One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Chiara A. Taylor
Chiara A. Taylor
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : Katherine McNamara
Post : 135
Jobs : étudiante
Points : 200

On peut parler de tout Empty On peut parler de tout

Mer 12 Fév - 22:51
On peut parler  
de tout
Depuis que Kara était à l’université, Jordan avait un peu plus de temps libre. Les années avaient filé à une vitesse folle.  Mais cela ne voulait pas dire qu’elle était redevenue la femme qu’elle était avant. Après avoir perdu son enfant, elle avait perdu son mari et obtenu la garde de sa filleule. Cela fait maintenant 3 ans qu’elle prend soin de Kara, elle l’aime comme sa fille. Tout n’a pas était simple entre elles. Jordan n’a jamais réussi à se remettre de la mort de son mari, elle n’a eu aucune véritable relation, juste des petites aventure. Elle ne se sent pas capable un jour de retom
ber amoureuse.
Dans sa vie il n’y a que deux hommes Josh, son voisin et ami qui lui aussi a un passé compliqué. Ils n’ont jamais osé se confier l’un à l’autre. Elle peut lui parler de beaucoup de chose, mais son mari et son enfant perdu reste dans son jardin secret. Et son frère Julian.  Il est tout pour elle, l’homme de sa vie en quelque sorte. C’est le seul à qui elle ose parle de tout et ce sans avoir peur de quoi que ce soit. Elle sait qu’il sera toujours là pour elle.  Jordan n’à jamais réussir à mentir a son frère, surtout à propos de Maggy, elle ne l’aime pas et le fait savoir à son frère. Pourtant elle ne lui a jamais dit qu’il devrait la quitter, elle laisser son frère faire ses propres erreurs.  Kara étant moins disponible, elle propose a Julian de la rejoindre pour déjeuner. En attendant son frère, Jordan s’installe dans un coin du restaurant, elle sort son carnet de croquis pour dessiner quelques ébauche pour ses nouveaux clients.  




.
Pando
Anonymous
Invité
Invité

On peut parler de tout Empty Re: On peut parler de tout

Dim 29 Mar - 22:21


Désolée mon café ta agresser...
Jordan & Julian
J’avais eu un sms de ma sœur me disant qu’elle voulait qu’on se vois pour déjeuner, sans doute qu’elle s’ennuyer un peu trop sans sa filleule que j’adorais plus que tout pourrir de cadeau. Ce qui faisais râlé ma sœur, mais il fallait bien que je m’occupe de cette petite demoiselle… j’avais pas eu la chance pour l’instant d’avoir des enfants et c’est pas Maggy qui en voudra.

Toute manière je n’en veux pas avec elle c’est sûre et puis même je pense annoncer à ma sœur que je vais la quitter et dire mes sentiments à la personne que j’aime réellement, Luna… Bon je vais juste attendre un peu qu’elle se remette de ses émotions pour vraiment lui dire parce qu’elle dois dire à l’autre bouffon qu’elle ne l’aime pas. Enfin bon c’est Luna et c’est sentiments donc toute cette histoire et compliquer.

J’arrive là ou ma sœur ma donner rendez-vous et je la vois en train de dessiner dans son coin, je commande un coca avant d’aller la rejoindre :

« -Salut petite sœur. »


On est né le même jour de la même année, et je la charrie toujours sur le fait que je suis plus vieux enfin façon de parler. Mais c’est marrant de l’ennuyer avec ça.
code by bat'phanie
Chiara A. Taylor
Chiara A. Taylor
HAPPY
HAPPY
Je ressemble à : : Katherine McNamara
Post : 135
Jobs : étudiante
Points : 200

On peut parler de tout Empty Re: On peut parler de tout

Lun 30 Mar - 22:33
On peut parler  
de tout
Passé du temps avec son frère était tout ce dont elle avait besoin. Julian arrivé toujours a lui remonté le moral. A la mort de son mari, heureusement qu’il était pour elle, sans lui elle ne sait pas si elle aurait pu remonter la pente. Elle veut aussi le voir, pour lui parler de sa relation avec Maggy, elle n’est pas certaine que cette femme soit bien pour lui. Elle n’arrive pas a cerné cette femme. Elle veut voir son frère heureux, fondé une famille tout ce qu’elle ne peut pas avoir. Heureusement qu’elle a sa filleule Kara, c’était sa seule chance d’être mère. Elle n’aurait jamais d’enfant, enfin d’enfant biologique. Elle est incapable de dire si un jour elle veut se remarier ou avoir des enfants.
Elle est dans son coin, en attendant son frère elle dessine sur son petit carnet des croquis. Jordan a du mal à déconnecté du travail, à chaque fois qu’elle a une idée il faut qu’elle les notes. Quand son frère Julian arrive elle range son carnet de croquis. « Hey Julian. Ça va ? » Elle est vraiment ravis de pouvoir passé du temps avec lui. « Ça tombe bien que tu sois venu seule je voulais te parler de Maggy » elle n’était pas du genre a tourné autour du pot. Quand elle a quelques choses a dire, elle ne s’en cache pas. Cela lui a déjà valu quelques disputes avec cette cher Maggy, mais pour son frère elle fait un gros effort.
Pando
[/quote]
Contenu sponsorisé

On peut parler de tout Empty Re: On peut parler de tout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum