One Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou nous avons un discord si vous le voulez par là . voilà voilà
TOP PARTENAIRE

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Alisha Newton
Post : 114
Jobs : Étudiante en littérature
Points : 226

(3/M) Les grands-frères Munõz (3/3 libres) Empty (3/M) Les grands-frères Munõz (3/3 libres)

Mar 5 Nov - 13:14

Grand-frère


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sìmon Munõz ft. Pablo Alborán (négociable)




TRANCHE D'ÂGE 28 ans, la date de naissance est libre.

MÉTIER Je vous laisse le choix.

INFO A SAVOIR Il est né à Cancún au Mexique. Il a déménagé à San Francisco avec sa famille quand il avait 22 ans. Qu'il vive toujours avec sa famille ou non, vous pouvez décider par vous-même, tout comme son orientation sexuel. Il n'a jamais vraiment été intéressé par les études, il a décidé de ne pas en faire quand la famille a déménagé en Amérique.

La partie des parents et la naissance des enfants:

DESCRIPTION DU LIEN Quand Valentina était petite, il n'était pas content qu'elle soit là. Pour la simple raison qu'elle courait toujours après lui. Mais plus elle vieillissait, mieux ils se comprenaient. Simon était toujours inquiet pour sa sœur et pour être honnête, il l'est encore aujourd'hui.  Chaque fois qu'il pense qu'elle a un petit ami, il le regarde de près comme s'il était détective.

ACTIVITÉ SOUHAITÉE C'est important pour moi que tu ne partes pas après une semaine. Parce que ce caractère est important pour le développement de Valentina. Vous n'avez pas besoin d'écrire un RP toutes les semaines non plus. Je sais que ce n'est pas toujours possible, après tout, nous ne sommes que des humains. Je m'en fiche si vous êtes quelqu'un qui n'écrit que 200 ou 1000 mots, j'essaie de m'adapter autant que possible.  





Dernière édition par Valentina Munõz le Jeu 21 Nov - 23:27, édité 8 fois
Valentina Munõz
Valentina Munõz
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Alisha Newton
Post : 114
Jobs : Étudiante en littérature
Points : 226

(3/M) Les grands-frères Munõz (3/3 libres) Empty Re: (3/M) Les grands-frères Munõz (3/3 libres)

Mar 5 Nov - 13:14

Grand-frère


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Juàn Jr.  Munõz ft. Maluma (négociable)




TRANCHE D'ÂGE 26 ans, la date de naissance est libre.

MÉTIER Je vous laisse le choix.

INFO A SAVOIR Il est né à Cancún au Mexique. Il a déménagé à San Francisco avec sa famille quand il avait 20 ans. Qu'il vive toujours avec sa famille ou non, vous pouvez décider par vous-même, tout comme son orientation sexuel. Il a fait des études, mais seulement parce qu'il ne voulait pas être comme son grand frère.

La partie des parents et la naissance des enfants:


DESCRIPTION DU LIEN Juàn et Valentina s'entendent bien, mais ils ne sont pas particulièrement proches. Mais il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose.

ACTIVITÉ SOUHAITÉE C'est important pour moi que tu ne partes pas après une semaine. Parce que ce caractère est important pour le développement de Valentina. Vous n'avez pas besoin d'écrire un RP toutes les semaines non plus. Je sais que ce n'est pas toujours possible, après tout, nous ne sommes que des humains. Je m'en fiche si vous êtes quelqu'un qui n'écrit que 200 ou 1000 mots, j'essaie de m'adapter autant que possible.





Dernière édition par Valentina Munõz le Jeu 21 Nov - 23:31, édité 10 fois
Valentina Munõz
Valentina Munõz
COURAGE
COURAGE
Je ressemble à : : Alisha Newton
Post : 114
Jobs : Étudiante en littérature
Points : 226

(3/M) Les grands-frères Munõz (3/3 libres) Empty Re: (3/M) Les grands-frères Munõz (3/3 libres)

Mar 5 Nov - 13:14

Grand-frère


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alex Munõz ft. Liam Ferrari (négociable)


TRANCHE D'ÂGE 24 ans, la date de naissance est libre.

MÉTIER Je vous laisse le choix.

INFO A SAVOIR  Il est né à Cancún au Mexique. Il a déménagé à San Francisco avec sa famille quand il avait 18 ans. Qu'il vive toujours avec sa famille ou non, vous pouvez décider par vous-même, tout comme son orientation sexuel. Quand Valentina a décidé de poursuivre ses études, Alex a pensé que c'était le bon moment pour lui de poursuivre ses études.

La partie des parents et la naissance des enfants:


DESCRIPTION DU LIEN Les deux ont toujours été très proches, il l'a aussi régulièrement aidée à faire ses devoirs et l'a toujours défendue quand Simon était encore en colère contre elle. Aujourd'hui, il pourrait être considéré comme son confident. La personne à qui elle peut tout raconter. Il n'est pas seulement son frère, mais aussi son meilleur ami.

ACTIVITÉ SOUHAITÉE C'est important pour moi que tu ne partes pas après une semaine. Parce que ce caractère est important pour le développement de Valentina. Vous n'avez pas besoin d'écrire un RP toutes les semaines non plus. Je sais que ce n'est pas toujours possible, après tout, nous ne sommes que des humains. Je m'en fiche si vous êtes quelqu'un qui n'écrit que 200 ou 1000 mots, j'essaie de m'adapter autant que possible. Liam Ferrari est qu'une proposition d'avatar.



Contenu sponsorisé

(3/M) Les grands-frères Munõz (3/3 libres) Empty Re: (3/M) Les grands-frères Munõz (3/3 libres)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum