One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une livraison de plus (Zandra)  Empty Une livraison de plus (Zandra)

Ven 27 Mar - 23:28
une livraison de plus
Zandra & Owen

Devenir livreur de colis n'avait pas été un projet que j'avais prévu, seulement je n'avais pas vraiment eu le choix, je devais payer les factures. Je pensais qu'en partant loin je mettais ma famille en sécurité et par la même occasion j'aurais pu me débarrasser des cauchemars mais pas du tout. Je ne pouvais faire autre chose que culpabiliser malgré le temps qui s'était écoulé.

Aujourd'hui j'avais plusieurs colis dans ma camionette, pour certains je connaissais déjà leurs adresses, les clients habitués. J'avais débuté ma tourné comme à mon habitude, faisant quartier après quartier. Quand j'arrivais enfin au logement de McLean, en dehors de son nom et son adresse je ne connaissais rien d'elle. Je partis sonner chez elle, sans grand espoir qu'elle ne m'ouvre comme très souvent.

Colis sous le bras, je m'approchais de son entrée, sonnant puis patientant que la destinataire m'ouvre. Depuis que je faisais ce boulot, j'avais appris à devenir un peu plus patient. Entre attendre qu'on m'ouvre, les gens plus que mal polis et aussi parfois les réactions auxquelles je devais faire face, me surprenais de temps en temps. Une fois je m'étais retrouvé nez à nez face à une femme mûre en tenue légère, ce qui m'avais bien amusé.
electric bird.

Zandra McLean
Zandra McLean
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : (Antonia Prebble + moi-même)
Post : 133
Jobs : Avocate en droit de la famille
Points : 317

Localisation : Civic Center

Une livraison de plus (Zandra)  Empty Re: Une livraison de plus (Zandra)

Mar 31 Mar - 23:30
Une livraison de plus

@Owen McClayne@Zandra McLean
Comme Zandra travaille beaucoup, elle commande souvent des choses par Internet. En raison de son travail, elle est rarement à la maison lorsque les colis sont livrés. Mais ces derniers temps, cela a changé. C'est peut-être parce que la brune essaie de passer plus de temps à la maison avec sa fille. En ce moment, la jeune femme attend des colis très importants. Zandra a commandé certaines choses dont elle a absolument besoin pour son travail. Surtout maintenant qu'elle travaille beaucoup à partir de chez elle. La jeune femme a commandé une étagère pour y ranger ses dossiers et bien sûr quelques classeurs. On on n'en a jamais assez de dossiers. Zandra est en train de peindre quand on sonne à la porte. Aussi maladroite que soit la brune parfois, elle laisse tomber une partie de sa peinture sur ses vêtements. La jeune femme espère arriver à temps à la porte. Layla joue dans sa chambre et ne se met pas en travers de son chemin. Non pas que Zandra penserait cela de sa fille. Avec un sourire aux lèvres, elle ouvre la porte d'entrée et salue le livreur. « Bonjour. » Elle dit, en espérant que c'est l'un des paquets les plus légers qui est arrivé. Si c'est le plus lourd, la brune doit d'abord trouver quelqu'un pour l'aider à le transporter. « J'espère que vous n'avez pas eu à attendre trop longtemps. » Demande la jeune femme toujours en souriant.
benficagirl


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum