au niveau de mes lèvres . Je finis par lâcher un désoler à peine audible.

GleekOut!
Joey V. Spencer
Joey V. Spencer
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Claire Holt
Post : 45
Points : 200

(Joey) Non, je ne sais pas quoi prendre.  Empty Re: (Joey) Non, je ne sais pas quoi prendre.

Mer 6 Mai - 23:10


Non, je ne sais pas quoi prendre.
Depuis quelque temps j’ai vraiment envie de retrouver ma famille. Cette famille avec qui je n’ai plus de lien depuis mon divorce. Cette famille qui m’a régné parce que j’ai osé divorcer d’un homme que mon père avait choisi pour moi. Avant de le connaitre j’avais d'autres projet. J’étais amoureuse d’un homme … parfait ou peut-être pas.  Pour il était celui avec qui je voulais faire ma vie. Le problème c’est que dans ma famille, les femmes n’ont pas le droit à la parole. Ma mère a toujours approuvé ce style de vie, moi non. Ma petite sœur ? Elle ne sait pas, elle était jeune quand je suis partie, je n’ai pas pu l’aider comme je voulais. Bien que je n’aie pas réussi mon mariage, j’ai réussi mon divorce. Officiellement il m’a quitté parce que je ne pouvais lui donner d’enfant. Mais la réalité est tout autre, je ne voulais pas d’enfant avec lui.  Et je ne voulais pas de lui. Mon mariage a été un flot de mensonge.

Pour me changer les idées j’ai décidé d’aller aire un peu de shopping pour acheter du maquillage aux filles. Je veux leur faire ce petit cadeau.  Teddy, Saroya, Celia, travailler peut-être pour moi, mais elles sont bien plus que de employer pour moi. Elles sont ma famille.  J’ai vraiment envie de leur faire plaisir. Bon j’en profite aussi pour me faire des petits plaisirs. Je sors d’une boutique. Les bras chargés de paquets.  J’ai la tête ailleurs, j’ai tellement de choses à pensée, chaque fois que je vois une femme, qui a un petit air de ma sœur Rosemarie j’ai l’impression que c’est elle.  Mais en vain, je ne peux pas aborder tous les jeunes femmes d’une vingtaine d’années et leur demander si elles sont ma Rosemarie.  Mon portable sonne, en général je laisse sonner mais voyant que c’est mon comptable je réponds «    Bonjour Rob' je sais qu’on doit se voir, mais aujourd’hui je n’ai pas le temps »  il me parle et je dois me frayer un chemin dans la foule.  Je rentre dans une boutique et là un homme me bouscule. Je rattrape mon téléphone. «   On se rappelle Rob »   Je n’ai pas encore croisé le regarde de cet homme que j’ai bousculé ou qui m’a bousculé, je suis incapable de dire ce qu’il sait vraiment passé. «    Je sais que ce n’est pas poli de téléphone dans un magasin mais … »  je plaisantais … mais en voyant le visage de cet homme,  c’est … Mattéo … «    Matt … »  je ne l’ai pas vu depuis tellement d’année. «  qu’est-ce que … » je ne sais pas quoi dire, quoi faire.



AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
Invité

(Joey) Non, je ne sais pas quoi prendre.  Empty Re: (Joey) Non, je ne sais pas quoi prendre.

Jeu 7 Mai - 17:26
     

@Joey V. Spencer ♦ Mathéo Rocci

Non, je ne sais pas quoi prendre
P
our tout vous dire, j'étais loin d'imaginer que j'allais tomber sur elle. C'était certes encore une agréable surprise, mais je devais avouer que je ne sais pas vraiment quoi lui dire. En fait, je ne suis pas très doué pour parler de mes sentiments. Demander donc à ma petite sœur, elle vous le confirmera elle aussi. J'avais l'air de ne pas être le seul à ne pas savoir comment réagir.

C'était certainement cela qui nous avait attirer tous les deux. Bon assez de blablater, parce que je vous perds dans des explications pour ne pas dire grands chose. J'étais devant cette magnifique blonde qui avait fait chavirer mon cœur dans nos jeunes années. Celle pour qui j'aurais donné toute ma vie, sauf que quand vous êtes une personne qui réagit à la vitesse d'un mollusque vous perdez rapidement la chance d'être heureux pour avoir une vie pitoyable et encore célibataire alors que vous arrivez enfin sur vos 32 ans. Vous me trouvez pitoyable alors qu'aller vous dire si je vous dit que je me sens encore plus mal à l'aise aujourd'hui devant elle parce que je sais pas quoi lui dire.

Je finis par enfin dire quelques choses, certaine quelques choses de banal pour n'importe qu'elle personne qui nous écouterait. Pourtant, c'était assez compliquer pour toute personne qui se serais trouver dans ma pauvre tête. " Jo" Oui, voilà toute l'intelligence de mon subconscient. "Je... J'étais... J'étais... pour ....." Je me demande encore si je vais pouvoir enfin faire une phrases complète sans avoir l'impression d'être le plus débile de la terre.


GleekOut!
Contenu sponsorisé

(Joey) Non, je ne sais pas quoi prendre.  Empty Re: (Joey) Non, je ne sais pas quoi prendre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum