One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mathéo Rocci - Les liens d'un demi-Italien

+3
Marisol Brown
Rafael T. McLean
Joey V. Spencer
7 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mathéo Rocci - Les liens d'un demi-Italien - Page 2 Empty Re: Mathéo Rocci - Les liens d'un demi-Italien

Ven 8 Mai - 8:32
ok on fait comme sa, il me reste deux place pour un rp si sa te tente
Valentina Munõz
Valentina Munõz
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Alisha Newton
Post : 114
Jobs : Étudiante en littérature
Points : 226

Mathéo Rocci - Les liens d'un demi-Italien - Page 2 Empty Re: Mathéo Rocci - Les liens d'un demi-Italien

Sam 9 Mai - 14:00
Avec Zandra, je dois d'abord ranger dans mes rp's j'en ai beaucoup ouvert avec elle xD. Par contre avec Valentina, j'ai encore de la place :D.
Anonymous
Invité
Invité

Mathéo Rocci - Les liens d'un demi-Italien - Page 2 Empty Re: Mathéo Rocci - Les liens d'un demi-Italien

Sam 9 Mai - 14:13
avec grand plaisir avec ma petite cousine, faudra juste que j'oublie pas de te rajouter dans les liens de la petite soeur de Mathéo.
Valentina Munõz
Valentina Munõz
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Alisha Newton
Post : 114
Jobs : Étudiante en littérature
Points : 226

Mathéo Rocci - Les liens d'un demi-Italien - Page 2 Empty Re: Mathéo Rocci - Les liens d'un demi-Italien

Sam 9 Mai - 14:43
On discute sur discord pour le rp? :D (oui xD je dois aussi encore l'ajouter :o)
Anonymous
Invité
Invité

Mathéo Rocci - Les liens d'un demi-Italien - Page 2 Empty Re: Mathéo Rocci - Les liens d'un demi-Italien

Sam 9 Mai - 14:51
oui, quand je reviens . la je vais partir faire mes courses et j'arrive après sur discord
Fortuna Mancini
Fortuna Mancini
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : Evan Rachel Wood + Blondie
Post : 121
Jobs : actrice (télévision, cinéma, théâtre), je voyage pour les besoins du tournage!
Points : 500

Localisation : Nob Hill

Mathéo Rocci - Les liens d'un demi-Italien - Page 2 Empty Re: Mathéo Rocci - Les liens d'un demi-Italien

Mer 24 Juin - 0:06
Hello mon cher jumeau!
Contenu sponsorisé

Mathéo Rocci - Les liens d'un demi-Italien - Page 2 Empty Re: Mathéo Rocci - Les liens d'un demi-Italien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum